La tristesse du gars, 30 ans il est sur TikTok.

Le biz de FB, insta, tiktok... se fondent principalement sur le narcissisme, qui est au départ (avant d'etre normalisé comme le reste par les pervers) une tare, un handicape psychiatrique, antisocial et partout condamné par la plus part des sociétés.

La promotion du narcissisme partout dans la world kulture dominante fait les milliards que gagnent ces boites et leurs pouvoir de plus en plus puissant, FB étant l'illustration parfaite.

Aujourd'hui la tendance c'est tiktok, une véritable migration se fait de fb et d'autre appli vers le RS chinois, ce dernier permettant un accès plus directe et plus fort à la satisfactions des besoin narcissiques.

Comme le dit l'adage populaire, si c'est gratuit c'est toi le produit et les chinois comme les US avant eux s'en entrain de se faire une base de donnée de ouf, le pétrole d'aujourd'hui comme le dit l'excellent fréro Driss Aberkane.

La population la plus exploitée c'est évidement la plus fragile, la victime principale du système éducatif moderniste : l'Ado! Cette période ultra narcissique qui est le produit du modenrisme, est caractérisée par des crises énormes du aux contradictions insupportables que doivent souffrir de très jeunes individus complètement livrés à eux meme, c'est eux les principaux consommateurs, mais comme le système de dressage (médias, éduc nat...) abrutis, infantilise.. les masses, il produit des ados éternel, donc le gars il a 20, 25, 30 voir 40 et plus, et c'est toujours un ado mental, un gosse avec un pouvoir d'achat, l'idéal suprême pour le système, un modèle!
 
La seule appli que j’ai pas compris, et j’ai pas accroché c’est Snap...
Il y a des vidéos vraiment marrantes sur TikTok.

J’ai du m’inscrire pour faire une vidéo avec des collègues... qui ont insisté pour que je participe à leur truc, ils disaient que c’était cool.

fi lowel je suis restée septique, mais n8ar b8ed n8ar j’ai trouvé que c’était vrai!
(Seul l’élite aura la référence :joueur:)
 
Dernière édition:
Tu wizzais toutes les 2 minutes on te connais :D

mdrr wizz wizz :D la belle époque

en lisant « wizz » j’ai eu un flash... Caramail... et le bruit de la connection internet et ma sœur qui cri au loin de me déconnecter pour pouvoir téléphoner à sa pote.

ca me fait penser qu’il y avait une bladinette qui s’appelait Caramail, elle l’avait changé ensuite en Caramamel ou un truc comme ça 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en lisant « wizz » j’ai eu un flash... Caramail... et le bruit de la connection internet et ma sœur qui cri au loin de me déconnecter pour pouvoir téléphoner à sa pote.

ca me fait penser qu’il y avait une bladinette qui s’appelait Caramail, elle l’avait changé ensuite en Caramamel ou un truc comme ça 🤣
C´Était caramielle son pseudo wesh 😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
en lisant « wizz » j’ai eu un flash... Caramail... et le bruit de la connection internet et ma sœur qui cri au loin de me déconnecter pour pouvoir téléphoner à sa pote.

ca me fait penser qu’il y avait une bladinette qui s’appelait Caramail, elle l’avait changé ensuite en Caramamel ou un truc comme ça 🤣
Mdrrrrr tellement !!! l'ADSL toussa toussa :D
Et les connexions la nuit en cachette je sais pas si t'as connu ca hahah quelle belle époque :D
 
....j'ai découvert tik tok sur bla bla ....
Pareil pour moi je te rassure. j’ai découverts la vie à ce moment là :D

Sinon j en avais entendu parler une fois quand une salarié ma dit que ça serait bien qu’on aille dessus et sur instagram aussi :D

Par contre Snap j’y comprends absolument rien même en terme d’utilisation
 
en lisant « wizz » j’ai eu un flash... Caramail... et le bruit de la connection internet et ma sœur qui cri au loin de me déconnecter pour pouvoir téléphoner à sa pote.

ca me fait penser qu’il y avait une bladinette qui s’appelait Caramail, elle l’avait changé ensuite en Caramamel ou un truc comme ça 🤣
Caramail ça me rappelle le premier cd rom AOL pour avoir l adsl mdrrrr :D

J’étais tellement à fond que j’ai monté mon premier pc à cette époque la, ptin ça nous rajeunit pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil pour moi je te rassure. j’ai découverts la vie à ce moment là :D

Sinon j en avais entendu parler une fois quand une salarié ma dit que ça serait bien qu’on aille dessus et sur instagram aussi :D

Par contre Snap j’y comprends absolument rien même en terme d’utilisation
j'ai dit j'ai découvert ..........j'ai pas dit que j'ai appris à utiliser
mes prouesses digitales sont somme toute limitées
poster un thread
passer en italique
lire une video tik tok ou instagram
snap ma nièce m'a montré sur son tel une fois, end of the story
et je sais poster des GIFS wawww ))
 
Dernière modification par un modérateur:

KINGjulian

Modérateur
Non non juste garde cette image je suis une petite jeunette j'ai pas connu MSN juré craché :D Et dans 10 ans quand je viendrai parler de Instagram stp fait la même remarque pour les petits nouveaux qui me connaitront pas :D Machaallah jamais je serai tata Pumpkin ds le coin grâce à toi :love:

moi je te donnais 25 ans maaaaax :D


En fait t'es une granny 😆
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Pas doublon mytho va @Pumpkin :D
Il est sorti en 2000 le jeu que tu me dis :D
J’avais 40 ans je pouvais être professionnel de foot, les ligaments tu connais :D

en 2000 je jouais à Pro Évolution Soccer :D
@KINGjulian @Abutactac dites moi que vous étiez des puristes aussi svp :D

Le king ok Persia il est sorti j’avais 4 ans :D j’ai du y jouer la première fois vers les 5 ou 6 ans je me souviens plus. A l époque c’était des 💾 comme ça :D pour les jeux
 

KINGjulian

Modérateur
Il est sorti en 2000 le jeu que tu me dis :D
J’avais 40 ans je pouvais être professionnel de foot, les ligaments tu connais :D

en 2000 je jouais à Pro Évolution Soccer :D
@KINGjulian @Abutactac dites moi que vous étiez des puristes aussi svp :D

Le king ok Persia il est sorti j’avais 4 ans :D j’ai du y jouer la première fois vers les 5 ou 6 ans je me souviens plus. A l époque c’était des 💾 comme ça :D pour les jeux

En 2000 j'avais pas trop le temps de jouer à la console si tu vois ce que je veux dire ... :sournois: :D
 
Haut