elle trompe, il trompe

ci vrai je peu participer : D
cool alors et je gagne quoi quand j'aurais remporter le concours :rolleyes:

la palme de la bladinette la plus mytho, schizophrène et inutile :D
mais y'a une sacrée concurrence, faudra t'accrocher ! si tu parles de petite culotte ça plaira à africano, sinon faut faire qqch de bien tordu...
 
la palme de la bladinette la plus mytho, schizophrène et inutile : D
mais y'a une sacrée concurrence, faudra t'accrocher ! si tu parles de petite culotte ça plaira à africano, sinon faut faire qqch de bien tordu...

quoi! c'est quoi ce palme !! tu peux le garder ton concours grrrrr non mais dis donc !

on me traite d'inutile de schizophrene et de mito ...et puis quoi encore :rolleyes:

tu m'as pris pour tout ça :eek: je vois que tu m'aime pas snif
 
quoi! c'est quoi ce palme !! tu peux le garder ton concours grrrrr non mais dis donc !

on me traite d'inutile de schizophrene et de mito ...et puis quoi encore :rolle yes:

tu m'as pris pour tout ça :ee k: je vois que tu m'aime pas snif

mais non, je plaisantais ! ;) enfin, quand on voit certains posts on peut se dire que ce concours existe quand même... :D
 
vasy expliques toi catZeyes. tu ressembles a celle que je voix dans les dessins?:eek:

tu veux pas te trouver une femme, avant de te poser la question si tu vas la tromper ou non, et si oui si c'est ta faute ou la sienne ?

ps : si tu le fais tu seras forcément coupable. elle pourra par contre avoir sa part de responsabilité selon les circonstances.
 
tu veux pas te trouver une femme, avant de te poser la question si tu vas la tromper ou non, et si oui si c'est ta faute ou la sienne ?

ps : si tu le fais tu seras forcément coupable. elle pourra par contre avoir sa part de responsabilité selon les circonstances.

j'ai pas envie de l'avoir derierre mon dos chaque fois.j'ai pas envie de me faire défoncé la téte.:(
 
Haut