Trois Français condamnés pour terrorisme au Maroc

Trois ressortissants français ont été condamnés à des peines allant d'1 à 5 ans de prison ferme dans des affaires liées au terrorisme. La sentence a été prononcée par la Chambre criminelle chargée des affaires du terrorisme près la Cour d'Appel de Salé.
Plusieurs chefs d'inculpation ont alors été retenus contre eux : « constitution d'une bande en vue de préparer et de commettre des actes terroristes dans le cadre d'un projet collectif visant à porter gravement atteinte à l'ordre public », « apologie et (...)

- Maroc / Salé , France, Terrorisme

Trois Français condamnés pour terrorisme au Maroc

ben voilà l'exemple à suivre.....par la FRANCE.....
Le MAROC un pays musulman ou il y a une mosquée dans chaque quartier, ou il y a certainement beaucoup plus de radicalisés qu'en FRANCE,
mais ou il existe une police et une justice efficace qui anticipe....
vous ne verrez personne proposer une manifestation de soutien....à ces terroristes en puissance....
le MAROC est un pays sécuritaire et je m'en félicite....
les terroristes ont peur de la police et de la justice, en FRANCE c'est la population qui a peur..........

Moi aussi je suis très content qu'au Maroc le travail soit aussi bien fait et efficace pour traquer les terroristes,la France même les usa prennent exemple sur le royaume,éradiquons tous ces malades et faiseur de mort à l'aveugle

pourquoi la France a t elle une liste de fichés S, une liste de mosquées salafistes à surveiller, et n'est pas efficace?

et bruquement on trouve un imam condamné et qui devrait être sorti du territoire mais qui est encore là en France et officie en plus 5 fois par jour dans une mosquée reconnue (dont l'imam en chef n'a rien à se reprocher) ???

Retour