C'est triste !!

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMebre

Non connecté
les pères jouent les vertueux dans les mosquées, mais oublient leurs responsabilité d'éduquer leurs enfants.

Les frères forniquent à gauche à droite, mais ne savent pas que leurs sœurs forniquent également.

Les mères n'ont pas compris qu'elles sont l'image de leurs filles, et je crois que les mères veulent pas éduquer les filles à l'ancienne, mais elles veulent les voir européanisées, c'est triste.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Aucunes revues dans l'Europe n'en parlent ......................
ou spécialement pour notre site .
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pourquoi tu vois toujours que le côté noir des choses? La vie est pleine de belles choses et toi tu vois que ce que tu veux voir c'est à dire le mauvais. Dommage.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ah...que te dire?
Perso mon mari s'occupe très bien de ses filles, pas passionné par la religion, juste croyant. Ma maman est un modèle d'honnêteté et de simplicité, mon père aussi franchement. Mes filles sont encore petites, j'aimerais leur transmettre de belles valeurs et leur apprendre à se respecter avant tout. Dans ce monde ça fait un peu peur, chaque chose en son temps...
Il est clair qu'elles seront occidentalisees car elles seront nées et vivront ici. Il s'agira de trouver un compromis entre les valeurs qui sont importantes à transmettre pour nous en tant que parents et leur vie ici.
Perso j'ai pas une vie trépidante non plus, je suis une maman avant tout et mes filles sont petites. Rien d'exceptionnel. Mon frère et ma soeur sont mariés...
C'est clair que certains ont des aventures dans mes connaissances, mais c'est un sujet que je n'aime pas aborder. Mais les gens que je connais sont me semble t il assez calmes de ce côté. La plupart sont mariés ou en couple depuis des années.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Pourquoi tu vois toujours que le côté noir des choses? La vie est pleine de belles choses et toi tu vois que ce que tu veux voir c'est à dire le mauvais. Dommage.
Il y'a beaucoup de mauvais, donc je vois que le mauvais
 
A

AncienMebre

Non connecté
Y'a beaucoup plus de bon :) enfin je ne connais pas tes fréquentations, mais globalement les gens essaient de faire du mieux qu'ils peuvent pour mener une vie tranquille et plus ou moins honnête.
Je fréquente que bladi lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut