La troisième guerre mondiale aura bien lieu

nonolle

Bladinaute averti
Je pense que ça va dégénérer jusqu'au nucléaire vu comment ça se degoupille. Les américains veulent entraîner tout le monde dans leur chute.
Et ne croyez pas que les chinois vont restés les Bras croisés. Ils savent très bien qu'ils sont en danger aussi. Eux aussi sont encerclés par l'ennemi. Les usa ont demandé au Japon d'attaquer la Chine, ce qu'à refusé le Japon bien sûr
Sale klebards d'americasionistans
 
Je pense que ça va dégénérer jusqu'au nucléaire vu comment ça se degoupille. Les américains veulent entraîner tout le monde dans leur chute.
Et ne croyez pas que les chinois vont restés les Brad croisés. Eux aussi sont encerclés par l'ennemi. Les usa ont demandé au Japon d'attaquer la Chine, ce qu'à refusé le Japon bien sûr
Sale klebards d'americasionistans
Il n'est pas sûr que la 3ème GM se fera avec du nucléaire.
Peut-être avec des armes non militaires.
 
Sous l'emprise du désespoir une mauvaise tactique, une méprise une erreur ... tout le monde va balancer sur tout le monde sa bombinette thermonucléaire
Ce n'est pas à exclure mais on va peut-être avoir le droit à une guerre moins brutale: sanctions économiques, attaques de marchés
financiers sur des devises, utilisations massives de monnaies type yuan, cyber attaques, fabrications de révolutions, affrontements
armés par proxys. Ca fera aussi beaucoup de dégâts.
 

nonolle

Bladinaute averti
Ce n'est pas à exclure mais on va peut-être avoir le droit à une guerre moins brutale: sanctions économiques, attaques de marchés
financiers sur des devises, utilisations massives de monnaies type yuan, cyber attaques, fabrications de révolutions, affrontements
armés par proxys. Ca fera aussi beaucoup de dégâts.
Les américains ont déjà essayé ces tactiques contre la Russie et la Chine. C'est pour ça que maintenant ils ont décidé d'utiliser la manière forte ces rotschilldchiens en forçant poutine à entrer en guerre avec les déclarations de l'autre sale ***** qui annonçait vouloir se doter de l'arme nucléaire
Après Allahou alam ,il y aura une autre issue peut-être . Mais tant que ces chiens des rotschilldo-américains sont dans les parages, l'humanité est en danger
 

nonolle

Bladinaute averti
Poutine à menace s'il était poussé à sa dernière extrémité de balancer sur l'Europe toutes ses armes nucléaires.
C'est pas rien
Si un avion russe sous false flag ou pas survolait ke ciel polonais par exemple, tout le nato entrerait en guerre et Poutine va tout balancer ici en Europe
 
Poutine à menace s'il était poussé à sa dernière extrémité de balancer sur l'Europe toutes ses armes nucléaires.
C'est pas rien
Si un avion russe sous false flag ou pas survolait ke ciel polonais par exemple, tout le nato entrerait en guerre et Poutine va tout balancer ici en Europe
Si un avion russe survole le ciel polonais, personne ne bougera.
Les Allemands ne veulent pas d'implication directe dans un conflit et les Américains ne viendront plus se battre en Europe,
leur priorité c'est la situation en Asie.
 
A quoi donc vont servir tous ces labos US d'armes bactériologiques disséminés à travers le Monde ?

armes-bio-1-20220301.png
 
Il va y avoir probablement un coup dur dans un pays stratégique doté de laboratoire présent sur la carte.
Ils utiliseront un autre pays une fois le joker ukraine démoli.
 
Si guerre mondiale aura bien lieu , ca sera contre les chinois , avec ses allies . la russie , la coree du nord....
faut pas oublier que la russie est le tiers monde avec le pib de new york , incapable de faire face a l'occident seule
ca m'etonnerai pas que le covid lancer par les chinois etait la premiere etape de cette troisiemme guerre , la seconde etape est le mouvement de poutine , puis la chine entre sur le ring avec l'invasion de taiwan , un scenario premidite par pekin depuis longtemps
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il parait que la guerre va se terminer en avril
Les negociations entre la russie et lûkraine ont abouti
 
Si guerre mondiale aura bien lieu , ca sera contre les chinois , avec ses allies . la russie , la coree du nord....
faut pas oublier que la russie est le tiers monde avec le pib de new york , incapable de faire face a l'occident seule
ca m'etonnerai pas que le covid lancer par les chinois etait la premiere etape de cette troisiemme guerre , la seconde etape est le mouvement de poutine , puis la chine entre sur le ring avec l'invasion de taiwan , un scenario premidite par pekin depuis longtemps
Des conflits entre proxys sur des pays servant de punching-ball plutôt qu'une confrontation directe.
Ou un pays dirigé par des vendus et utilisés par d'autres puissances avant de devoir se battre seul, comme Ukraine.
 
Des conflits entre proxys sur des pays servant de punching-ball plutôt qu'une confrontation directe.
Ou un pays dirigé par des vendus et utilisés par d'autres puissances avant de devoir se battre seul, comme Ukraine.
Le danger c’est que la Russie perd sa patience . La avec l’Ukraine elle a lancé un signal très fort. Et si le mondialisme Anglo -saxon ne comprend toujours pas que son offensive mondiale continue. La guerre sera pour les deux blocs « la vie à la mort ».

Si j’habitais à la City ou dans d’autres endroits ciblés , je songerais à préparer une petite valise, car avec l’attaque C19, tout le monde a compris en bien ou en mal (hypnose et propagande), les intentions des mondialistes Le Président Poutine ASSUMERA complètement pour le bien non seulement de la Russie mais également pour le Bien de l’Humanité entière.
Les mondialistes pensent qu’il se « dégonflera ». Ils se trompent tous. Il l’a dit et n’aime pas trop se répéter.
 

nonolle

Bladinaute averti
Si un avion russe survole le ciel polonais, personne ne bougera.
Les Allemands ne veulent pas d'implication directe dans un conflit et les Américains ne viendront plus se battre en Europe,
leur priorité c'est la situation en Asie.
les américains ont proposé au japon d'attaquer la chine.C'est dans le site de michel collon et c'est de la part d'une sinologue.Les américhiens veulent faire tomber les russes et les chinois pour mettre au pouvoir leur kleptocratie. 70 % des richesses mondiales se trouvent en russie selon le chien brzezinsky .J'espère qu'il est bien en train de souffrir dans sa tombe ce sale klebard
les américains sont déjà en guerre contre la russie vu les préparatifs d'encerclement de l'otan de la russie
 
Dernière édition:
les américains ont proposé au japon d'attaquer la chine.C'est dans le site de michel collon et c'est de la part d'une sinologue
Heureusement pour le japon qu'il ne se lance pas dans ce genre de projet.
Le japon n'a pas d'armée de combat, pas d'équipement pour lancer une offensive. Depuis l'après 2è GM.
 
lui dit que l'ukraine n'est que le commencement puisque la russie est encerclé par l'otan ,rappelons le
Les Russes veulent affaiblir l'Ukraine militairement, politiquement et territorialement.
Peut-être que je fais erreur mais il est possible que la guerre dure encore quelques temps pour grignoter du terrain et
garder une partie lors de la conclusion de négociations (Crimée, littoral et Donbass entier)
 

nonolle

Bladinaute averti
les chiens des rothschilld courent depuis des années pour appeler à la guerre contre les russes.Ces voleurs de poules veulent faire main basse sur l'est parce que poutine voulait faire un grand marché euroasiatique ,ce qui aurait isoler les amrichiens en les reléguant au rang de puissance moyenne
Sans compter que les russes ont été un obstacle géostratégiquement au plan d'écrasement de toute la planète pour les amener vers une misère noire et la soumission totale aux rothschilldchiens
 

nonolle

Bladinaute averti
Heureusement pour le japon qu'il ne se lance pas dans ce genre de projet.
Le japon n'a pas d'armée de combat, pas d'équipement pour lancer une offensive. Depuis l'après 2è GM.
ils se seraient fait manger tout cru.Ces klébards d'américhiens veulent qu'on meurt pour eux.Ils sont vraiment gonflés ces sous merdes. Les premiers à morfler du conflit en europe ce sont les pays proches de la russie.Les américhiens ne souffriront de tout ça ni économiquement,ni en pertes humaines.Et les klébards d'europeens en bon chiwawa suivent et lèvent bien la papatte pour la donner aux chiens rothschilld
 
ils se seraient fait manger tout cru.Ces klébards d'américhiens veulent qu'on meurt pour eux.Ils sont vraiment gonflés ces sous merdes. Les premiers à morfler du conflit en europe ce sont les pays proches de la russie.Les américhiens ne souffriront de tout ça ni économiquement,ni en pertes humaines.Et les klébards d'europeens en bon chiwawa suivent et lèvent bien la papatte pour la donner aux chiens rothschilld
Les américains vont leur vendre du gaz naturel liquéfié à un tarif supérieur à celui du gaz russe.
Les sanctions vont se retourner contre les européens, ils ne pourront plus exporter en Russie comme avant et vont manquer
de matières premières pour l'industrie.
Et les exportations de blé en provenance de Russie et Ukraine sont déjà en baisse, ça va mal se passer dans les pays consommateurs de blé.
 

nonolle

Bladinaute averti
je ne crois pas au retour de jésus ni à dajjal.Pour moi tous les grands signes sont déjà passés ajuj et majuj et cie.Reste la fin du monde et on est proche là
Je vois mal jésus venir voir des musulmans de secondes zones et se taper les lgbt sataniques de l'occident avec tous les palettes de dégénérés qu'ils existent sur terre ,des pédophiles aux trans bizarroïdes ,à la fornication généralisé ,le meurtre ,les gens assoiffés de matériels ect... Ce monde ne mérite pas un nouveau prophète
 

nonolle

Bladinaute averti
Les américains vont leur vendre du gaz naturel liquéfié à un tarif supérieur à celui du gaz russe.
Les sanctions vont se retourner contre les européens, ils ne pourront plus exporter en Russie comme avant et vont manquer
de matières premières pour l'industrie.
Et les exportations de blé en provenance de Russie et Ukraine sont déjà en baisse, ça va mal se passer dans les pays consommateurs de blé.
pour moi les rothschilldiens veulent déstabiliser l'europe pour qu'elle entre en conflit avec la russie et ces sionards sataniques feront mains basse sur les richesses de la russie en y mettant leurs pantins
 
je ne crois pas au retour de jésus ni à dajjal.Pour moi tous les grands signes sont déjà passés ajuj et majuj et cie.Reste la fin du monde et on est proche là
Je vois mal jésus venir voir des musulmans de secondes zones et se taper les lgbt sataniques de l'occident avec tous les palettes de dégénérés qu'ils existent sur terre ,des pédophiles aux trans bizarroïdes ,à la fornication généralisé ,le meurtre ,les gens assoiffés de matériels ect... Ce monde ne mérite pas un nouveau prophète
Je t'ai perdu là, pourquoi tu parles de Jésus et cie
 
Haut