Trois kifs par jour

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?



:langue:

mon gros kif de ce matin c'est quand j'ai bousculé ( un peu fait expres quand meme ) une petite vieille boiteuse dans le metro , meskina elle a perdu l'equilibre est a devalé les escaliers en roulant sur elle même , c'est pas bien je sais mais tout le monde etait MDRRR sur le quai .... des kifs comme ça j'en veux tous les jours !!!!
 
S

Soomy

Non connecté
mon gros kif de ce matin c'est quand j'ai bousculé ( un peu fait expres quand meme ) une petite vieille boiteuse dans le metro , meskina elle a perdu l'equilibre est a devalé les escaliers en roulant sur elle même , c'est pas bien je sais mais tout le monde etait MDRRR sur le quai .... des kifs comme ça j'en veux tous les jours !!!!
sérieux? :eek:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un "je t'aime" d'une personne particulière, un "madame vous êtes non seulement la meilleure mais aussi la plus belle des profs" et là, je suis entrain de préparer mon troisième kif: des tagliatelles poulet, épinards, brocolis :D
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
- Dégomer 1 paquet de Lay's Barbecue
- Retrouver ma jumelle de coeur après une longue semaine de séparation
- Profiter de ce magnifique soleil masha Allah en sa compagnie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
thé + citron + miel + un rail de coke, en général ça marche super bien ( recette que m'a transmise ma grand mère, testée et approuvée)
j'aime pas le miel en fait... non pire: je deteste! ça me brûle la gorge en temps normal trop sucré!
le seul truc que j'aime avec le miel c'est le beurre demi sel fondu, tout ça sur une du baghrer! hummm

la coke pas testée encore mais je fais confiance à grand maman:D she rules!:cool:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
j'aime pas le miel en fait... non pire: je deteste! ça me brûle la gorge en temps normal trop sucré!
le seul truc que j'aime avec le miel c'est le beurre demi sel fondu, tout ça sur une du baghrer! hummm

la coke pas testée encore mais je fais confiance à grand maman:D she rules!:cool:


qu'à cela ne tienne, dans cette recette tu peux parfaitement remplacer le miel par la pâte a tartiner de speculos, ça passe bien ...
sinon petite question toi qui sait tout: c'est moi ou les gens sont de plus ****, aigris et agressifs sur ce forums? on croirait lire les gros **** haineeux sur les forums du mouvement pour la france ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
qu'à cela ne tienne, dans cette recette tu peux parfaitement remplacer le miel par la pâte a tartiner de speculos, ça passe bien ...
sinon petite question toi qui sait tout: c'est moi ou les gens sont de plus ****, aigris et agressifs sur ce forums? on croirait lire les gros **** haineeux sur les forums du mouvement pour la france ....

spéculos? ikhhhhh la canelle est mon ennemi public numéro 1...


moi je sais rien du tout ouais... ceci dit parfois euhhhhhh:D (jai pas le droit de dire!)

@soumiyah: sorry for polluting your thread!
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
spéculos? ikhhhhh la canelle est mon ennemi public numéro 1...


moi je sais rien du tout ouais... ceci dit parfois euhhhhhh:D (jai pas le droit de dire!)

@soumiyah: sorry for polluting your thread!


t'as de dossiers? c'est toi l'archiviste en chef sur bladi ?
@ soumyah: si tu nous ecoute pardon de polluer ton post
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Me lever chaque matin avec la musique.. toujours..
Se balader en jupe et lunettes de soleil quand il fait beau.. quelle fraicheur.. (comme ces derniers jours)
Prendre un bon bain avec tout l’arsenal (gommages, huiles essentielles).. en fin de semaine, d'autant plus quand celle-ci a été rude.. plonger aussitôt dans son lit.. et bouquiner..

:)
 
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?



:langue:


avoir fait 1100 euros de bénéfice en deux jours ( non ce n'est pas de la drogue et dommage que ce n'était un biz virtuel :fou:), ça c'est le kiff de la semaine
 
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?



:langue:


Me retenir de rire, parfois ces occasions refoulées provoquent des rires intérieurs : je me comprends lol
 
Haut