Les trois meilleurs boxeurs de l' histoire

Quels sont pour vous les trois meilleurs boxeurs de l' histoire

  • Mohamed Ali

    Votes: 11 78.6%
  • Floyd Mayweather

    Votes: 5 35.7%
  • Mike Tyson

    Votes: 10 71.4%
  • Deontay Wilder

    Votes: 0 0.0%
  • Nassem Hamed

    Votes: 2 14.3%
  • Manny Pacquiao

    Votes: 3 21.4%

  • Total des votants
    14
Quels sont pour vous les 3 plus grand champions de boxe Anglaise de tout les temps en ce qui me concerne je met Floyd Mayweather en 1 puis Nassem Hamed en 2 et pour finir Mike Tyson en 3 position ce boxeur etait veritablement terrifiant au debut de sa carriere
Il y a bien d autres boxeurs qui meriteraient d etre dans ce sondage mais je ne pouvais pas tous les proposer
 
Tyson Fury il est dans les meilleurs c'est sûr.
Il a Dewontay Wilder :D
Je n ai pas encore vu le combat juste les extraits mais Tyson Fury a l air d avoir donné une belle fessée a Deontaly Wilder ce qui me parait incroyable ,Wilder n a pas de technique mais il a une force incroyable des qu il touche il y a risque de ko
J ai hate de visionner ce combat pour comprendre comment Fury a pu gagner cette rencontre
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n ai pas encore vu le combat juste les extraits mais Tyson Fury a l air d avoir donné une belle fessée a Deontaly Wilder ce qui me parait incroyable ,Wilder n a pas de technique mais il a une force incroyable des qu il touche il y a risque de ko
J ai hate de visionner ce combat pour comprendre comment Fury a pu gagner cette rencontre

 
Quels sont pour vous les 3 plus grand champions de boxe Anglaise de tout les temps en ce qui me concerne je met Floyd Mayweather en 1 puis Nassem Hamed en 2 et pour finir Mike Tyson en 3 position ce boxeur etait veritablement terrifiant au debut de sa carriere
Il y a bien d autres boxeurs qui meriteraient d etre dans ce sondage mais je ne pouvais pas tous les proposer
Je peux mettre Alexis Vastine ? car son histoire est trop triste :pleurs:
 
’ai revu récemment Holyfield Vs Bowe 1 et ce combat c’était vraiment l’age d’or de la boxe poids lourd
Oui c etait une belle periode de la boxe avec des champions charismatique , moi mes preferes c etait Mayweather sa technique a marqué toute les generations de boxeur ,Tyson quand il etait au sommet de son art , Nassem Hamed pour son exuberance et Ali qui a eu une vie incroyable et des citations qui ont marqué l histoire de la boxe
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Oui c etait une belle periode de la boxe avec des champions charismatique , moi mes preferes c etait Mayweather sa technique a marqué toute les generations de boxeur ,Tyson quand il etait au sommet de son art , Nassem Hamed pour son exuberance et Ali qui a eu une vie incroyable et des citations qui ont marqué l histoire de la boxe

Ali pour ce que tu viens de dire reste au sommet.
Après perso j’ai plutôt était bercé par les lourds des 90’s avec Foreman,Tyson ...
Le niveau était à cette époque vraiment relevé comparé à aujourd’hui.
 
Après perso j’ai plutôt était bercé par les lourds des 90’s avec Foreman,Tyson ...
Il y avait des styles de boxe a l epoque , tyson etait un ovni il mesurait moins d1m80 mais avec son style peek en boo il arrivait a mettre ko des types qui mesuraient plus de 10 cm de plus que lui a son apogé il etait incroyable et Foreman avait lui une defense atypique une garde croisé que l ont ne voit plus actuellement mais qui etait pratiqué a l epoque
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quels sont pour vous les 3 plus grand champions de boxe Anglaise de tout les temps en ce qui me concerne je met Floyd Mayweather en 1 puis Nassem Hamed en 2 et pour finir Mike Tyson en 3 position ce boxeur etait veritablement terrifiant au debut de sa carriere
Il y a bien d autres boxeurs qui meriteraient d etre dans ce sondage mais je ne pouvais pas tous les proposer
Floyd mayweather statistiquement c'est exceptionnel mais concretement dans le contenu c'est très très fade. Ce boxeur c'est un énorme stratège, longs bras et corps minuscule, qui lui donnait une garde hermétique, amateur de pics, de contres et de contages de points...
 
Floyd mayweather statistiquement c'est exceptionnel mais concrètement dans le contenu c'est très très fade. Ce boxeur c'est un énorme stratège, longs bras et corps minuscule, qui lui donnait une garde hermétique, amateur de pics, de contres et de contages de points...
La boxe c est de la stratégie,Floyd avait une défense incroyable et c etait un contreur effectivement, i a fini sa carrière avec zéro défaite tout en ayant rencontré le plus grands boxeurs il avait époque Canelo qui est maintenant le champion incontesté de la categorie
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Son costume d'entrée était trop lourd, mskine...
Sinon j'attends de voir ce que peux donner Fury face à Joshua.
Joshua qui lui a servi de sparring partner pour préparer Wilder.
Il y'a quelque temps j'aurai parié ma maison sur Joshua, là je ne suis plus aussi sur.
 
Quels sont pour vous les 3 plus grand champions de boxe Anglaise de tout les temps en ce qui me concerne je met Floyd Mayweather en 1 puis Nassem Hamed en 2 et pour finir Mike Tyson en 3 position ce boxeur etait veritablement terrifiant au debut de sa carriere
Il y a bien d autres boxeurs qui meriteraient d etre dans ce sondage mais je ne pouvais pas tous les proposer
y a une chaine sympa pour ceux qui aiment la boxe : https://www.youtube.com/channel/UCqgQi8brfvYmt9ev8RZ72rA

sinon mon top 3 je dirai :
  • Tyson (avant ses problèmes)
  • Ali (au top de sa carrière)
  • et Floyd (même si je ne l'aime pas)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Quels sont pour vous les 3 plus grand champions de boxe Anglaise de tout les temps en ce qui me concerne je met Floyd Mayweather en 1 puis Nassem Hamed en 2 et pour finir Mike Tyson en 3 position ce boxeur etait veritablement terrifiant au debut de sa carriere
Il y a bien d autres boxeurs qui meriteraient d etre dans ce sondage mais je ne pouvais pas tous les proposer
T'as oublie un match de box qui a ete bloque par accident.
Le Marocain Marcel Sardeau contre l'Americain Jack la
Motta qui aurait ete a
NY dans les Annees 40.
Marcel Sardeau a trouve la mort avant arriver a NY .
Accident de l'avion ou il etait entre
France .
Et NY.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
3-Mayweather : son côté showman était fantastique. Techniquement je peux pas juger, il m'a juste pas laissé de souvenirs mémorables
2-Tyson. Iron Mike quoi, la bête, le fou. C'est un mec doux au final, il a un passif original mais les USA l'adore. C'est une icône sympathique et sur le ring un monstre dans ses meilleurs jours

1- Muhammad Ali
Who else ? The greatest, c'est son surnom, tout est dit
Un des premiers convertis à l'Islam médiatiquement connu au niveau mondial
Un activiste Black
Un génie du ring, une autre dimension
Une inspiration pour toute une génération et suivantes
Un anti militaire qui refusait le Vietnam
D'autres trucs probablement

Et surtout :

254948

S'il existe des gens qui ne connaissent pas l'histoire autour de ce combat de Titans, le film primé When we were kings ne sera pas une perte de temps. La bande son est mythique aussi



En 2020, c'est Ali qui a le plus marqué l'Histoire, c'est mon n°1
 
Haut