La tristesse du gars, 30 ans il est sur TikTok.

nopopcorn

Ya rebbi salama 🤲🤲🤲🤲🤲
Sans tik tok tu ne peux savoir qu'il y'a des hommes qui abusent des filles naïve qui se donnent facilement aux mec
La fille ici encore vierge, vérifie si elle a perdu sa virginité. cest triste mais ca existe.
 
La team granny sur Bladyyyyyyy on est là :D

Non mais la jeunesse c'est dans la tête ! On est des djeuns à jamais t'inquiète ! Par contre on va demander à @MissYass de te faire une petite remise à niveau là tu nous fais honte :D
Quand @KINGjulian saura qu'il peut DM la danseuse brésilienne de Sao Paulo ou la prof de Fitness italienne qui sont sur son fil d'actualité il deviendra le roi des story et storytelling! Il oubliera même bladi et ses mp aux résultats incertains pour obtenir une photo :)
 
Pareil pour moi je te rassure. j’ai découverts la vie à ce moment là :D

Sinon j en avais entendu parler une fois quand une salarié ma dit que ça serait bien qu’on aille dessus et sur instagram aussi :D

Par contre Snap j’y comprends absolument rien même en terme d’utilisation
La salarié a raison 👍
Surtout Instagram (TikTok ça cible plus les jeunes et la rigolade par contre, à voir).

l’autre jour j’ai fait un ptit montage pour un Riad sur insta... ils ont kiffé, ça leur a fait petite pub.😎
 
Dernière édition:
Cest dingue quand même je viens de vérifier en france si un majeur rend amoureuse une lycéenne des lycéennes et quelle est consentant il ne sera pas poursuivie au fond la france cest comme au pays juste il se passe du papier de mariage quoi
Si elle a 15 ans minimum c’est bon normalement.
Mais pour le mariage, à cet âge là, il faut l’autorisation des parents.
Bon, mes notions de droit sont peut être plus à jour 🧐
 
Si elle a 15 minimum c’est bon normalement.
Mais pour le mariage, à cet âge là, il faut l’autorisation des parents.
Bon, mes notions de droit sont peut être plus à jour 🧐
Voila cest comme ça je me suis marié au debut jai fait des économie jau reste la ba a sa majorité en a revenus la france hamdoulah ça passe crème tu me dis si tu as une question !
 
Le biz de FB, insta, tiktok... se fondent principalement sur le narcissisme, qui est au départ (avant d'etre normalisé comme le reste par les pervers) une tare, un handicape psychiatrique, antisocial et partout condamné par la plus part des sociétés.

La promotion du narcissisme partout dans la world kulture dominante fait les milliards que gagnent ces boites et leurs pouvoir de plus en plus puissant, FB étant l'illustration parfaite.

Aujourd'hui la tendance c'est tiktok, une véritable migration se fait de fb et d'autre appli vers le RS chinois, ce dernier permettant un accès plus directe et plus fort à la satisfactions des besoin narcissiques.

Comme le dit l'adage populaire, si c'est gratuit c'est toi le produit et les chinois comme les US avant eux s'en entrain de se faire une base de donnée de ouf, le pétrole d'aujourd'hui comme le dit l'excellent fréro Driss Aberkane.

La population la plus exploitée c'est évidement la plus fragile, la victime principale du système éducatif moderniste : l'Ado! Cette période ultra narcissique qui est le produit du modenrisme, est caractérisée par des crises énormes du aux contradictions insupportables que doivent souffrir de très jeunes individus complètement livrés à eux meme, c'est eux les principaux consommateurs, mais comme le système de dressage (médias, éduc nat...) abrutis, infantilise.. les masses, il produit des ados éternel, donc le gars il a 20, 25, 30 voir 40 et plus, et c'est toujours un ado mental, un gosse avec un pouvoir d'achat, l'idéal suprême pour le système, un modèle!
Texte plutôt juste !
Après les ados n'ont pas le même regard que vous car on a grandi avec les réseaux. Ce sont nos sources d'infos, de moyens de communication, d'affirmer ou non notre personnalité ou centre d'intérêts. Beaucoup sont conscients qu'il peut avoir un danger et risque de dérive mais les RS sont aujourd'hui indispensable pour des générations qui existent en réseau et communauté.
Ce côté narcissique et égocentrique est vrai mais il est je pense le reflet de nos sociétés.
Après tik tok, comme bcp de média à la base c'est sympa mais ce sont les dérives dans son utilisation qui le rend parfois malsain : sexualisation des corps, narcissisme exacerbée, danger de tomber sur des pervers ou pédophile, course au buzz, course à l'argent,...

Après, il n'y a pas que du négatif. Si on ne rente pas dans ces dérives et qu'on prend du recul les RS peuvent être un excellent outil de communication. Perso grâce à insta j'ai pu développer un projet et cela aurai été impossible sans.
 
Texte plutôt juste !
Après les ados n'ont pas le même regard que vous car on a grandi avec les réseaux. Ce sont nos sources d'infos, de moyens de communication, d'affirmer ou non notre personnalité ou centre d'intérêts. Beaucoup sont conscients qu'il peut avoir un danger et risque de dérive mais les RS sont aujourd'hui indispensable pour des générations qui existent en réseau et communauté.
Ce côté narcissique et égocentrique est vrai mais il est je pense le reflet de nos sociétés.
Après tik tok, comme bcp de média à la base c'est sympa mais ce sont les dérives dans son utilisation qui le rend parfois malsain : sexualisation des corps, narcissisme exacerbée, danger de tomber sur des pervers ou pédophile, course au buzz, course à l'argent,...

Après, il n'y a pas que du négatif. Si on ne rente pas dans ces dérives et qu'on prend du recul les RS peuvent être un excellent outil de communication. Perso grâce à insta j'ai pu développer un projet et cela aurai été impossible sans.
Cest quoi un brunch :D?
 
...remarque....y'en a bien qui passent leur temps à gazouiller sur ce truc ricain, "touiteur" et le trouvent tellement indispensable, qu'ils font suivre n'importe quelle raclure sur bladi ...
Le plus rigolo étant que les mêmes fustigent les sions à longueur de post en passant sur le fait que les fondateurs de touiteur sont ........heu............??

BDS.
 
Texte plutôt juste !
Après les ados n'ont pas le même regard que vous car on a grandi avec les réseaux. Ce sont nos sources d'infos, de moyens de communication, d'affirmer ou non notre personnalité ou centre d'intérêts. Beaucoup sont conscients qu'il peut avoir un danger et risque de dérive mais les RS sont aujourd'hui indispensable pour des générations qui existent en réseau et communauté.
Ce côté narcissique et égocentrique est vrai mais il est je pense le reflet de nos sociétés.
Après tik tok, comme bcp de média à la base c'est sympa mais ce sont les dérives dans son utilisation qui le rend parfois malsain : sexualisation des corps, narcissisme exacerbée, danger de tomber sur des pervers ou pédophile, course au buzz, course à l'argent,...

Après, il n'y a pas que du négatif. Si on ne rente pas dans ces dérives et qu'on prend du recul les RS peuvent être un excellent outil de communication. Perso grâce à insta j'ai pu développer un projet et cela aurai été impossible sans.
J'ai grandi avec les RS et c'est l'une de mes principales sources d'infos, notamment signal, gab, bc... et d'autres appli qui ne sont pas sous dominations des gafa et autre ou d'un gouvernement quelconque.
Quand aux RS de masse et "conventionnels" je les utilises massivement mais sans mon identité et donc mon égo et mon narcissisme ne sont pas engagés, mon utilisation est uniquement lié à mes activités pro, jamais rien de perso.
Evidement je suis loin d'etre seul, nous sommes des millions de son cas, c'est donc possible.
De plus les millions de musulmans dans le monde ne prennent jamais de photo sauf administratifs on évite tout action narcissique et stérile.
 
Malaise de ouf! :D

Tu les vois attendre leurs cadeaux, avec des yeux aussi avide que ceux d'un jerk attendant ses croquettes.

Quand je lui dis qu’elle abuse, elle me demande de partager ses tik tok et qu’elle bosse sur l’algorithme 😵😂 !

Le pire c’est que tt le monde lui fait comprendre que c’est malaisant même ceux qui sont le public cible de tik tok 😅.
 
Il est sorti en 2000 le jeu que tu me dis :D
J’avais 40 ans je pouvais être professionnel de foot, les ligaments tu connais :D

en 2000 je jouais à Pro Évolution Soccer :D
@KINGjulian @Abutactac dites moi que vous étiez des puristes aussi svp :D

Le king ok Persia il est sorti j’avais 4 ans :D j’ai du y jouer la première fois vers les 5 ou 6 ans je me souviens plus. A l époque c’était des 💾 comme ça :D pour les jeux
moi j'avais 30 ans c'étai windows 3.1 puis commodore 128, puis la suite avec les cd
 
Le biz de FB, insta, tiktok... se fondent principalement sur le narcissisme, qui est au départ (avant d'etre normalisé comme le reste par les pervers) une tare, un handicape psychiatrique, antisocial et partout condamné par la plus part des sociétés.

La promotion du narcissisme partout dans la world kulture dominante fait les milliards que gagnent ces boites et leurs pouvoir de plus en plus puissant, FB étant l'illustration parfaite.

Aujourd'hui la tendance c'est tiktok, une véritable migration se fait de fb et d'autre appli vers le RS chinois, ce dernier permettant un accès plus directe et plus fort à la satisfactions des besoin narcissiques.

Comme le dit l'adage populaire, si c'est gratuit c'est toi le produit et les chinois comme les US avant eux s'en entrain de se faire une base de donnée de ouf, le pétrole d'aujourd'hui comme le dit l'excellent fréro Driss Aberkane.

La population la plus exploitée c'est évidement la plus fragile, la victime principale du système éducatif moderniste : l'Ado! Cette période ultra narcissique qui est le produit du modenrisme, est caractérisée par des crises énormes du aux contradictions insupportables que doivent souffrir de très jeunes individus complètement livrés à eux meme, c'est eux les principaux consommateurs, mais comme le système de dressage (médias, éduc nat...) abrutis, infantilise.. les masses, il produit des ados éternel, donc le gars il a 20, 25, 30 voir 40 et plus, et c'est toujours un ado mental, un gosse avec un pouvoir d'achat, l'idéal suprême pour le système, un modèle!
Tu vas faire un topic sur ton parti politique préféré?
 
C'est l'Eldorado des pédo
Tik tok, l'eldorado des pedo ?

Meuhnon, le véritable eldorado des pedos, c'est la famille. Dans tous les pays, plus des 3/4 des actes pédophiles se font au sein de la famille.

C'est logique : c'est un terrain que le prédateur connait, il a eu le temps de poser ses repères, il connait ses proies et ses proies le connaissent, il a déjà posé ses jalons, etc..

En second lieu, c'est l'entourage "élargi", le quartier ou la cité. Dans 85 à 90%, la victime connait son agresseur.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tik tok, l'eldorado des pedo ?

Meuhnon, le véritable eldorado des pedos, c'est la famille. Dans tous les pays, plus des 3/4 des actes pédophiles se font au sein de la famille.

C'est logique : c'est un terrain que le prédateur connait, il a eu le temps de poser ses repères, il connait ses proies et ses proies le connaissent, il a déjà posé ses jalons, etc..

En second lieu, c'est l'entourage "élargi", le quartier ou la cité. Dans 85 à 90%, la victime connait son agresseur.


Oui bcp d'inceste dans les familles


Mais tu serais étonnée de voir qui sont ces hommes qui regardent les gamines se déhancher...des hommes de 30 ans et +.
 
Haut