Triste car je ne suis pas enceinte

Kadijak

Gone
VIB
et quand bébé sera là! tu diras, mais quelle idée d'avoir fait des enfants!!! :D


dit el hamdullah! si tu n'en as pas mnt, c'est que c'est un bien! chaque chose en son temps!
 
j ai fais le test de grossesse aujourd hui a 7h du matin et c etait negatif j ai cassé apres 2 assietes j ai pas fait attention c etait mes preferables et ma cheville me fait encore mal j ai rien dit a mon mari :pleurs:
il faut avoir un stock de patience pour faire face à la maternité

toi, tu casses des assiettes o_O

les bébés vont avoir peur de t'approcher au risque de recevoir une couscousiere en pleine face
 
excuse moi par avance mais avec tout mon respect, je trouve que tu te plains trop...

si tu savais, nous sommes plusieurs dans ce cas (j'en fais partie tu sais)...perso je me dis que c'est la volonté d'Allah, que si pour le moment je n'arrive pas à tomber enceinte c'est que ce n'est pas le moment...pourquoi?Allah ou a3lamou, je le saurai plus tard...

profites-en pour perfectionner ta foi...profites-en pour organiser des soirées ludiques avec ton mari avec comme dessert un bébé à faire...enfin bref, il faut vraiment savoir relativiser dans ce bas-monde sinon tu risques de devenir dingue et de rendre dingue ton homme par la même occasion...

en tout cas courage...c'est pas facile mais je me permets de te le dire en connaissance de cause
 
Salam alaykoum

Etre mere c'est plus un sentiment qu'un fait ,ne te presses pas et developpes ton sentiment maternel et avec le temp si tu es maman tant mieux sinon alors tu serais une mere par le sentiment et tous les enfants seront tes enfants ,combien de vraies meres ne realisent même pas qu'elles ont des enfants et combien des femmes sans enfants portent en elles tout l'amour et l'affection d'une mere pour les enfants des autres ,alors seul Allah soubhanahou connait et trace le chemin qui est pour notre bien!



j ai fais le test de grossesse aujourd hui a 7h du matin et c etait negatif j ai cassé apres 2 assietes j ai pas fait attention c etait mes preferables et ma cheville me fait encore mal j ai rien dit a mon mari :pleurs:
 
j ai fais le test de grossesse aujourd hui a 7h du matin et c etait negatif j ai cassé apres 2 assietes j ai pas fait attention c etait mes preferables et ma cheville me fait encore mal j ai rien dit a mon mari :pleurs:
ton marie rentre entre midi et deux à la maison,
pas deux fois par jours ça devrait faire l'affaire
 
Il faut calculer sa période d'ovulation. En principe c'est 11 jours après le début de tes règles (bon ça dépend de ton cycle). Mais à partir du 11ème jour à l'attaque et ça marchera inchaAllah :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j ai fais le test de grossesse aujourd hui a 7h du matin et c etait negatif j ai cassé apres 2 assietes j ai pas fait attention c etait mes preferables et ma cheville me fait encore mal j ai rien dit a mon mari :pleurs:

Je ne trouve pas normal que tu aies 23 ans et que tu passe ton temps à te lamenter.. tu es en train de gâcher les meilleurs années de ta vie à te concentrer sur tout ce qui ne va pas.

Si tu pensais un peu plus aux belles choses de la vie, tu les vivrais beaucoup mieux.
Essaye de faire quelque chose de ta vie au lieu de passer ton temps à déprimer pour ce qui ne va pas... ;)

En ce moment je me mets à me critiquer pour changer et pour faire de nouvelles choses, c'est une sorte de booster. Essayes ca, ca pourrait marcher.
 
Je ne trouve pas normal que tu aies 23 ans et que tu passe ton temps à te lamenter.. tu es en train de gâcher les meilleurs années de ta vie à te concentrer sur tout ce qui ne va pas.

Si tu pensais un peu plus aux belles choses de la vie, tu les vivrais beaucoup mieux.
Essaye de faire quelque chose de ta vie au lieu de passer ton temps à déprimer pour ce qui ne va pas... ;)

En ce moment je me mets à me critiquer pour changer et pour faire de nouvelles choses, c'est une sorte de booster. Essayes ca, ca pourrait marcher.
je dois faire quoi exact a 23ans ??????,je suis serieuse??
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
j ai fais le test de grossesse aujourd hui a 7h du matin et c etait negatif j ai cassé apres 2 assietes j ai pas fait attention c etait mes preferables et ma cheville me fait encore mal j ai rien dit a mon mari :pleurs:

Je te comprends, ne désespère pas ça arrivera incha Allah. Ne te focalise pas trop non plus.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je dois faire quoi exact a 23ans ??????,je suis serieuse??

Je ne sais pas, chacun a sa façon de vivre. Mais c'est une très belle période de la vie, où on apprend beaucoup, où on découvre ce que c'est d'être adulte...

Chacun a un potentiel énorme qu'il n'utilise généralement pas. Mais là tu es carrément en train de le gâcher. Fais un travail sur toi même, découvre ce qui te plait et si tu n'y arrives pas teste un peu de tout et tu trouveras... Et là fonces, fait ce qu'il faut pour le faire.

Ca peut être un truc tout bête... Il y a quelque semaines je me suis réveillée et je me suis dit que j'allais apprendre le crochet (parce que je me suis rappelé que ma mère en faisait quand j'étais gamine)... Ce n'est pas mon genre, ca ne m'a jamais traversé l'esprit. Je m'y suis mise et j'y trouve un réel plaisir. Surtout de créer des petites choses, et ce moment où je suis dans un autre monde et mes mains sont entrain de créer...

Bref, tu sais je ne te dis pas ca par condescendance, je trouve simplement dommage que la vie nous offre tellement de choses et qu'on reste là à se lamenter. C'est toi qui fait de ta vie ce qu'elle est, alors bouge!!! Il suffit parfois de positiver pour que tout s'illumine ;)
 
Haut