Encore en Train d'Harceler ces Bladinautes ?
C'est bien tu me cites plus au moins c'est déjà cela de prit.
Le QG des Ssions est au Maroc.... Cest LaVerité dure à Entendre mais Cest le Cas, hélas... Bien sur yen a partout au Maghreb... Leur PROJET est de DESTABILISER LE MAGHREB TOUT ENTIER. !!!...

JE SERAIS LÀ Pour Le Dire HAUT et FORT !!!....
Salam DuneDuRif..
Tu te fais plus rare...dommage.
Moi j'ai déjà sur le dos les 2 sionistes qui m'inventent des pseudos farfelus comme ce jeune Yancine pro russe qu'ils m'imputent à moi un septuagénaire marocain par impuissance. C'est devenu un forum de sionistes...les MRE sont de moins en moins présents.
Les nazis flamands de Belgique ont attaqué dimanche plusieurs quartiers marocains et agressé des femmes voilées blessant 80 habitants en plus des commerces saccagés.
Les 2 guss sionistes sont arrivés dans ce thread que j'ai ouvert pour m'attaquer et sans avoir le moindre mot de compassion ou de solidarité envers les habitants marocains subissant le pogrom.
Et pourtant ils se prétendent amis des marocains en parlant du sahara qui nous appartient depuis le Moyen Age pourtant pour endormir les
ben oui oui qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Cette agression les a rèvélés comme les faux derches qu'ils sont.
Je les dérangent quand je montre leur vrai but qui n'est pas l'intérêt du Maroc et des marocains mais plutôt de favoriser les intérêts de leur état génocidaire auprès des marocains.
A preuve les entreprises de diabolisation des marocains en France quand ils montrent leur solidarité envers le peuple génocidé.
Par leur promotion du racisme arabophobe et islamophobe ils nous mettent une cible dans le dos.
Après le meurtre de Aboubacar en France voila un pogrom anti marocain en Belgique.
Le Mojod qui dénie l'acte raciste délibéré vu que l'hélicoptère de la police pistait ces nazis flamands et les a laissé s'écarter du chemin prevus pour bifurquer et attaquer les habitants marocains.
S'y rajoute Aigle déloyal avec son TOC d'intervenir uniquement d'evoquer à nouveau ce Yancine sans faire la moindre allusion ni temoigner de sympathie envers la communauté marocaine dont ils se prétendent amis.
Ils se sont cramés tout seuls. Et pourtant les beni oui oui de chez nous likent ces supporters de l'état d'apartheid islamophobe génocidaire.
Tout vient à point a qui sait attendre.
Et le Maroc n'est pas à vendre...même s'il y'a des pseudos patriotes vendus.
Les néos nazis flamands qui bifurquent vers les quartiers marocains dûment repertoriés et filmés par l'hélicoptère mais sans communiquer aux collègues policiers d'intervenir.
.