Trois français condamnés à 10 ans de prison pour trafic de faux billets

Trois Français ont été condamnés hier, Mardi, à 10 ans de prison ferme par le tribunal de Marrakech, après leur implication dans un trafic de faux billets de 20 et 50 euros, au Maroc.
Les faits remontent au 22 mai dernier quand, la police a appréhendé 5 personnes, dont deux femmes, après des plaintes de plusieurs vendeurs de Marrakech, suite aux paiements par des ressortissants français à l'aide de faux billets de 20 et 50 euros.
L'intervention rapide de la police a permis l'arrestation d'un premier (...)

- Maroc / Marrakech, Droits et Justice, France

Trois Français condamnés à 10 ans de prison pour trafic de faux billets au Maroc
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Dans le monde entier le trafic des faux billets est sévèrement punis
donc de remise de peigne ou de grâce
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Trois Français ont été condamnés hier, Mardi, à 10 ans de prison ferme par le tribunal de Marrakech, après leur implication dans un trafic de faux billets de 20 et 50 euros, au Maroc.
Les faits remontent au 22 mai dernier quand, la police a appréhendé 5 personnes, dont deux femmes, après des plaintes de plusieurs vendeurs de Marrakech, suite aux paiements par des ressortissants français à l'aide de faux billets de 20 et 50 euros.
L'intervention rapide de la police a permis l'arrestation d'un premier (...)

- Maroc / Marrakech, Droits et Justice, France

Trois Français condamnés à 10 ans de prison pour trafic de faux billets au Maroc
la stabilité permet bien de se faire fortune
..ça c 'est vrai .la preuve:ces braves investisseurs qui s'installent chaque fois et de façon progressive...
mais s'enrichir illégalement en prenant le peuple marocain pour des cocus ça Non... et non...
...
 

TerneT

Noyer le poisson
Ils se croient qu,au Maroc ils peuvent faire glisser leurs faux billets comme quoi les Marrakchis sont des ignards facile a enculer...
Voila la monnaie.
 

firar

VIB
Depuis quand on ne peut plus intervenir sur un forum ? Nous se sommes pas un Corée du Nord, sur ce, merci de ne plus m'invectiver, je n'ai aucunement envie de parler avec toi.

je ne me permettrais pas de t'interdire d'intervenir mais il faut que tu supportes que tes interventions olé, olé puissent se retourner contre toi.
Tu te permets de souhaiter qu'un homme, quelque soit sa faute, subisse la *******.
Accepte que d'autre la souhaite pour ta personne.
Enfin de compte, ce n’était pas un souhait mais une façon de te faire toucher du doigt l’incongruité, selon moi, de tes écrits.
Tu le prends mal.
Pas de problème.
Boude
ça te passera avant que ça me reprenne.
 
je ne me permettrais pas de t'interdire d'intervenir mais il faut que tu supportes que tes interventions olé, olé puissent se retourner contre toi.
Tu te permets de souhaiter qu'un homme, quelque soit sa faute, subisse la *******.
Accepte que d'autre la souhaite pour ta personne.
Enfin de compte, ce n’était pas un souhait mais une façon de te faire toucher du doigt l’incongruité, selon moi, de tes écrits.
Tu le prends mal.
Pas de problème.
Boude
ça te passera avant que ça me reprenne.
Je ne le prends pas mal, je me permets de souhaiter à des voyous de goûter aux joies de la prison.
Toi tu fais de "l'humour" en sous-entendant des choses à mon égard. Voilà la différence.
 
je ne me permettrais pas de t'interdire d'intervenir mais il faut que tu supportes que tes interventions olé, olé puissent se retourner contre toi.
Tu te permets de souhaiter qu'un homme, quelque soit sa faute, subisse la *******.
Accepte que d'autre la souhaite pour ta personne.
Enfin de compte, ce n’était pas un souhait mais une façon de te faire toucher du doigt l’incongruité, selon moi, de tes écrits.
Tu le prends mal.
Pas de problème.
Boude
ça te passera avant que ça me reprenne.
Maintenant, saches que je ne "boude" pas, mais que je ne souhaite pas passer ma journée à te répondre sur une futilité.
tu as voulu faire de "l'humour", malheureusement cela n'a pas marché, ne t'en fais pas ça sera pour une autre fois.
Je te propose donc de revenir au sujet initial de ce post à savoir la condamnation à 10 ans de prison de deux français pour trafic de faux billets.
 

firar

VIB
Maintenant, saches que je ne "boude" pas, mais que je ne souhaite pas passer ma journée à te répondre sur une futilité.
tu as voulu faire de "l'humour", malheureusement cela n'a pas marché, ne t'en fais pas ça sera pour une autre fois.
Je te propose donc de revenir au sujet initial de ce post à savoir la condamnation à 10 ans de prison de deux français pour trafic de faux billets.

On ne sait rien si ce n'est qu'ils sont de Sète et que leurs prénoms sont peu usités.
ça fait "short" pour se forger une opinion.
Leur délit c'est des millions d'euros ou des dizaines.
 
Haut