elle trompe, il trompe

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
komme je tais di sa dépend des chractères
et genralement les hommes trompent leurs femmes ou leur copines avec des filles plus ou moin serieuse qui sont elles celibataires( ou pa biensur toutes les femmes nes sont pas fidele)
dans ce cas la,c'est lhomme linfidele et la femme avec qui il trompe et celibataire doonc n'es pas infidele!
 
IL TROmpe
un mec meme marié il trompe alors qune femme mariée nosera pas
et sa dépend des characteres yad es femmes jamais elle pouraient trompéer alors ke les hommes c'est dans leur natures
des femmes quand elles sont amoureuse elles ne voyent que lui et s'imaginen pas avec qqun dotre..alors qun mec des quil voi une fille quil lattire il a pas de remords..c pk une fille c sentimental et un homm animal
apres sa depend des personne

Je pense que ta réflexion est basée uniquement sur un mauvais vécu. ;)
La fidélité n'a pas de sexe.
 
l'homme trompe, la femme trompe, tout le monde trompe!

les hommes ne trompent pas plus que les femmes c'est juste que les femmes sont ptéte un peu plus discrète...et elles ne s'en vantent pas au prés de tout le monde.

conséquence du" Donjuan vs P....."
 

Bombamarokina

Tous unis, Tous muslim.
sache que la femme le fait aussi. elle goute a tout. sauf qu'elle na pas droit d'épousée plusieurs.;)

daccord il y a des femmes qui trompent mais elles sont minoritaires par rapport aux hommes!
(Je dirais 20% pour les femmes et 80% pour les hommes :D )

ET Lorsque la femme trompe c'est qu'il y a des raisons, mais l'homme il le fait sans raisons! C'est juste pour tester leur virilité, voir s'il font toujours effet!
 
komme je tais di sa dépend des chractères
et genralement les hommes trompent leurs femmes ou leur copines avec des filles plus ou moin serieuse qui sont elles celibataires( ou pa biensur toutes les femmes nes sont pas fidele)
dans ce cas la,c'est lhomme linfidele et la femme avec qui il trompe et celibataire doonc n'es pas infidele!

et la femme trompe avec son copain ou bien avec des célibataires.
;)
 
l'homme trompe, la femme trompe, tout le monde trompe!

les hommes ne trompent pas plus que les femmes c'est juste que les femmes sont ptéte un peu plus discrète...et elles ne s'en vantent pas au prés de tout le monde.


En fait c ce qui me dérangerait le plus en fait : qu'il en parle :fou:

P** fais-le ok mais sois discret b***
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Je pense que ta réflexion est basée uniquement sur un mauvais vécu. ;)
La fidélité n'a pas de sexe.

non c'est ma facon de penser,peut etre un peu radicalisée a cause dun mauvais vecu :rolleyes:
mais les hommes trompent plus facilement selon moi,quand une femme est amouresue elle trompe moin facilement qun homme,howa da asdi
 
En fait c ce qui me dérangerait le plus en fait : qu'il en parle

P** fais-le ok mais sois discret b***

un peu de discrétion m.......:D

mais tu comprends s'il dit qu'il s'est fait une nana c'est un Don juan, voilà pourquoi ces c....en parlent autour d'eux:D

alors qu'une femme on va dire que c'est une p....., alors forcément elle est plus discrète et elle ne le crie pas sur les toits...
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
et la femme trompe avec son copain ou bien avec des célibataires.
;)

la femme quand ell aime el trompe moin facilement qun homme car elle est aveuglée par ses sentiments et fait tout pour cet homme..alors qun homme quand il est soi disant amoureux il a pas vraiment de remords..mais tout ca depend de la persone encore on est pas tous pareils
 
la femme quand ell aime el trompe moin facilement qun homme car elle est aveuglée par ses sentiments et fait tout pour cet homme..alors qun homme quand il est soi disant amoureux il a pas vraiment de remords..mais tout ca depend de la persone encore on est pas tous pareils

la seule qui a donnée la bonne réponse c'est mémé shiwvah. le reste n'est pas convaiquant.domage:(
 
Je suis déjà très cool sur le sujet alors franchement c le minimum tu trouves pas !!!!:

mais t'as raison s'il a envie d'aller voir ailleurs il le fera de toute manière alors autant qu'il sois discret pire qu'il m'en parle mm pas!!!:D

ça veut être honnête!!!!mon œil oui, ça veut juste soulager sa conscience:D
 
non c'est ma facon de penser,peut etre un peu radicalisée a cause dun mauvais vecu :rolle yes:
mais les hommes trompent plus facilement selon moi,quand une femme est amouresue elle trompe moin facilement qun homme,howa da asdi

ça dépend de la personne à qui tu as affaire... faut savoir choisir.
Je connais des hommes pour qui la fidélité est très importante et qui ne cèdent pas à la tentation. ;)
 

Soraya404

........................
les hommes qui trompent sont les hommes qui n arrivent pas gerer leurs impulsions et qui n ont pas l intelligence de vouloir le faire. la femme qui trompe le fait par vengeance (pas forcement d une tromperie) ou parce que son homme ne lui donne pas tout lamour dont elle a besoin....
mais pour moi, la tromperie est impardonnable, peu importe la raison.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
la seule qui a donnée la bonne réponse c'est mémé shiwvah. le reste n'est pas convaiquant.domage:(

oui pour toi c pa convainquant car tu veux des reponse qui vont dans tons sens mais on a tous des reponses diferentes par rapor o vecu, a la vie,a notr vision des choses et notre parcours..et moi ct la mienne,aprés tout lmonde nes pas en accord et c tut a fait normal
 
mais t'as raison s'il a envie d'aller voir ailleurs il le fera de toute manière alors autant qu'il sois discret pire qu'il m'en parle mm pas!!!:

ça veut être honnête!!!!mon œil oui, ça veut juste soulager sa conscience:D

mais les femmes se soulagent ailleurs tout en étant discrétes ni vu ni connu.aprés direction le hamam pour effacer toute trace de la tromperie.:fou:
 
mais t'as raison s'il a envie d'aller voir ailleurs il le fera de toute manière alors autant qu'il sois discret pire qu'il m'en parle mm pas!!!

ça veut être honnête!!!!mon œil oui, ça veut juste soulager sa conscience:D

Mes conditions pour fare ça ds les regles du respect et oui je dis bien de respect :D

1) pas ds mes connaissances
2) de préférence une personne qui n'habite pas la même ville
3) je veux rien savoir
4) jamais chez nous
5) pas de confidence aux amis
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
ça dépend de la personne à qui tu as affaire... faut savoir choisir.
Je connais des hommes pour qui la fidélité est très importante et qui ne cèdent pas à la tentation. ;)

ouii biensur cmme jai di tout lmonde nes pas pareil,il suffit davoir des valeurs..apres tu choisi pas forcement qui tu aime,sa se fait tou seul et en mem temps le charcatere infidele ne se voit pas au debut et linfidelité peut venir après..mais je reste sur ma position en disant qune femme amoureuse ( jparle pas des aventure de 3semianes)trompe moin facilmen mem si il reste (espere)des hommes qui ont des valeurs!
 
les hommes qui trompent sont les hommes qui n arrivent pas gerer leurs impulsions et qui n ont pas l intelligence de vouloir le faire. la femme qui trompe le fait par vengeance (pas forcement d une tromperie) ou parce que son homme ne lui donne pas tout lamour dont elle a besoin....
mais pour moi, la tromperie est impardonnable, peu importe la raison.

c'est la faute de la femme qui fait rien pour séduire son mari.;)
 

Soraya404

........................
je suis tombé sur rien leyla.

soraya les hommes ne tirent pas sur tout ce qui bouge.

je sais bien et heureusement.... seulement, si c est uen histoire de seduction, rien empeche le mari d offrir a sa femme ce q u il faut et surtout lui en parler, lui dire qu il faut qu elle fasse une effort... que ca lui ferait plaisir. quand une femme est trompee, il n y pas de signes avant coureur... en plus c est souvent les femmes qui font tout pour plaire a leur mari

encore heureux qu il existe encore des gens qui ne trompent pas, la preuve, est ce que vous vous sentez concernés??? honnetement
 
oui c'est bien ca. chez ton copain sans culotte. et s'il voit une autre?:eek:

t'es *** toi, c'était pas moi, c'était ma copine, t'as pas vu la différence de syntaxe ? :D j'ai juste fait une synthèse des histoires de coeur pour en rigoler un peu, c'est tellement tiré par les cheveux parfois... (pour ne pas dire toujours)

non là je te parlais sérieusement, et je te parlais pas de copain ou de grand n'importe quoi... à force de voir toutes les tromperies (aussi dans la vie, à la télé et tout), à un moment donné j'ai pêté un câble...
 
Haut