Trois voeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
acceder au bonheur ultime,
avoir une dourya saliha
et effacer de l'histoire certains evenements, comme ce qui c passé ya pas tres lontemps, la défaite des maures, ..........

salam

si vous avez droit a 3 voeux quels seront votre souhaits?

merci:D

Alikoum Selem,

1.Mourir dignement et dans de bonne circonstances
2.Être heureuse avec ma moitié et à vie
3.Être en bon terme avec les autres

Sinon avoir beaucoup d'argent, une villa, Ferrari... :D mais on va s'en tenir au plus réalisable

Ok voici un compromis:

3) Que Dounia92 soit heureuse un week-end sur deux (droit de visite au paradis)

Le reste du temps, qu'elle fasse la vaisselle et le lavage!

:rolleyes:

acceder au bonheur ultime,
avoir une dourya saliha
et effacer de l'histoire certains evenements, comme ce qui c passé ya pas tres lontemps, la défaite des maures, ..........

salam

les voeux sont souvent pour des choses que l'ont peut pas faire...en tout cas pas dans ce bas monde...:(

mais dans l'autre elle se réaliseront inchALLAH!:cool:

salam

aller fait un effort il y a bien une chose que tu veux:-D

Mon premier souhait ne me concerne pas mais je le veux.
Le reste je vois ce sont des voeux passe partout que tout le monde veulent soit disant désirer:

- La Paix dans le monde: oui je suis une pacifiste mais si le monde serait une utopie plus personne ne croirait au Paradis car nous y serons
- Avoir beaucoup d'argent: c'est bien mais je crains que mon coeur se pervetisse
- Projet professionnel: C'est avec du travail, de ma sueur qu'on savoure sa réussite.

Al hamdoulilah à part mon premier voeux tout vas bien.:D

salam

mdr tu triche là :-D

On ne sait jamais, on ne sait pas de quoi sera fait demain vaux mieux garder sa réserve d'autofinancement ça peut toujours servir.:p

Ok voici un compromis:

3) Que Dounia92 soit heureuse un week-end sur deux (droit de visite au paradis)

Le reste du temps, qu'elle fasse la vaisselle et le lavage!

:rolle-yes:

Vaisselle, lavage pas de souci si ne pas etre heureuse se limite à ça, franchement t'es cool toi.:D

Mon premier souhait ne me concerne pas mais je le veux.
Le reste je vois ce sont des voeux passe partout que tout le monde veulent soit disant désirer:

- La Paix dans le monde: oui je suis une pacifiste mais si le monde serait une utopie plus personne ne croirait au Paradis car nous y serons
- Avoir beaucoup d'argent: c'est bien mais je crains que mon coeur se pervetisse
- Projet professionnel: C'est avec du travail, de ma sueur qu'on savoure sa réussite.

Al hamdoulilah à part mon premier voeux tout vas bien.:D

On ne sait jamais, on ne sait pas de quoi sera fait demain vaux mieux garder sa réserve d'autofinancement ça peut toujours servir.:p

Vaisselle, lavage pas de souci si ne pas etre heureuse se limite à ça, franchement t'es cool toi.:D

salam

oui se sont souvent ceux qui revient..a paix dans le monde, on veut tous!,lol

mais disons des voeux pour soi, personnel se serai quoi?

Retour