Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trois belges d'origine marocaine....................
Pour rappel l'équipe du Maroc leur a mis 4 buts a 1 y a pas si longtemps. C'est vrai y avait pas de marocains dans l'équipe Belge pour sauver la mise.Tout dépend de ce qu'ils apporteront a l'équipe.
Le coté belge ressortira si il y a de bons résultats, le coté marocain si ils font n'importe quoi.
Pour rappel l'équipe du Maroc leur a mis 4 buts a 1 y a pas si longtemps. C'est vrai y avait pas de marocains dans l'équipe Belge pour sauver la mise.
Pour rappel l'équipe du Maroc leur a mis 4 buts a 1 y a pas si longtemps. C'est vrai y avait pas de marocains dans l'équipe Belge pour sauver la mise.
Je pense que tu n'as pas compris mon intervention....Ou peut être que c'est moi qui n'ai pas compris la tienne..?
Si, y'avait Fellaini, largement hué par les supporters marocains dans les tribunes![]()
cela va étre plus difficile d'en huer 3 à la fois...loool
Tout dépend de ce qu'ils apporteront a l'équipe.
Le coté belge ressortira si il y a de bons résultats, le coté marocain si ils font n'importe quoi.
ça y est j'viens de comprendre..........Je pense que tu n'as pas compris mon intervention....Ou peut être que c'est moi qui n'ai pas compris la tienne..?
il n'y a pas de mal à jouer avec la Belgique ,c'est que du foot après tout!
Bien sûr que non ... sauf quand la Belgique joue contre le Maroc!
Il y a actuellement 3 marocains qui ont choisi de jouer pour l'équipe national belge , il s'agit de marouane Fellaini , Nacer Chadli et Yassine El Ghanassy .
Cette équipe de Belgique me fait penser de plus en plus a une équipe des marocains de Belgique...
Tout dépend de ce qu'ils apporteront a l'équipe.
Super Youssef, tu as cartonné là! Tellement vrai ce que tu as dit...
(Dis, petit hs, et si me le permet, tu es Belge?)
Salam o aleikom,
LoL.
Non français.
il y a plus de blacks non?
Il faudrait aussi des turcs et cela representera la belgique d'aujourd'hui...
il n'y a pas de mal à jouer avec la Belgique ,c'est que du foot après tout!
Si vous estimez ne pas être belge, c'est votre problème.
L'intégration n'est-elle pas un de vos dadas?
Offensé? Pourquoi?
Je n'ai pas à juger.....un(e) compatriote.![]()