Triste et heureuse à la fois

cognito

Bladinaute averti
Ma meilleure amie part vivre à l'étranger pr finir ses études. Je suis triste et heureuse pour elle en même tps. Elle va me manquer.
Remercie Dieu sur ce point de vivre à l'époque des WhatsApp, Facebook, Instagram...Car, un des rares aspects positifs de cette déferlante numérique, c'est la facilité de garder le lien avec quiconque avec son consentement, ça a rapetissé le monde. A l'époque où j'étais écolier au début des années 90, quand un de tes amis te quittait pour déménager, t'étais dégoûté car tu savais que c'était mort, tu le reverrai plus...eh ouais 😄
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Remercie Dieu sur ce point de vivre à l'époque des WhatsApp, Facebook, Instagram...Car, un des rares aspects positifs de cette déferlante numérique, c'est la facilité de garder le lien avec quiconque avec son consentement, ça a rapetissé le monde. A l'époque où j'étais écolier au début des années 90, quand un de tes amis te quittait pour déménager, t'étais dégoûté car tu savais que c'était mort, tu le reverrai plus...eh ouais 😄

tu lui envoyais des lettres et des cassettes audio ? :p

souvenir souvenir ....
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ma meilleure amie part vivre sur pluton . Je suis triste et heureuse pour elle en même tps. Elle va me manquer surtout depuis que j ai appris que pluton n est plus une planete ... mais un vulgaire rocher tout vinche a la dérive sur la trajectoire la plus obscurs ne notre systeme solaire .. ...etonnant que la vie se soit devloppé dans le coin le plus perdu de la galaxie ..
enin .. je suis triste et heureuse que l univers nous ai quand meme laissé un pourboire


super une bipolaire !!! enfin un peu de compagnie je me sentais seule

allez viens on dansent en ecoutant les strokes

 
Dernière édition:
Remercie Dieu sur ce point de vivre à l'époque des WhatsApp, Facebook, Instagram...Car, un des rares aspects positifs de cette déferlante numérique, c'est la facilité de garder le lien avec quiconque avec son consentement, ça a rapetissé le monde. A l'époque où j'étais écolier au début des années 90, quand un de tes amis te quittait pour déménager, t'étais dégoûté car tu savais que c'était mort, tu le reverrai plus...eh ouais 😄
Oui c'est vrai mais je ss heureuse c est sa dernière année malgré qu elle va me manquer.
 

cognito

Bladinaute averti
on a connu ca aussi pour echanger avec la famille au bled

Je me rappelle bien des lettres qu'envoyait ma mère à la famille au bled aussi (ça commençait par "bismillAhi rahmani Rahim Wassalat...", quelque-chose qui me paraissait anodin à l'époque mais maintenant qui témoignait d'un certain art d'écriture aujourd'hui noyé par le numérique...)
 
Haut