Trois saoudiens condamnés à 10 ans de prison pour le viol d'une marocaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trois ressortissants saoudiens viennent d'être condamnés à une peine de 10 ans de prison ferme par le tribunal de Dubaï pour le viol d'une Marocaine.
Agés entre 24 et 27 ans, les trois agresseurs ont rencontré la Marocaine dans une boite de nuit, rapporte le site local The National. « Nous avons discuté quelque temps et je leur ai dit que j'allais me rendre dans une autre boite de nuit mais ils m'ont invitée chez eux », a déclaré la victime.
Après l'avoir violée en posant un coussin sur elle, l'un des (...)

- Société / Dubaï, Arabie saoudite, Agression sexuelle, Droits et Justice

Lire la suite ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et Après? Le consentement est requis a n'importe quel moment...



après j'en sais rien, mais on est en droit de se demander, si on accepte de partir avec trois mecs la nuit probablement bourrés en plus pour se rendre dans leur appartement, les choses paraissent claires...ce n'est évidemment pas ^pour parler philosophie.....

si elle voulaient juste faire connaissance avec eux, ils auraient pu aller dans un coin de la boite ou un autre lieu public.....mais aller chez eux, dans leur appartement....:rolleyes: c'est qu'elle voulait un lieu à l'abri des regards....
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
mais pourquoi elle est aller avec eux? pourquoi être monté dans leur voiture?

accepter une invitation la nuit pour aller chez des gars ? pour parler philosophie?:eek:

Ils avaient sans doute l'air de jeunes hommes bien en apparence .... peut être même des étudiants et elle ne s'est pas méfiée : va t-on reprocher maintenant à cette femme d'avoir fait trop confiance à ces hommes ! ?

Qui est la victime ici ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ils avaient sans doute l'air de jeunes hommes bien en apparence .... peut être même des étudiants et elle ne s'est pas méfiée : va t-on reprocher maintenant à cette femme d'avoir fait trop confiance à ces hommes ! ?

Qui est la victime ici ?


mais tu oublie le contexte : faire connaissance avec des étudiants qu'on a rencontré dans à la bibliothèque d'un campus et aller chez eux un après midi dans la cité U n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le contexte décris ici : une boite de nuit avec 3 mecs probablement bourrés et surtout la nuit..... ça n'ont donc RIEN à voir avec tes propos hors contexte!

qui est la victime? ici apparemment certains savent déjà qui n'est pas victime

https://www.bladi.info/threads/agression-lapple-store-bruxelles-vigile.459333/#post-15274115
 
Dernière édition:
mais pourquoi elle est aller avec eux? pourquoi être monté dans leur voiture?

accepter une invitation la nuit pour aller chez des gars ? pour parler philosophie?:eek:

Ok, elle n'était prudente.
ça s'appelle du viol quand il n y a pas un consentement.


Je t'explique car décidément tu as bcp de lacunes, même si une fille ecarte ses jambes et elle t'invite mais fini par changer d'avis parce que tu pues de la gueule ou juste parce qu'elle n'a plus envie. Tu n'as aucune droit de la toucher.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ok, elle n'était prudente.
ça s'appelle du viol quand il n y a pas un consentement.


Je t'explique car décidément tu as bcp de lacunes, même si une fille ecarte ses jambes :D et elle t'invite mais fini par changer d'avis parce que tu pues de la gueule ou juste parce qu'elle n'a plus envie. Tu n'as aucune droit de la toucher.


MDR, quelle délicatesse! tu sembles avoir de l'expérience dans ce domaine....MDR


cela dit, personne n'a dit qu'elle a méritait d'être violé à supposer que comme il a été dit plus haut que c'est une transaction qui a mal tournée..... car suivre trois mecs probablement bourrés la nuit chez eux, c'est pas risqué, c'est TRES risqué.....même en tant que mec on oserait pas aller dormir chez 3 mecs bourrés si on jour on se perdait dans une ville! :joueur:
 
MDR, quelle délicatesse!


cela dit, personne n'a dit qu'elle a méritait d'être violé à supposer que comme il a été dit plus haut que c'est une transaction qui a mal tournée..... car suivre trois mecs probablement bourrés la nuit chez eux, c'est pas risqué, c'est TRES risqué.....même en tant que mec on oserait pas aller dormir chez 3 mecs bourrés si on jour on se perdait dans une ville! :joueur:
Ça reste un viol et rien ne peux le justifier
Point.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ça reste un viol et rien ne peux le justifier
Point.



rien ne peux justifier un viol c'est évident Mr délicatesse mais cela dit, quand elle est montée avec eux dans leur voiture la nuit, après une sortie dans une boite de nuit (qui sont des lieux de rencontres), et qu'elles rentrent à leur domicile, elle se doutait bien de ce qui allait se passer.... quand les gens sont alcoolisés ils ne maitrisent pas leur acte... à moins qu'elle était bourrée aussi....:)
 

cognito

Bladinaute averti
Elle s'est fait violée, ses violeurs ont été reconnus coupables et condamnés, c'est très bien. Mais c'est une personne aux moeurs légères : quelqu'une qui cherche à préserver son honneur ne rend pas seule avec trois hommes, quoique fut leur apparence. La vénalité, ça a son revers, la preuve.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Elle s'est fait violée, ses violeurs ont été reconnus coupables et condamnés, c'est très bien. Mais c'est une personne aux moeurs légères : quelqu'une qui cherche à préserver son honneur ne rend pas seule avec trois hommes, quoique fut leur apparence. La vénalité, ça a son revers, la preuve.

Quant bien ce serait une prostituée ; un acte sexuelle non consenti est un viol !

POINT.
 
@compteblad, peut être qu'elle était consentante jusqu'au moment où elle a compris qu'ils seront trois à passer sur elle.
Elle a pas été prudente, même inconsciente mais cela dit, elle a été violé.

Et combien même, elle aurait fait tourné une mauvaise négociation en viol, ils ont été kons et stupides. Ils payent pour leur connerie.
Ils ont de la chance qu'elle ne soit pas porteuse de mst, et qu'ils soient condamnés à vie et pas seulement qu'à 10 ans de prison
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@compteblad, peut être qu'elle était consentante jusqu'au moment où elle a compris qu'ils seront trois à passer sur elle.
Elle a pas été prudente, même inconsciente mais cela dit, elle a été violé.

Et combien même, elle aurait fait tourné une mauvaise négociation en viol, ils ont été kons et stupides. Ils payent pour leur connerie.
Ils ont de la chance qu'elle ne soit pas porteuse de mst, et qu'ils soient condamnés à vie et pas seulement qu'à 10 ans de prison
.

Oui c'est une hypothèse parmi d'autres... Oui la remarque va hélas dans les deux sens : si ils avaient le sida elle l'aurait chopé .... De l inconscience
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle s'est fait violée, ses violeurs ont été reconnus coupables et condamnés, c'est très bien. Mais c'est une personne aux moeurs légères : quelqu'une qui cherche à préserver son honneur ne rend pas seule avec trois hommes, quoique fut leur apparence. La vénalité, ça a son revers, la preuve.

La vénalité c est aussi ces trois gars qui n ont pas d honneur pour avoir ce genre de relations......
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
qui a pardonné au violeur?
d'abord on est pas juge pour leur pardonner? puis ils en ont eu pour leur grade : 10 ans de prison ferme...donc ont peut pas dire que les juges leur ont pardonné....
par ailleurs, dire que la fille a été imprudente n'excuse en aucun cas les violeurs et encore moins pardonnent leurs actes bestiales....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Depuis quand une violée exige de son violeur de mettre un préservatif?
Depuis quand une prostitue crie viole?
1, 2, 3 ou 4...ca reste la meme chose pour une prostitue tant qu'elle est paye.
C'est elle qu.on doit mettre au prison et pas ses clients.
Je defends pas le viole mais les Marocaines au UAE ont la reputation des prostitues.
Triste mais vrai.
 
A

AncienMembre

Non connecté
après j'en sais rien, mais on est en droit de se demander, si on accepte de partir avec trois mecs la nuit probablement bourrés en plus pour se rendre dans leur appartement, les choses paraissent claires...ce n'est évidemment pas ^pour parler philosophie.....

si elle voulaient juste faire connaissance avec eux, ils auraient pu aller dans un coin de la boite ou un autre lieu public.....mais aller chez eux, dans leur appartement....:rolleyes: c'est qu'elle voulait un lieu à l'abri des regards....

Parfois quand je sors, je peu inviter des personnes chez moi, dont des filles, c'est pas dans le but d'avoir des relations sexuelles.

Mais bon, la on parle de quelque chose niveau mentalité et éducation qui a est entièrement a refaire.

Dans tous les cas, la victime c'est bien la fille. Quand bien même elle etait rentrée avec eux pour coucher avec un des gars, elle y allait probablement pas pour coucher avec les trois. C'est donc bien un viol. Et ces trois gars des sous-hommes.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mais pourquoi elle est aller avec eux? pourquoi être monté dans leur voiture?

accepter une invitation la nuit pour aller chez des gars ? pour parler philosophie?:eek:
Cest pas une raison de justifier le viol.

On ne connaît pas toute l'histoire Donc je pense qu'il ne faut pas juger le
PourQuoi du Comment elle les a suivi.

Cest par parce qu'une fille est chez toi que tu dois la violer
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Parfois quand je sors, je peu inviter des personnes chez moi, dont des filles, c'est pas dans le but d'avoir des relations sexuelles.

Mais bon, la on parle de quelque chose niveau mentalité et éducation qui a est entièrement a refaire.

Dans tous les cas, la victime c'est bien la fille. Quand bien même elle etait rentrée avec eux pour coucher avec un des gars, elle y allait probablement pas pour coucher avec les trois. C'est donc bien un viol. Et ces trois gars des sous-hommes.
Excuse my French
But you are Canadian who lives in an open minded country with open minded mentality that you can have girls as friends without having sex with.
The same goes here, I have many many friends who are girls that I never touched sexually cause I love my wife and kids.
But we are not talking about Canadian or Amrrican mentality.
We're talking khalij mentality of Arabia.
Like I said, excuse my French.
When those people see a woman, all they think about is her pussy.
A Moroccan girl chilling with Saoudis in a night club in Dubai and went with them to a hotel or god only knows.
And now she's crying Rape.
Those people are sexually frustrated people.
That's her problem.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excuse my French
But you are Canadian who lives in an open minded country with open minded mentality that you can have girls as friends without having sex with.
The same goes here, I have many many friends who are girls that I never touched sexually cause I love my wife and kids.
But we are not talking about Canadian or Amrrican mentality.
We're talking khalij mentality of Arabia.
Like I said, excuse my French.
When those people see a woman, all they think about is her pussy.
A Moroccan girl chilling with Saoudis in a night club in Dubai and went with them to a hotel or god only knows.
And now she's crying Rape.
Those people are sexually frustrated people.
That's her problem.

C'est bien de tout ca que je parle quand je dis : "toute une mentalité a refaire"

You can put it any way you want. No matter what. It's a rape. And she has all the rights to cry about it.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est bien de tout ca que je parle quand je dis : "toute une mentalité a refaire"

You can put it any way you want. No matter what. It's a rape. And she has all the rights to cry about it.
You are right.
A rape is a rape no matter who the person can be.
Maybe prostitute or homosexual or...
I did not defend rape cause I have a mother allah irhamha, a daughter and a sister.
My point is, WTF is she doing hanging out with those Sand Niggers in a night club in Dubai and going home with them ?
What did she expect?
Une lecon de philosophie comme a dit @compteblad
Ou une lecon en Islam apres toute une soire dans un night club ou tout le monde est boure ?
Im not a judge nor do I judge anyone, but she made a big mistake.
She has to live with it the rest of her life.
 

mioulo

VIB
Et Après? Le consentement est requis a n'importe quel moment...

oui mais il y a des situations à risque, suivre 3 hommes inconnu à l'étranger jusqu'à chez eux tu le ferais ?
sans doute que non, la majorité des femmes ne le feraient pas, punir les violeurs avec du ferme oui, mais il faut aussi faire de la prévention, et dire qu'une femme seule qui suit 3 étrangers chez eux ce n'est pas un comportement responsable.

il faut arrêter de se cacher derrière le consentement, certains hommes sont des brutes pervers, il ne sert à rien de dire les femmes vont et font ce qu'elles veulent, ça ne changera pas le monde, il faut protéger les femmes et les prévenir de ne pas avoir ce comportement
 

mioulo

VIB
Triste de voir qu'il y en a qui pardonnent aux violeurs sous prétexte qu'elle serait une prostituée

on est pas obligé de prendre parti,
on peut très bien condamner les violeurs et trouver que la fille en question a été imprudente, il faut le reconnaître, suivre 3 inconnus chez eux en étant toute seule c'est tout sauf responsable, que lui ont appris ses parents, la première chose qu'on apprendre aux petites filles c'est de ne pas suivre des inconnus et de ne pas leur parler c'est pas pour rien.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
@compteblad, peut être qu'elle était consentante jusqu'au moment où elle a compris qu'ils seront trois à passer sur elle.
Elle a pas été prudente, même inconsciente mais cela dit, elle a été violé.

Et combien même, elle aurait fait tourné une mauvaise négociation en viol, ils ont été kons et stupides. Ils payent pour leur connerie.
Ils ont de la chance qu'elle ne soit pas porteuse de mst, et qu'ils soient condamnés à vie et pas seulement qu'à 10 ans de prison
mais ils étaient 3 depuis le début de cette histoire ! à moins si elle était soule elle aussi ou ne sait pas compter ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut