Triste car je ne suis pas enceinte

nefert

Au delà de la rive
VIB
les vacances de qui...................................;?????arret avec ce smiely je suis triste moi :(

bah les miennes, de qui je parle ?

Au soleil et tout ....

Normal, mais tu dois apprendre à relativiser, cela fait 3 mois uniquement.

Plus tu vas psychoter, plus tu vas te rendre malade.

Quand au smiley, c'est ma marque de fabrique, rien contre toi ^^
non bien sûr ^^

mais autant d'insistance...tu peux te confier à moi tu sais je ne mords pas :-D


Tu sors d'où toi, pochtron, va :D
T'es psy ? mdr
 
c est perturbé apres l arret de la pillule j ai arreté en decembre
ca fé 3mois d essais

:eek: 3 mois d'essais et tu paniques déja, un peu de patience tout de même.
j'ai une copine qui a attendu 5 ans et mnt elle est enceinte. Elle je pouvais comprendre son impatience et sa tristesse mais toi c'est digne d'un caprice de petite fille de 5 ans qui a pas eu son jouet.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
non sans blague pourquoi attendre ? :prudent:

mieux vaut prévenir que guérir


Parce que c'est des stats, à 25 ans t'as 1 chance sur 4 de tomber enceinte, et plus tu vieillis moins t'as de chance de tomber enceinte; il y a aussi l'aspect psychologique qui pour moi est important je pense.

Tiens, une histoire: une amie était en couple depuis 5 ans, et essayait depuis des années.

Au bout de 2 ans, ils ont essayé, rien à faire: elle a passé des tests, ras, son mec a accepté timidement le spermogramme, RAS.

Par contre, ils avaient bcp de pb de couple.

Ils se sont quittés.

Elle a refait sa vie avec un mec qu'elle connaissait, et ct l'amour fou, au bout de 6 mois elle est tombée enceinte.

Va savoir Charles :D
 
Parce que c'est des stats, à 25 ans t'as 1 chance sur 4 de tomber enceinte, et plus tu vieillis moins t'as de chance de tomber enceinte; il y a aussi l'aspect psychologique qui pour moi est important je pense.

Tiens, une histoire: une amie était en couple depuis 5 ans, et essayait depuis des années.

Au bout de 2 ans, ils ont essayé, rien à faire: elle a passé des tests, ras, son mec a accepté timidement le spermogramme, RAS.

Par contre, ils avaient bcp de pb de couple.

Ils se sont quittés.

Elle a refait sa vie avec un mec qu'elle connaissait, et ct l'amour fou, au bout de 6 mois elle est tombée enceinte.

Va savoir Charles :D

elle a mis plus de sauceblanche sitou :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii negatif negatif qu un seul trait pas 2 j ai voulu pleuré

Mais pleuuuuuure laisse-toi aller !!! ça soulage , faut savoir extérioriser cette tristesse !
Sois patiente Dieu est grand :) !

"Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort"
(Sourate 2 - La vache, verset 45)

" Sois patient ! Dieu t'y aidera"
(Sourate 16 - L'abeille, verset 127)
 
Patience patience sou9rassi !
Vraiment je ne le dis pas comme ça mais voila avoir un bébé c'est pas si facile que ça.

d3i Allah et fais le sabab pour tomber enceinte et incha Allah ça se passera bien :)
au pire tu peux tjr consulter ton gynéco
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
j ai fais le test de grossesse aujourd hui a 7h du matin et c etait negatif j ai cassé apres 2 assietes j ai pas fait attention c etait mes preferables et ma cheville me fait encore mal j ai rien dit a mon mari :pleurs:

:eek:Mais c'est quoi cette négativité ?????

Patiente, ça fait juste 3 mois d'essai et en plus tu es encore jeune !

Il ya des personnes qui essaient depuis des années et ça marche pas !

Donc relax ! Sois patiente ! Et inchallah tu auras un bébé !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
qui doit attendre pour voir un beau bebe
j aime les enfants et tt le monde trouve que je me comporte bien ac eux alors je veux le mien aussi nchallah

T'as 23 ans, ça fait 3 mois que tu essaies! Patience est mère de vertu.

Tu écoutes ce qu'on te dit ou quoi ?

Mets toi dans de bonnes dispositions, ça viendra ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai fais le test de grossesse aujourd hui a 7h du matin et c etait negatif j ai cassé apres 2 assietes j ai pas fait attention c etait mes preferables et ma cheville me fait encore mal j ai rien dit a mon mari :pleurs:

Je crois que c'est à prendre plutôt comme un bonne nouvelle.

Tes études ne te permettent pas d'avoir un enfant. :cool:

Ma3lich pour les assiettes, tu peux les remplacer mais un avenir se travaille maintenant, ne prends pas de décisions irréfléchies s'il te plait.
 
Haut