elle trompe, il trompe

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
c une invitation à conjuguer le verbe tromper au présent c ça :D ?
Bon ok j'me lance.. Je trompe alors tu trompes , t'as dit qu'il trompe alors qu'elle trompe, mais si nous trompons c'est que vous trompez , conclusion : ils trompent et elles trompent
Voilà , je sors :D
 
pas du tout. il suffit de lire les histoires du coeur pour voir ca.:)

mince alors

bon moi je t'apporte une réponse si le couple est pratiquant alors ils vont craindre Allah et ne pas se donner à l'adultére etc ...

mais si maka yrafoch Allah ben il est normal de voir cela de nos jours

on fait tous des erreurs aprés l'amour est plus fort je crois chaque personne peut pardonner mais le pardon d'Allah est meilleur
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
IL TROmpe
un mec meme marié il trompe alors qune femme mariée nosera pas
et sa dépend des characteres yad es femmes jamais elle pouraient trompéer alors ke les hommes c'est dans leur natures
des femmes quand elles sont amoureuse elles ne voyent que lui et s'imaginen pas avec qqun dotre..alors qun mec des quil voi une fille quil lattire il a pas de remords..c pk une fille c sentimental et un homm animal
apres sa depend des personne
 

a9choute

en vacances enfin!
IL TROmpe
un mec meme marié il trompe alors qune femme mariée nosera pas

et sa dépend des characteres yad es femmes jamais elle pouraient trompéer alors ke les hommes c'est dans leur natures
des femmes quand elles sont amoureuse elles ne voyent que lui et s'imaginen pas avec qqun dotre..alors qun mec des quil voi une fille quil lattire il a pas de remords..c pk une fille c sentimental et un homm animal
apres sa depend des personne

mais t'as craqué ton string brenda! :eek:
 
IL TROmpe
un mec meme marié il trompe alors qune femme mariée nosera pas
et sa dépend des characteres yad es femmes jamais elle pouraient trompéer alors ke les hommes c'est dans leur natures
des femmes quand elles sont amoureuse elles ne voyent que lui et s'imaginen pas avec qqun dotre..alors qun mec des quil voi une fille quil lattire il a pas de remords..c pk une fille c sentimental et un homm animal
apres sa depend des personne

bravo profeseur tournesol. il faut bien une femme pour la tromperie non?:eek:
 
Haut