Trompe moi si tu peux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
mdr!! une revenante lol. ca va
Non j'aime bien me marrer en regardant ces types d'émission de téléréalités, les couples me font rire, je me demande pourquoi ils s'inscrivent à ce type de jeu.

chaque couple à ses raisons mais ya beaucoup d'envie de passer à la tv
c'est idiot parce qu'ils se ridiculisent plus qu'autre chose je crois

et toi cookdating , je sais que t'aimes la cuisine, mais la téléréalité tu suis?

ma réputation me precède
PTDR :D

la seule mission de tv realité que j'avais suivi c'était celle ou yavait emilie cindy, jonathan et le black efeminé là (j'ai oublié le nom de l'emission)
je suis tombé dedans sans le vouloir

généralement j'aime pas trop
et l'ile de la tentation j'avais detesté !

du coup j'ai meêm pas regardé les extraits :rouge:

ah si je me rappel
secret story

ma réputation me precède

la seule mission de tv realité que j'avais suivi c'était celle ou yavait emilie cindy, jonathan et le black efeminé là (j'ai oublié le nom de l'emission)

ah si je me rappel
secret story

moi j'adore ces émissions de téléréalité que je me marre lol

ma réputation me precède

ah si je me rappel
secret story

C'est vrai que leur but premier c'est de se faire connaitre et de passer à la télé.

Coucou,

C'est un nouveau jeu sur M6 qui commencera le 8 juillet à 23h.
c'est pire que l'île de la tentation, à côté c'est du gâteau.
je vous ai mis un extrait :

Vu le titre et comme c'est comparé à l'ile de la tentation, pas besoin de visionner donc les liens, je vois le genre...

Un de ces quatre, ils vont nous sortir un mix de toutes ces émissions merdiques en une seule, je vous dis pas la foire (aux animaux) que ça sera!

Voila à quoi se résume la tv maintenant, et dire qu'on paye une redevance pour ça! :rolleyes:

Vu le titre et comme c'est comparé à l'ile de la tentation, pas besoin de visionner donc les liens, je vois le genre...

Un de ces quatre, ils vont nous sortir un mix de toutes ces émissions merdiques en une seule, je vous dis pas la foire (aux animaux) que ça sera!

Voila à quoi se résume la tv maintenant, et dire qu'on paye une redevance pour ça! :rolleyes:

tu devrais regarder l'extrait c'est pire que l'île de la tentation, là les couples doivent sortir avec d'autres partenaires, pour gagner de l'argent.

je suis cool quand on me provoque pas,sinon je m'enflamme comme une allumette lol

J'ai pas vu de smileys rigolos, juste 1 qui m'a pas paru gentil . lol
Mais bon on va mettre cela sous le compte du 1er et 2 ème degré lol

je ne sais plus quoi faire quand je mets pas de smiley (9 fois sur 10) on me prends au serieux et quand j'en mets on me prend au sérieux

je crois que je vais m'inscire en cours pour parler le "femme" :D

humour humour rire blague

love

peace

cool

kiss

humour

attention humour

Juste

je ne sais plus quoi faire quand je mets pas de smiley (9 fois sur 10) on me prends au serieux et quand j'en mets on me prend au sérieux

je crois que je vais m'inscire en cours pour parler le "femme" :D

humour humour rire blague

love

peace

cool

kiss

humour

attention humour

Juste

t'es pas le seul , c'est vrai que les smileys je sais même pas comme on fait alors, ça crée des malentendus, pour rien quelquefois.LOL

Retour