Trompé je me sens tellement mal

Salam;

voila on ma présenté une fille du bled qui na pas de papier qui vit avec sa sœur et fait des ménages au noir, un jour le cousin a mon mari me la présenter car elle cherché du travail donc elle a gardé mes enfants 1 ou 2 fois pas plus, elle est de la même origine que moi par contre du même bled de mon mari, on a sympathiser puis je lui ai dit que j avais plus besoin de ses services mais a insister pour qu on garde contact car a part sa sœur avec qui elle s entend pas elle a pas de famille
et moi avec un grand coeur car je voulais l aider dans sa démarche de trouver un travail j ai accepté souvent elle m appelé au tél passe me voir prendre un café joue avec mes enfants , pendant le ramadan je l ai invité a manger chez moi avec mon mari et mes enfants, car elle était seul, puis je voyais au fur et a mesure elle venait souvent a la maison elle avait un bon contact avec mon mari il s'entendait bien, ça a commencé a m inquiéter mais il me rassure soit disant il se comprenne car du même bled, il me la critiquer me disant que je suis plus belle qu elle , mais que je devais être sympa et l inviter car elle a pas de papier pas de famille, voila elle est rentré dans ma vie , puis du jour au lendemain elle donnait plus de nouvelles, plus distantes donc je lui ai demande si elle voulais passer a la maison, elle me dit on verra mais plus rien quand je l appel elle me dit qu el déprime sa mère lui manque, et qu avec le temps a des choses a faire, j'en ai parlé a mon mari je lui ai dit c'est bizarre plus de nouvelles , et me dit oui laisse la elle cherche du travail;


et la je viens de découvrir que c est normal qu elle m appel plus car elle appelle mon mari , pratiquement chaque jour quand il est au travail, lui dit des mots doux, des mots d amour, et lui aussi d ailleurs et sa durer pendant 4 mois je viens juste de le découvrir, il se voit le soir après le boulot;
j ai l attention de l appeler pour avoir des explication et mon mari aussi
mais pour l instant je m en veut de l avoir fait rentré chez moi avec mes enfants, elle ma trahie je me sent mal pourtant on ma dit fait attention au filles du bled mais je la croyait sincères , elle ma trahie en beauté j ai rien vu venir et mon mari pareil car il continu a être attentionné avec moi alors qu il m ont trahie ts les deux, je sais pas ou j en suis j arrive pas a lui en parler pour l instant car j ai trop mal
que faire;
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu as ouvert la porte au diable en faisant entrer dans ta vie intime une inconnue qui a des vues sur ton mari. Lui, il est tellement faible qu'il n'a pas été capable de lui mettre des limites. Dis lui que la prochaine fois qu'elle tente de s'immiscer entre vous elle aura à faire à toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pas une histoire de fille du bled ou pas cest une histoire de fille dans la galere ...
Les mecs ont un faible pour les " filles en galere"
Un syndrome de bon samaritain
Ils l'aident et bon ils pensent du coup que la femme doit rembourser un peu
Pas tous biensur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam;

voila on ma présenté une fille du bled qui na pas de papier qui vit avec sa sœur et fait des ménages au noir, un jour le cousin a mon mari me la présenter car elle cherché du travail donc elle a gardé mes enfants 1 ou 2 fois pas plus, elle est de la même origine que moi par contre du même bled de mon mari, on a sympathiser puis je lui ai dit que j avais plus besoin de ses services mais a insister pour qu on garde contact car a part sa sœur avec qui elle s entend pas elle a pas de famille
et moi avec un grand coeur car je voulais l aider dans sa démarche de trouver un travail j ai accepté souvent elle m appelé au tél passe me voir prendre un café joue avec mes enfants , pendant le ramadan je l ai invité a manger chez moi avec mon mari et mes enfants, car elle était seul, puis je voyais au fur et a mesure elle venait souvent a la maison elle avait un bon contact avec mon mari il s'entendait bien, ça a commencé a m inquiéter mais il me rassure soit disant il se comprenne car du même bled, il me la critiquer me disant que je suis plus belle qu elle , mais que je devais être sympa et l inviter car elle a pas de papier pas de famille, voila elle est rentré dans ma vie , puis du jour au lendemain elle donnait plus de nouvelles, plus distantes donc je lui ai demande si elle voulais passer a la maison, elle me dit on verra mais plus rien quand je l appel elle me dit qu el déprime sa mère lui manque, et qu avec le temps a des choses a faire, j'en ai parlé a mon mari je lui ai dit c'est bizarre plus de nouvelles , et me dit oui laisse la elle cherche du travail;


et la je viens de découvrir que c est normal qu elle m appel plus car elle appelle mon mari , pratiquement chaque jour quand il est au travail, lui dit des mots doux, des mots d amour, et lui aussi d ailleurs et sa durer pendant 4 mois je viens juste de le découvrir, il se voit le soir après le boulot;
j ai l attention de l appeler pour avoir des explication et mon mari aussi
mais pour l instant je m en veut de l avoir fait rentré chez moi avec mes enfants, elle ma trahie je me sent mal pourtant on ma dit fait attention au filles du bled mais je la croyait sincères , elle ma trahie en beauté j ai rien vu venir et mon mari pareil car il continu a être attentionné avec moi alors qu il m ont trahie ts les deux, je sais pas ou j en suis j arrive pas a lui en parler pour l instant car j ai trop mal
que faire;

Tu as fais entre le loup dans la bergerie.

Chopes les tous les 2 séparément, ton mari en 1er et intime lui l'ordre de ne plus la revoir. Et elle, mets lui un coup de pression, un vrai.

À vouloir être trop gentille, tu te retrouve à gérer des problemes que tu n'aurais même pas soupçonné....

Tu as un couple et une famille à sauver, retrousses tes manches et bats toi.
 
Salam;

voila on ma présenté une fille du bled qui na pas de papier qui vit avec sa sœur et fait des ménages au noir, un jour le cousin a mon mari me la présenter car elle cherché du travail donc elle a gardé mes enfants 1 ou 2 fois pas plus, elle est de la même origine que moi par contre du même bled de mon mari, on a sympathiser puis je lui ai dit que j avais plus besoin de ses services mais a insister pour qu on garde contact car a part sa sœur avec qui elle s entend pas elle a pas de famille
et moi avec un grand coeur car je voulais l aider dans sa démarche de trouver un travail j ai accepté souvent elle m appelé au tél passe me voir prendre un café joue avec mes enfants , pendant le ramadan je l ai invité a manger chez moi avec mon mari et mes enfants, car elle était seul, puis je voyais au fur et a mesure elle venait souvent a la maison elle avait un bon contact avec mon mari il s'entendait bien, ça a commencé a m inquiéter mais il me rassure soit disant il se comprenne car du même bled, il me la critiquer me disant que je suis plus belle qu elle , mais que je devais être sympa et l inviter car elle a pas de papier pas de famille, voila elle est rentré dans ma vie , puis du jour au lendemain elle donnait plus de nouvelles, plus distantes donc je lui ai demande si elle voulais passer a la maison, elle me dit on verra mais plus rien quand je l appel elle me dit qu el déprime sa mère lui manque, et qu avec le temps a des choses a faire, j'en ai parlé a mon mari je lui ai dit c'est bizarre plus de nouvelles , et me dit oui laisse la elle cherche du travail;


et la je viens de découvrir que c est normal qu elle m appel plus car elle appelle mon mari , pratiquement chaque jour quand il est au travail, lui dit des mots doux, des mots d amour, et lui aussi d ailleurs et sa durer pendant 4 mois je viens juste de le découvrir, il se voit le soir après le boulot;
j ai l attention de l appeler pour avoir des explication et mon mari aussi
mais pour l instant je m en veut de l avoir fait rentré chez moi avec mes enfants, elle ma trahie je me sent mal pourtant on ma dit fait attention au filles du bled mais je la croyait sincères , elle ma trahie en beauté j ai rien vu venir et mon mari pareil car il continu a être attentionné avec moi alors qu il m ont trahie ts les deux, je sais pas ou j en suis j arrive pas a lui en parler pour l instant car j ai trop mal
que faire;

blanchette95, désolée de te dire ça mais c 'est à ton mari qu 'il faut t 'en prendre même si , je te l 'accorde, la fille
semble peu scrupuleuse....c 'est à lui de te rendre des comptes, donc n 'hésites pas à le mettre face à ses infidélités!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a des enfants L'ma ou chtaba pour La nana ok mais pour ce qui est du mari, elle doit user d'une autre tactique.

Et alors? Parce qu'il y a des enfants faut accepter la tromperie?

Vivre dans le doute constant? La rancoeur? Le mépris? C'est pas une vie!


Dès qu'il y a trahison et mensonge dzns le couple! Il faut couper net! C'est pas la fin du monde!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà une nana qui descend sa propre sœur, ce n'est pas bon signe.

Toujours se méfier de ceux qui parlent en mal des membres de leur propre famille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors? Parce qu'il y a des enfants faut accepter la tromperie?

Vivre dans le doute constant? La rancoeur? Le mépris? C'est pas une vie!


Dès qu'il y a trahison et mensonge dzns le couple! Il faut couper net! C'est pas la fin du monde!

Tu es marié ?
Tu as des enfants ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite javais pas tout lu ... Du coup il a carrement une relation avec cest pas juste un coup
Quel saloupard
 
A

AncienMembre

Non connecté
Inutile de me sortir la carte du "il faut être dans la situation pour comprendre"


Ni mariée, ni enfant!

Mais quand on a des principes et le respect de soi! On refuse de se laisser traiter comme de la m**de:)

Je suis à 100% d'accord avec toi sur le dernier paragraphe mais malheureusement lorsqu'il y a des enfants il faut réfléchir à 2x avant de prendre une décision irrévocable.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Dénonce la ...elle n'a pas ses papiers : retour gratuit au bled !

Quant à ton mari: tu le renvoies chez sa mère....à moins que tu puisses lui pardonner ce démon de midi .
 
Dernière édition:
salam, ca ne fait que 10 mois que tu la connais alors que ce doctorat est sûrement un projet qu'elle a depuis de nombreuses années, je ne pense pas que le doctorat choisit à été fait sur un coup de tête.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam;

voila on ma présenté une fille du bled qui na pas de papier qui vit avec sa sœur et fait des ménages au noir, un jour le cousin a mon mari me la présenter car elle cherché du travail donc elle a gardé mes enfants 1 ou 2 fois pas plus, elle est de la même origine que moi par contre du même bled de mon mari, on a sympathiser puis je lui ai dit que j avais plus besoin de ses services mais a insister pour qu on garde contact car a part sa sœur avec qui elle s entend pas elle a pas de famille
et moi avec un grand coeur car je voulais l aider dans sa démarche de trouver un travail j ai accepté souvent elle m appelé au tél passe me voir prendre un café joue avec mes enfants , pendant le ramadan je l ai invité a manger chez moi avec mon mari et mes enfants, car elle était seul, puis je voyais au fur et a mesure elle venait souvent a la maison elle avait un bon contact avec mon mari il s'entendait bien, ça a commencé a m inquiéter mais il me rassure soit disant il se comprenne car du même bled, il me la critiquer me disant que je suis plus belle qu elle , mais que je devais être sympa et l inviter car elle a pas de papier pas de famille, voila elle est rentré dans ma vie , puis du jour au lendemain elle donnait plus de nouvelles, plus distantes donc je lui ai demande si elle voulais passer a la maison, elle me dit on verra mais plus rien quand je l appel elle me dit qu el déprime sa mère lui manque, et qu avec le temps a des choses a faire, j'en ai parlé a mon mari je lui ai dit c'est bizarre plus de nouvelles , et me dit oui laisse la elle cherche du travail;


et la je viens de découvrir que c est normal qu elle m appel plus car elle appelle mon mari , pratiquement chaque jour quand il est au travail, lui dit des mots doux, des mots d amour, et lui aussi d ailleurs et sa durer pendant 4 mois je viens juste de le découvrir, il se voit le soir après le boulot;
j ai l attention de l appeler pour avoir des explication et mon mari aussi
mais pour l instant je m en veut de l avoir fait rentré chez moi avec mes enfants, elle ma trahie je me sent mal pourtant on ma dit fait attention au filles du bled mais je la croyait sincères , elle ma trahie en beauté j ai rien vu venir et mon mari pareil car il continu a être attentionné avec moi alors qu il m ont trahie ts les deux, je sais pas ou j en suis j arrive pas a lui en parler pour l instant car j ai trop mal
que faire;
salam,

c'est pas grave, fais comme si t'avais rien vu..... laisses les s'amuser....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis à 100% d'accord avec toi sur le dernier paragraphe mais malheureusement lorsqu'il y a des enfants il faut réfléchir à 2x avant de prendre une décision irrévocable.

Les enfants n'ont pas besoin de vivre dans le mensonge!


Rester avec une personne qui trompe, c'est leur enseigner que c'est normal de trahir! Que c'est normal de manquer à ses engagements!

Ils sont pas dupe! Ils voient et comprennent tt!


Un enfant heureux est un enfant qui a des parents épanouis......et je doutes fort que grandir dans un foyer ou doute, suspicion, trahison existent....il puisse se développer sainement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je peux pardonner mais vivre dans ces conditions ... c'est toxique, chaque minute je me poserais de drôles de questions :bizarre:


J'ai malheureusement le plus mauvais des défauts!

Je fais tt pour être droite et honnête avec autrui....de ce fait, j'attends de même en retour! Et si on me l'a fait à l'envers, alors c'est fini!


C'est pas pour rien que j'ai pas d'ami(e)s:ange:
 
J'ai malheureusement le plus mauvais des défauts!

Je fais tt pour être droite et honnête avec autrui....de ce fait, j'attends de même en retour! Et si on me l'a fait à l'envers, alors c'est fini!


C'est pas pour rien que j'ai pas d'ami(e)s

On va pas aller très loin si l'on tolère l'adultère .....
Tu m'as tuée avec ta phrase finale :D

Cherche bien je suis certaine que tu trouveras des amis souscrivant à tes avis tranchés ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
On va pas aller très loin si l'on tolère l'adultère .....
Tu m'as tuée avec ta phrase finale

Cherche bien je suis certaine que tu trouveras des amis souscrivant à tes avis tranchés ;)

Je veux pas en trouver!


J'aime trop ma tranquilité d'esprit pour m'encombrer! Et si j'ai besoin de me confier....je peux parler à Dieu....ou à mes multiples personnalités:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les enfants n'ont pas besoin de vivre dans le mensonge!


Rester avec une personne qui trompe, c'est leur enseigner que c'est normal de trahir! Que c'est normal de manquer à ses engagements!

Ils sont pas dupe! Ils voient et comprennent tt!


Un enfant heureux est un enfant qui a des parents épanouis......et je doutes fort que grandir dans un foyer ou doute, suspicion, trahison existent....il puisse se développer sainement.

Les enfants ne sont pas dupes, mais ils préfèrent avoir leur 2 parents sous le même toit que séparés.

Les histoires d'adultes ne les intéressent pas.
 
J'ai malheureusement le plus mauvais des défauts!

Je fais tt pour être droite et honnête avec autrui....de ce fait, j'attends de même en retour! Et si on me l'a fait à l'envers, alors c'est fini!


C'est pas pour rien que j'ai pas d'ami(e)s:ange:

Je suis pareille que toi. Je l'ai d'ailleurs prévenu avant le mariage. Si je m'aperçois d'une tromperie. Qu'on ait 1, 3 ou 5 enfants ça ne changerait rien pour moi et JAMAIS je ne pardonnerai ça. Impossible trop rancunière. Je supporte pas qu'on me la fasse à l'envers alors que j'ai été droite et que j'ai tout fait pour mon foyer que ça soit en tant qu épouse ou maman.

Non mais ! Ma mère ne me le pardonnerait jamais de toute manière si je restais dans ce genre de situation.

Personne n'est à l'abri. Allah yehfedna.

Et pour la posteuse:

Dis lui que tu es au courant de cette relation qu'il a depuis plusieurs mois. Que tu n'es pas un objet qu'on pose dans le salon pour faire joli. Que tu as des sentiments. Que tu es profondément blessée de cette trahison et qu'il a 5 min pour sortir de ta vie. Et pour l'autre idiote qui n'a aucun respec, perso je l'aurai éclatée mais bon je pense que le mieux c'est que tu l'ignores et que tu d3i tous les jours pour que justice soit faite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les enfants ne sont pas dupes, mais ils préfèrent avoir leur 2 parents sous le même toit que séparés.

Les histoires d'adultes ne les intéressent pas.

Faux! Un enfant ne supporte pas le divorce de ces parents dans le cas où ceux ci se déchirent et se font la misère! Il ne supporte pas le divorce quand il est mit de côté et qu'on lui explique pas que la sèparation des parents nz signifie pas la séparation avec lui! Il ne supporte pas quand l'un ou les parents démissionne de sa fonction de parent!


Grandir dans un foyer....ou les parents se font la gueule....se disputent....doute.....etc....c'est parfait pour en faire des adultes insécurisès!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faux! Un enfant ne supporte pas le divorce de ces parents dans le cas où ceux ci se déchirent et se font la misère! Il ne supporte pas le divorce quand il est mit de côté et qu'on lui explique pas que la sèparation des parents nz signifie pas la séparation avec lui! Il ne supporte pas quand l'un ou les parents démissionne de sa fonction de parent!


Grandir dans un foyer....ou les parents se font la gueule....se disputent....doute.....etc....c'est parfait pour en faire des adultes insécurisès!

Tu confirme ce que je dis : les enfants préfèrent avoir leurs parents sous le même toit, peut importe leurs histoires d'adultes.
 
Haut