Trois mosquées profanées en Seine-et-Marne et à Besançon

ArabianKnight

robotcopkiller
pour remettre les choses en perspective...

il y a eu en 2010, 226 profanations en France : 6 anti-musulmanes – 4 antisémites – 216 antichrétiennes.

vous avez entendu parler des 10 premières sur tous les médias (Télé-presse-radio) avez-vous lu ou entendu quoi que ce soit sur les 216 autres ? rien ou presque rien. (Source Le Figaro du 22.09.2010)
 
pour remettre les choses en perspective...

il y a eu en 2010, 226 profanations en France : 6 anti-musulmanes – 4 antisémites – 216 antichrétiennes.

vous avez entendu parler des 10 premières sur tous les médias (Télé-presse-radio) avez-vous lu ou entendu quoi que ce soit sur les 216 autres ? rien ou presque rien. (Source Le Figaro du 22.09.2010)

Qui profane les lieux de culte chrétiens ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pour remettre les choses en perspective...

il y a eu en 2010, 226 profanations en France : 6 anti-musulmanes – 4 antisémites – 216 antichrétiennes.

vous avez entendu parler des 10 premières sur tous les médias (Télé-presse-radio) avez-vous lu ou entendu quoi que ce soit sur les 216 autres ? rien ou presque rien. (Source Le Figaro du 22.09.2010)
C'est tout aussi honteux
Un lieu de culte quelque soit le culte doit être respecté
Allah y ster :(
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Qui profane les lieux de culte chrétiens ?

http://www.pointsdereperes.com/articles/profanations-antichretiennes

Date Événements et source (cliquer sur le lien ci haut pour voir les détails, je ne retrouve plus cet article du Figaro dans les archives, mais j'ai trouvé un lien qui expose certains faits.)

21 juillet 2010 Échillais en Charente Maritime : une église profanée

13 octobre 2010 Gironde : l'église Saint-Jean-Baptiste de Bazas profanée

14 octobre 2010 Une église catholique de Strasbourg est profanée : des tags pour la « croisade » de l'islam

5 novembre 2010 Des catholiques caillassés en pleine messe
Deux « jeunes » sont entrés dans l'église en plein office et ont lancé des pierres et des pommes de pain sur l'assistance.

8 novembre 2010 L'archevêque de Bruxelles est entarté en pleine messe par un musulman

12 novembre 2010 La paroisse Saint-Jean à Avignon est le théâtre de menances « inter-communautaires »
Le père Gabriel a brisé le silence après qu'un cyprès jouxtant l'église ait été incendié.
Tags insultants, jets d'excréments sur les murs de l'église... et la semaine dernière, un « jeune » qui entre dans l'église en pleine messe, urine sur le parvis, et hurle aux paroissiens : « on va tous vous griller, vous et votre église

Nuit du 26 au 27 décembre 2010 La crèche de Gond a été vandalisée

1 janvier 2011 Une église chrétienne de Montfermeil est vandalisée
 
http://www.pointsdereperes.com/articles/profanations-antichretiennes

Date Événements et source

21 juillet 2010 Échillais en Charente Maritime : une église profanée

13 octobre 2010 Gironde : l'église Saint-Jean-Baptiste de Bazas profanée

14 octobre 2010 Une église catholique de Strasbourg est profanée : des tags pour la « croisade » de l'islam

5 novembre 2010 Des catholiques caillassés en pleine messe
Deux « jeunes » sont entrés dans l'église en plein office et ont lancé des pierres et des pommes de pain sur l'assistance.

8 novembre 2010 L'archevêque de Bruxelles est entarté en pleine messe par un musulman

12 novembre 2010 La paroisse Saint-Jean à Avignon est le théâtre de menances « inter-communautaires »
Le père Gabriel a brisé le silence après qu'un cyprès jouxtant l'église ait été incendié.
Tags insultants, jets d'excréments sur les murs de l'église... et la semaine dernière, un « jeune » qui entre dans l'église en pleine messe, urine sur le parvis, et hurle aux paroissiens : « on va tous vous griller, vous et votre église

Nuit du 26 au 27 décembre 2010 La crèche de Gond a été vandalisée
1 janvier 2011 Une église chrétienne de Montfermeil est vandalisée

Donc les 216 profanation sont l'oeuvre de musulmans ?
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Donc les 216 profanation sont l'oeuvre de musulmans ?

oh ça je ne crois pas ( je sais que certains individus volent des objets de culte du à leur valeur $$$ ), enfin, je ne pourrais pas objectivement répondre à ta question, désolé ! comme je l'ai écrit, je n'arrive malheureusement plus à retrouver l'article original dans les archives du Figaro. Mon but n'était vraiment pas d'accuser les musulmans, mais de démontrer que la vaste majorité des lieux de cultes profanés en France son des lieux de culte catho:

" Hélas, une fois de plus, les Catholiques français sont les victimes silencieuses d’attaques dont la grande majorité des médias ne parlent jamais. Pour rappel, 90% des profanations de lieux de culte en France concernent des lieux sacrés catholiques. "

http://24heuresactu.com/2010/11/05/carcassonne-des-catholiques-caillasses-en-pleine-messe/
 
oh ça je ne crois pas ( je sais que certains individus volent des objets de culte du à leur valeur $$$ ), enfin, je ne pourrais pas objectivement répondre à ta question, désolé ! comme je l'ai écrit, je n'arrive malheureusement plus à retrouver l'article original dans les archives du Figaro. Mon but n'était vraiment pas d'accuser les musulmans, mais de démontrer que la vaste majorité des lieux de cultes profanés en France son des lieux de culte catho:

" Hélas, une fois de plus, les Catholiques français sont les victimes silencieuses d’attaques dont la grande majorité des médias ne parlent jamais. Pour rappel, 90% des profanations de lieux de culte en France concernent des lieux sacrés catholiques. "

http://24heuresactu.com/2010/11/05/carcassonne-des-catholiques-caillasses-en-pleine-messe/

Fallait s'y attendre ! les catholique se défende pas assez et on peur d'affirmé leur convictions car ils ont toujours peur que des gens utilise la science, l'inquisition, les croisades comme instrument de chantage pour les faire taire si ils devienne trop embêtant...

Je dis toujours aux chrétiens : ne vous laissez plus faire !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est les effets secondaire du pain au chocolat.

Dans 6 mois un Merah bis va resurgir.

Bonne année 2013 c'est que le début.


ou bien :

c'est les effets secondaire de l'affaire merah .

Dans 6 mois y'aura une affaire de pain au chocolat bis qui va resurgir

Bonne année 2013 c'est que le début .


;)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
8 novembre 2010 L'archevêque de Bruxelles est entarté en pleine messe par un musulman


Ca, ce n'est pas de la profanation, c'est un trop petit retour des choses....

L'archevêque de Bruxelles étant un crétin complet balançant des discours dangereux et rétrogrades, un tag à l'indélébile sur le visage aurait été bien plus mérité :D
 
http://www.pointsdereperes.com/articles/profanations-antichretiennes

Date Événements et source (cliquer sur le lien ci haut pour voir les détails, je ne retrouve plus cet article du Figaro dans les archives, mais j'ai trouvé un lien qui expose certains faits.)

21 juillet 2010 Échillais en Charente Maritime : une église profanée

13 octobre 2010 Gironde : l'église Saint-Jean-Baptiste de Bazas profanée

14 octobre 2010 Une église catholique de Strasbourg est profanée : des tags pour la « croisade » de l'islam

5 novembre 2010 Des catholiques caillassés en pleine messe
Deux « jeunes » sont entrés dans l'église en plein office et ont lancé des pierres et des pommes de pain sur l'assistance.

8 novembre 2010 L'archevêque de Bruxelles est entarté en pleine messe par un musulman

12 novembre 2010 La paroisse Saint-Jean à Avignon est le théâtre de menances « inter-communautaires »
Le père Gabriel a brisé le silence après qu'un cyprès jouxtant l'église ait été incendié.
Tags insultants, jets d'excréments sur les murs de l'église... et la semaine dernière, un « jeune » qui entre dans l'église en pleine messe, urine sur le parvis, et hurle aux paroissiens : « on va tous vous griller, vous et votre église

Nuit du 26 au 27 décembre 2010 La crèche de Gond a été vandalisée

1 janvier 2011 Une église chrétienne de Montfermeil est vandalisée

perso je trouve que profaner des lieux de cultes ,et cela peut importe le lieux de culte concerner, est particulièrement hideux
il faudrait condamnée ce genre de fais peut importe la religion concerné ;)
 

alors l'autre sous entend que les musulmans sont bètes au point de ne pas savoir écrire le français, en gros il dit que les maghrébins sont des ignards analphabètes et qu'ils tagueraient eux même sur des mosquées des "nike l'islam" pour se victimiser et toi réponds "limite"?

A ce rythme-là, c'est à se demander qui a vraiment écrit ça...

pauvre de toi, tu ne comprends même pas ce qu'il veut dire et tu le likes

LOL
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
les "nike l'islam" c'est plus le genre des petits français frustrés nourrit au metal et abrutis qui ont besoin de faire parti d'une bande pour exister, y'en a plein sur internet, ils sont prèt à faire n'importe quoi pour exister.

pas grave on peut aussi dire qu'il s'agit de délinquants chrétiens
 

Pareil

Just like me :D
VIB
alors l'autre sous entend que les musulmans sont bètes au point de ne pas savoir écrire le français, en gros il dit que les maghrébins sont des ignards analphabètes et qu'ils tagueraient eux même sur des mosquées des "nike l'islam" pour se victimiser et toi réponds "limite"?



pauvre de toi, tu ne comprends même pas ce qu'il veut dire et tu le likes

LOL

Et toi, tu sembles ne pas avoir compris l'ironie.... :pleurs:

Je faisais référence à ceux qui prétendent parfois que les profanations de synagogues seraient l'oeuvre de juifs dont le seul but serait de trouver une excuse pour se plaindre et accuser les arabo-musulmans.

On a déjà vu ce discours sur le forum (même si c'est rare).
C'était donc uniquement du sarcasme vis-à-vis de ces abrutis.



J'avais pourtant semer de gros indices avec les deux smileys...
 
alors l'autre sous entend que les musulmans sont bètes au point de ne pas savoir écrire le français, en gros il dit que les maghrébins sont des ignards analphabètes et qu'ils tagueraient eux même sur des mosquées des "nike l'islam" pour se victimiser et toi réponds "limite"?

La DCRI a bien utilisé Merah pour le p'tit Sarko donc plus rien ne m'étonne.
 
C'est les effets secondaire du pain au chocolat.

Dans 6 mois un Merah bis va resurgir.

Bonne année 2013 c'est que le début.

Dans 3 ans on aura comme article "Le Soudan a aider Merah " et ca donnera une excuse pour envahir le Soudan !! Bizarre que dans l'affaire de Merah on s'aperçoivent que 9 mois plus tard qu'il y avait des complices !!
 
Haut