Triste apres l'echo du 3eme trimestre besoin d'aide

bonsoir
ce matin j'ai passer mon echo du 3eme trimestre et a ma grande surprise le gygy ma annoncer que ma ptite puce etait deja tres costaud je suis a 35 SA et elle pese deja pres de 3 kg allah y berek
j'ai peur en sachant que ma date prevue daccouchement et prevue pour 7 avril et que le gygy ma dit qu'il risquer de me faire une cesarienne vu que le diametre de sa tete et de 9 cm,le femur 11cm et son tour de taille 31 cm!!!!!!!
j'aimerai savoir si d'autre personne sont dans le meme cas que moi et combien bebe pesera a la naissance
merci de repondre
je precise que c'est bebe 1
 
bonsoir
ce matin j'ai passer mon echo du 3eme trimestre et a ma grande surprise le gygy ma annoncer que ma ptite puce etait deja tres costaud je suis a 35 SA et elle pese deja pres de 3 kg allah y berek
j'ai peur en sachant que ma date prevue daccouchement et prevue pour 7 avril et que le gygy ma dit qu'il risquer de me faire une cesarienne vu que le diametre de sa tete et de 9 cm,le femur 11cm et son tour de taille 31 cm!!!!!!!
j'aimerai savoir si d'autre personne sont dans le meme cas que moi et combien bebe pesera a la naissance
merci de repondre
je precise que c'est bebe 1

il pesera...mmmmmmmmmmmm 15 kilos 800gr
 
bonsoir
ce matin j'ai passer mon echo du 3eme trimestre et a ma grande surprise le gygy ma annoncer que ma ptite puce etait deja tres costaud je suis a 35 SA et elle pese deja pres de 3 kg allah y berek
j'ai peur en sachant que ma date prevue daccouchement et prevue pour 7 avril et que le gygy ma dit qu'il risquer de me faire une cesarienne vu que le diametre de sa tete et de 9 cm,le femur 11cm et son tour de taille 31 cm!!!!!!!
j'aimerai savoir si d'autre personne sont dans le meme cas que moi et combien bebe pesera a la naissance
merci de repondre
je precise que c'est bebe 1

normalement c une césarienne ...si tu ve pas une déchirure périnéale ...
 
bah ca veut rien dire le poids et la taille, ils vont calculer par rapport a toi si tu es étroite ou non. O pire tu as une cesarienne mais maintenant ca se passe tres bien les cesariennes faut pas en avoir peur
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
t inquiete j ai eu une cesarienne ,il y a meme pas un mois
ma petite etait grande et grosse d apres le gyneco 4,500 g a 38 sa
franchement j ai rien sentit !!!!

sinon si tu veux vraiment eclaté ton periné ,ben pousse ....personne ne t obligeras a faire une cesarienne a part si il y a souffrance foetale LA T ES OBLIGER DE FAIRE TA CESARIENNE
 
bonsoir
ce matin j'ai passer mon echo du 3eme trimestre et a ma grande surprise le gygy ma annoncer que ma ptite puce etait deja tres costaud je suis a 35 SA et elle pese deja pres de 3 kg allah y berek
j'ai peur en sachant que ma date prevue daccouchement et prevue pour 7 avril et que le gygy ma dit qu'il risquer de me faire une cesarienne vu que le diametre de sa tete et de 9 cm,le femur 11cm et son tour de taille 31 cm!!!!!!!
j'aimerai savoir si d'autre personne sont dans le meme cas que moi et combien bebe pesera a la naissance
merci de repondre
je precise que c'est bebe 1

Tant mieux! (sauf si tu veux bcp d'enfants :rolleyes:)
Tu prends rdv avec le gyénco, tu vas même pas souffrir!
Par contre j'espère que t'as pas acheté de vêtements de naissance :eek:
PS : il arrive qu'ils se trompent ds leurs calculs.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
oui si le gyneco est d accord
si tu es en clinique oui si c est l hosto generalement non

moi mon mari etait la,je discutait avec lui pendant la cesarienne !
 
ouai heureusement que j'ai achetez du 3 mois...plus qu'un mois a attendre inchallah
au fait mon mari pourra etre la meme si j'accouche par cesarienne?

dans les maternités que je connais c'est interdit au papa car c'est une intervention chirurgicale mais je sais qu'à paris par exemple il y a des endroits ou le papa peut venir, mais faut bien se renseigner avant car c'est rare...
 
Haut