La triple peine pour ceux qui habitent dans un appartement en ville

A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais que y'a des voisins qui ont fait une pétition et sont parti m'accrocher à la porte d'un voisin soignant en lui demandant de déménager et au moins de ne plus toucher aux parties communes et interrupteurs le cas échéant de peur d'être contaminés?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Appel à l'aide : qui qui vit à la campagne m'invite?

Précautions anti-covid : 20 jours de confinement dans une tente (3*) de votre jardin (minimum 1000m², piscine, jaccuzzi, terrain de tennis et machines de fitness, fontaine, bancs sous peupliers, rosiers (of course), glycines et plantes aromatiques).
Et après, accès à la chambre suite d'ami.

Je précise que je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le réel visage de chacun va faire surface avec le confinement : acrimonie, insultes, bêtise, hargne, nervosité, ............divorces ( :) )
Heureusement qu'on commence à voir ici et là de très beaux gestes, de don de soi, bref, d'humanité.
Faut pas désespérer.
Tu sais y'a tjs eu des bons et des mauvais en toute circonstances... Après exacerbées sûrement comme en temps de guerre etc... mais tu as peut être raison je sais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Appel à l'aide : qui qui vit à la campagne m'invite?

Précautions anti-covid : 20 jours de confinement dans une tente (3*) de votre jardin (minimum 1000m², piscine, jaccuzzi, terrain de tennis et machines de fitness, fontaine, bancs sous peupliers, rosiers (of course), glycines et plantes aromatiques).
Et après, accès à la chambre suite d'ami.

Je précise que je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre.
Je te propose la forêt de carré senart lol tu pourra construire tout ce dont tu as besoin...il te faut juste une hache comme Charles ingalls
 
Tu sais que y'a des voisins qui ont fait une pétition et sont parti m'accrocher à la porte d'un voisin soignant en lui demandant de déménager et au moins de ne plus toucher aux parties communes et interrupteurs le cas échéant de peur d'être contaminés?
Une infirmière réquisitionné a été expulsée....

Les gens sont vraiment C... si on était en temps de guerre on reconnaîtrai les collabos à coup sur
 
Expulsée ? Par qui ? Pq ? T'as un lien? C bizarre cette affaire

Il y a aussi des infirmières et soignants traitées comme des pestiférés chez eux dans leur immeubles car ils soignent les personnes atteintes du COVID
 
c'est comme les gens qui habitent à l'OUEST,
ils ont pas aimé les parisiens qui ont fui PARIS pour se confiner dans leur résidence secondaire ou un gîte...
ils vont pas aimer le TGV qui amène des malades de l'EST à ANGERS et RENNES......
 
A

AncienMembre

Non connecté

Il y a aussi des infirmières et soignants traitées comme des pestiférés chez eux dans leur immeubles car ils soignent les personnes atteintes du COVID
Mais la c des étrangères et un refus d'hébergement si tu préfères du à la pression des copro sur le proprio qui a perdu ses baloches...

Mais oui j'imagine pour les autres ça doit pas être facile d'être traité comme un martien...comme quoi vaut mieux garder ses distances avec ses voisins justement mdr et pas trop leur en dire sur nous
 
salam

je vis dans un immeuble de 18 étages et à chaque étage il y a 6 appartements...3 à gauches et 3 à droite...

Salam,

Evite quand même les ouvertures de porte, poignets, clinche et boutons d'ascenseurs au pire utilise une pince à linge que tu jetteras, la pointe de la clefs ou un morceau de plastique.



Ps: Bien sur évite de monter avec quelqu'un d'autre que tes enfants
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Evite quand même les ouvertures de porte, poignets, clinche et boutons d'ascenseurs au pire utilise une pince à linge que tu jetteras, la pointe de la clefs ou un morceau de plastique.



Ps: Bien sur évite de monter avec quelqu'un d'autre que tes enfants

salam

mais qu'est ce qu'ils ces personnes à faire ça...je comprends pas...
ps: je monte avec d'autres personnes...mes enfants restent à la maison...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux

Il y a aussi des infirmières et soignants traitées comme des pestiférés chez eux dans leur immeubles car ils soignent les personnes atteintes du COVID
Je pensais pas que les gens tomberaient aussi bas
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Plus positif mes collègues ont été bosser dans un groupe où les résidents avaient le corona en sachant qu'ils seraient sûrement contaminés..ma foi il fallait bien s'occuper de ces personnes handicapées dépendantes. Malgré tous les efforts ils ont attrapé cette cochonnerie dans un travail où on est obligés d'être proches des bénéficiaires...et personnes n'a rechigné. Maintenant les annonces petit à petit, de plus en plus de monde l'ont attrapé

Tout ça pour dire que certaines personnes savent faire preuve d'abnégation quand il le faut. Personne n'a essayé de se défiler pourtant la direction n'a forcé personne

Juste pour dire que tout le monde n'est pas grave que ces gens
 
Haut