Trois femmes arrêtées à essaouira pour la vente d'un bébé

Trois femmes ont été arrêtées à Essaouira pour leur participation présumée dans la vente d'un bébé en échange de 40.000 dirhams (3.800 euros).
Les trois femmes ont été interpellées jeudi dernier, rapporte le journal Aujourd'hui le Maroc, après une plainte à la police de l'une des femmes pour le vol d'un bébé. Plus tard, l'enquête de la police démontrera que la plaignante fait partie de l'opération de vente avec deux autres femmes.
Enceinte suite à une relation extraconjugale, la jeune femme s'est mise d'accord (...)

- Société / Essaouira, Droits et Justice

Trois femmes arrêtées à Essaouira pour la vente d'un bébé

"L'acheteuse" est également bête... elle s'attend à quoi, acheter le bébé, laisser la mère le voir et puis quoi encore?

Il faut résoudre ce problème de mères célibataires au Maroc, ici on voit bien que la mère avait besoin d'argent puisqu'elle tenait également à voir le bébé... finalement, elle ne voulait pas le vendre, elle cherchait juste de l'aide.... ils auraient pu convenir d'une kafala où le bébé aura finalement deux mamans et elle le prend en charge fissabillah... la mère biologique aurait pu être également sa nourrice mais non... :claque:

:claque:
Non seulement elles n'ont pas de race mais en plus elles sont aussi teubés qu'un paquet de bonbons périmés...

Wash a 3ibad Allah tey bi3ou bnadem ou ba9é 3and8oum loujeh besh i mchiw lbouliss :eek: ?

I n3el had deniya gue3!

Le motif principal n'est pas finalement la vente, c'est d'éviter des problèmes de société (regard des autres) et recevoir de l'aide... la détresse rend les gens kons...

Trois femmes ont été arrêtées à Essaouira pour leur participation présumée dans la vente d'un bébé en échange de 40.000 dirhams (3.800 euros).
Les trois femmes ont été interpellées jeudi dernier, rapporte le journal Aujourd'hui le Maroc, après une plainte à la police de l'une des femmes pour le vol d'un bébé. Plus tard, l'enquête de la police démontrera que la plaignante fait partie de l'opération de vente avec deux autres femmes.
Enceinte suite à une relation extraconjugale, la jeune femme s'est mise d'accord (...)

- Société / Essaouira, Droits et Justice

Trois femmes arrêtées à Essaouira pour la vente d'un bébé

La mère biologique aurait dû se protéger quand elle a eu des rapports extraconjugaux avec son amant. C'est pas les moyens de contraception qui manque au Maroc .

Maintenant elle pleure. Elle a qu'à s'en prendre à elle-même.

Le motif principal n'est pas finalement la vente, c'est d'éviter des problèmes de société (regard des autres) et recevoir de l'aide... la détresse rend les gens kons...
Il existe des associations au Maroc
Qui recueillent ces enfants justement'
Gratuitement . Sans demander 45000 euros oú je ne sais quoi...

Vaut remettre l'enfant a sa maman avec une somme d'argent raisonnable pour faire face à la vie cher
une pension mensuelle une psychologue

vu le salaire des députés et fonctionnaires le Royaume est en mesure d'aider ses femmes dans ses circanstances

"L'acheteuse" est également bête... elle s'attend à quoi, acheter le bébé, laisser la mère le voir et puis quoi encore?

Il faut résoudre ce problème de mères célibataires au Maroc, ici on voit bien que la mère avait besoin d'argent puisqu'elle tenait également à voir le bébé... finalement, elle ne voulait pas le vendre, elle cherchait juste de l'aide.... ils auraient pu convenir d'une kafala où le bébé aura finalement deux mamans et elle le prend en charge fissabillah... la mère biologique aurait pu être également sa nourrice mais non... :claque:
Biensûr que l'acheteuse ést à mettre dans le
Meme sac ( poubelle )
Ce groupe de femme ést vraiment' indigne !

Mais Pkoi la vendre ????? Je maintiens faut pas avoir de race pour vendre sa chair son sang
Ya rien qui justifie cela absolument rien

Son acte est condamnable, certes et je ne peux pas défendre une action pareille.

Je cherchais également l'origine du mal et si j'étais juge, j'aurais certainement pris cela en considération , donné une peine avec sursis à la mère et invité son avocat à chercher des associations comme celles d’Aïcha Chenna pour voir ce qu'on peut faire de l'avenir de la mère.

Après, il faut vraiment creuser pour connaitre la mentalité de la mère, est-ce qu'elle est du genre qui va encore une fois revendre sa fille ou l'envoyer travailler dans 5 ans comme boniche chez des gens... d'où le sursis pour qu'en cas de récidive, elle morfle et ce sera bien fait pour sa gueule.

Ma pensée va surtout au bébé surtout qu'on voit que la plupart des enfants adoptés souffrent énormément à cause de l'ignorance de leurs origines, leur avenir est toujours miné par des questions interminables , des tourmentes et beaucoup de souffrance... je préfère qu'un enfant sache au moins qui sont ses parents même s'il vit avec des parents adoptifs et s'il est adopté/pris en charge, c'est parce que c'était la meilleure solution... c'est pour cela je parais "clémente" envers la mère.

je respecte plus ceux qui remettent l'enfant aux services sociaux concernés que ceux qui essayent d'en tirer profit !

TFOU ça me dégoûte, surtout qu'on sait pas si la vendeuse est une malade et ce qu'elle risquait de faire avec le bébé

Allah y sterna

je respecte plus ceux qui remettent l'enfant aux services sociaux concernés que ceux qui essayent d'en tirer profit !

TFOU ça me dégoûte, surtout qu'on sait pas si la vendeuse est une malade et ce qu'elle risquait de faire avec le bébé

Allah y sterna
Oui Voila

Qu'une nana remette son enfant a des services sociaux
Oú associations , je peux le comprendre meme si Ca ne devrait pas arriver si enfin on responsabilisait les gens
... Ét si la politique de m e r d e à ce sujet évoluait .

Mais
De
La
A vendre sa chair Nan
Mais elle se prend pour qui ? Faut vraiment être une grosse ordure pour faire Ca !

Oui Voila

Qu'une nana remette son enfant a des services sociaux
Oú associations , je peux le comprendre meme si Ca ne devrait pas arriver si enfin on responsabilisait les gens
... Ét si la politique de m e r d e à ce sujet évoluait .

Mais
De
La
A vendre sa chair Nan
Mais elle se prend pour qui ? Faut vraiment être une grosse ordure pour faire Ca !

clairement, elle a porté plainte pour récupérer la "marchandise" car elle s'est senti lésée, je doute qu'elle voulait récupérer le bébé parce qu'elle avait des remords. J'espère juste qu'on lui redonnera pas le bébé.

La mère biologique aurait dû se protéger quand elle a eu des rapports extraconjugaux avec son amant. C'est pas les moyens de contraception qui manque au Maroc .

Maintenant elle pleure. Elle a qu'à s'en prendre à elle-même.

Quelle compassion :cool:

Le jour ou il t'arrivera une crasse ... Et qu'on te repondra avec un "t'avais cas ...", Tu comprendras peut-être ou j'veux en venir.

Retour