Trois kifs par jour

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?



:langue:


un bon thé a la menthe glacé au balcon
entendre mon petit papounet au telephone et rigoler avec lui
et un bon bain chaud

hmmm la journée demarre bien hmdlh:D
 
seulement 2 kifs :
- La bourse de Paris ouvre en baisse
- premier mail reçu ce matin : Nous avons le regret de vous faire part du décès de Monsieur ****
journée de m***
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Me réveiller avec un ciel bleu
Ouvrir les fenêtre et kiffer le soleil
Préparer des cailles farcies et me dire Youpi je vois mon chéri tout a l'heure

Ps : en attente d'un super boulot
Si réponse Positive des nouveaux kiff en perspective
 
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?



:langue:
Mon peti kif c'est le regard de certains mecs quand je passe dans la rue en voiture ou pieds! lol ca me donne le sourire pour la journée de me sentir belle.
Mon autre kif c'est serré ma mere dans mes bras et lui dire que je l'aime.
Et le dernier kif ke japrecie et qui en général me met de bone humeur pour la journée c'est un message ou un appel de mon chéri avant de beau matin!!! ou un avant dormir!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
la secretaire a classe les bons de travail, la veille.
demain vendredi, pas de reveil a l'aube apres une soiree arrosee.
bientot je porte du lin, de la soie et de la mousseline.
 
tu vas finir comme Jerome kerviel toi ! tout le monde raconte ses kifs dans la vie soit un sourire ou avec une personne qu'on aime toi tu kiffes l'argent la bourse , c'est vrai ce qu'on raconte sur vous alors ! des vrais cowboys vous nous avez mis dans la ***** avec la crise et vous continuez
oups ok désolé !
 
oups ok désolé !
non mais c'est pour ton bien j'ai un ami aussi qui fait du trading il travaille chez sociètè générale je le reconnais plus maintenant quand il parle il parle que sur la bourse , l'argent les actions qui montent ou qui baissent , pas d'amour dans sa vie meme si parents il vient rarement les voir , il gagne très bien et il va devenir riche c'est sur mais a quoi ca sert sans amour sans rien !
 
Des excuses écrites pas mon dpt client
Un déjeuner au soleil

Quel serait mon dernier kif pour aujourdhui??? je le laisse pour la soirée, trop kiffer d un coup c est pas bon non plus
 
S

Soomy

Non connecté
la boss vient de nous ramener des produits Orlane !! :)
je me suis pris une poudre compacte et un crayon...ca c'est un kif !!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le repas sur les quais au soleil
Un éclair au café en dessert
et dans qq heures le week end


tain t'es ma copine d'éclair aussi! j'y crois pas wallah LOLL

Mes trois kiffs de today

je récupère ma voix doucement
il y a un beau soleil
c'est le week end
(le reste c'est prayvete:D)
 
Haut