Trois kifs par jour

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?



:langue:

-des sms echangés
-une tarte poulet curry
-je kiff le kiff que j'aurais incha'Allah demain ! :rouge:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
c'est surtout ça qui est pas bon , à vouloir combler le mec par de la sucrerie ou autre , en tous cas bon courage
Mais tu sais des fois, quand tu prevois de faire quelque chose (voyage, mariage, intervention chirurgicale, changer de tete, arreter de fumer...), les gens autour te bombardent d'unwanted advices! makan ghir awayyak awayyak...Tu vas grossir, des dents vont te pousser aux oreilles, t'aura des poils sur les paumes des mains....Les sortes de mises en gardes amicales qui n'arrivent jamais. Il ne m'est jamais rien arrivé de tout ce qu'ils m'ont toujours dit :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
pas envie d'arrêter .... j'adore le style Audrey Hepburn ;)

C'est plus pour le style que j'ai fumé toutes ces annees de ma vie...et sérieux, si je n,avais pas des problemes respiratoires, je n'aurai jamais arreté.
Certains ont les bronches fragiles.
Des vogues? fine slims? :)
 
Mais tu sais des fois, quand tu prevois de faire quelque chose (voyage, mariage, intervention chirurgicale, changer de tete, arreter de fumer...), les gens autour te bombardent d'unwanted advices! makan ghir awayyak awayyak...Tu vas grossir, des dents vont te pousser aux oreilles, t'aura des poils sur les paumes des mains....Les sortes de mises en gardes amicales qui n'arrivent jamais. Il ne m'est jamais rien arrivé de tout ce qu'ils m'ont toujours dit :D


à mais tu fais comme tu veux , tu veux te jetter sur un paquet de kinder bueno c'est toi que ça regarde :D
 
S

Soomy

Non connecté
une bonne fin d'après midi entre copines
une soirée en (très) bonne compagnie
et j'espere une bonne nuit (suivie d'une grasse mat' ) !!!! :langue:
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
-J'ai donné mon numèro à une charmante hotesse dans ma boite, si elle m'apelle je mange gratuitement une semaine :love:
-Une journée de travail agréable au soleil
- Et une fin d'après midi très calin:)
 
1 voir le pot de nutella le matin et me dire cool je vais me faire des tartines
2 trouver une place assise dans le bus puis dans le train ( oui c'est bon :langue: )
3 voir de bons desserts à la cantine :love:
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
- Prendre un bon bain chaud pour calmer les douleurs de dos d'hier à la salle
- Profiter du soleil
-Aller au lac en cette belle journée,pour marcher un peu ... histoire de se dégourdir les jambes
 
S

Soomy

Non connecté
-on ma ramené le pti dej ce matin... :love:
du bon pain, des croissants et une tartelette fraise lool
- je viens de faire le ménage à fond et je kifff :D

il m'en manque un pour faire 3 lol
 
Haut