Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai cru. Et après j'ai découvert la guerre froide, et si j'avais vécu à cette époque j'aurais pensé que la WW3 serait entre les Russes et les USiens. Et pourtant rien.
Donc je ne sait pas.
Pensez-vous que ce qui se trame un peu partout dans le monde aujourd'hui, particulièrement le monde Arabe et Moyen orient, nous prépare à vivre une 3ème guerre Mondiale ?
Si l'on en croit le plan d'albert Pike, tout se déroule dans ce sens.
Le monde est déjà en guerrePensez-vous que ce qui se trame un peu partout dans le monde aujourd'hui, particulièrement le monde Arabe et Moyen orient, nous prépare à vivre une 3ème guerre Mondiale ?
Ben voyons...En cette année 2015, la situation est donc bel et bien apocalyptique
Le monde est déjà en guerre
je sais pas trop mais la 4 guerre mondial ce fera avec des bâton et cailloux
Pas vraiment. La guerre Iran vs. KSA est independente du conflit global Est-Ouest. L'Iran n'est pas dans le bloc russe, elle en est tout au plus un client d'armes qu'elle paye au prix fort.Une guerre par procuration pour le moment entre le bloc iranien et le bloc saoudien
Mais en réalité c'est une guerre entre Russie + chine VS Usa + Ue
Il y a des bookmakers qui y seront toujours en vie ?La 3eme guerre mondiale est aux portes et elle fera disparaitre les 2/3 de l'humanité, ou plus encore!!![]()
Pour l’option pessimiste, je croirais plutôt à un pourrissement généralisé.Pensez-vous que ce qui se trame un peu partout dans le monde aujourd'hui, particulièrement le monde Arabe et Moyen orient, nous prépare à vivre une 3ème guerre Mondiale ?
l'Iran et la Russie se positionnent de la même manière sur les questions géopolitiques et notamment le dossier Ukraine et Syrie...ils sont lié géopolitiquementPas vraiment. La guerre Iran vs. KSA est independente du conflit global Est-Ouest. L'Iran n'est pas dans le bloc russe, elle en est tout au plus un client d'armes qu'elle paye au prix fort.
J'espère que les sunnites et chiites feront alliance ainsi que tous les pays musulmans.
Salam, celui qui unit tout le monde actuellement est Ahmed Hassan Yamani (le Droit), lisez ses livres
il écrit quoi ? mam
Voici un lien pour téléchargement gratuit d'une liste de ses livres
http://almahdyoon.org/kotob-al-imam
commencez par lire el moutachabihat par exemple, tome 1
moi, mou3allim continue à apprendre avec lui![]()
ah ok donc vous etes chiites
il est devenu quoi mou3alim ?
C'est moi, il était coranite, sunnite, chiite, et lisant les écritures et il l'est toujours
Sa quete est la réalisation spirituelle de soit meme et chercher le meilleur humain actuellement sur terre
http://www.bladi.info/threads/pensez-ahmed-hassan-el-yamani.348971/
Je savais que c'est lui le meilleur il y'a de cela du temps, mais il y'avait moins de sources
Actuellement nous avons tout une oeuvre écrit disponible en arabe, et je confirme que c'est lui le plus savant de cette époque, moi qui est critique (constructif) face à Ahmed je reste l'éleve et j'apprend et je reconnais sa science![]()
donc tu est chiite et lui rien du tout mais il penche vers le chiisme.
pourquoi il est plus sur bladi ?
Qui ça? lui c'est moi qui revient avec ce pseudo, je suis la sounna véritable de Mohammed et non les sounna de x et y et je suis aussi Ali et Ahl el bayt les imams, ça va de soit, c'est une continuité logique
Quant à Ahmed le Yamani (Droit) c'est le sauveur de cette époque, pas comme ça juste par les paroles, mais par sa science, je vous ai donné le lien pour lire ces livres