Trompée virtuellement ? seulement virtuellement. ..?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounyshe
  • Date de début Date de début
Salem à tous...
Voilà mon histoire. Nous sommes mariés depuis 7 ans avons 3 beaux enfants une belle vie hamdoulilah mais voilà j'ai découvert il y a 7 mois ke mon mari me trompait virtuellement. .. ou plus...
J'ai griller des sms ou il parlai de sexe avec différentes femmes il s'appelait fesai ça au téléphone et parfois d femmes donnaient leur adresse . Il a été voir 4 ou 5 femme et me jurent que rien ne s'est passé kil arrivait devant chez elles et repartait aussitôt. .. après avoir griller appeler les filles en kestion (qui d'ailleurs m'ont toutes dit ke jamai elles ne l'ont vu pour de vrai) j'ai beaucoup discuter avec mon mari ki n'a pas nier et s'est repenti . Il Fai tout pour me prouver kil a changer kil veux kon s'en sorte etc... mai après avoir accoucher en fin d'années g griller kil a draguer une femme dan la rue et la raccompagner chez elle et c tout ... je ne sais plus koi penser de lui. Est ce unikement virtuel est ce ke ça l'excite et c tout ou va t il plus loin? Vous les hommes pou ez vous m'éclairer sur ce ki pousserait à fair ça? Je précise ke je suis très attirante pour mon mari toujours entretenu très ouverte sexuellement avec lui... ah oui il a aussi reçu des fotos de ses filles et envoyer les siennes même de son sexe... aidez moi! Je veux ke mon mariage fonctionne mai j'ai du mal à y croire...

Aleykoum Salem,
comment te répondre, j'ai jamais compris comment on pouvait avoir la bassesse de tromper son épouse d'autant plus que tu dis être mignonne et sexuellement épanouie ?
ça reste un mystère , mais l'hypocrisie chez nous est culturel .

Oui je Sui tro d'accord avec toi je comprends pas... quand on a tout ce kil faut chez soi ...
Mais v2 ke j'ai oublier de dire c ke mon mari m'a avouer kil était sous l'emprise du shit (il ne fume pas ça dhabitude) pendant 1 année il avait pa de boulot et il fumait de temps en temps et ça lui a fait perdre la tête mai je reste dubitatif est ce ke les effets sont vraiment à ce point? Au point de parler *** au tel avec des inconnues?

Déjà la c'est limite limite, il a franchis la ligne rouge, tu ne peux plus lui faire confiance.... et qui dit fin de confiance dit fin d'une relation....

Tu lui laisse passer çà, qui te dit que la prochaine fois il ne franchira pas le cap supérieure et ( te trompée réellement)?
T'en sait rien...!

Salem à tous...
Voilà mon histoire. Nous sommes mariés depuis 7 ans avons 3 beaux enfants une belle vie hamdoulilah mais voilà j'ai découvert il y a 7 mois ke mon mari me trompait virtuellement. .. ou plus...
J'ai griller des sms ou il parlai de sexe avec différentes femmes il s'appelait fesai ça au téléphone et parfois d femmes donnaient leur adresse . Il a été voir 4 ou 5 femme et me jurent que rien ne s'est passé kil arrivait devant chez elles et repartait aussitôt. .. après avoir griller appeler les filles en kestion (qui d'ailleurs m'ont toutes dit ke jamai elles ne l'ont vu pour de vrai) j'ai beaucoup discuter avec mon mari ki n'a pas nier et s'est repenti . Il Fai tout pour me prouver kil a changer kil veux kon s'en sorte etc... mai après avoir accoucher en fin d'années g griller kil a draguer une femme dan la rue et la raccompagner chez elle et c tout ... je ne sais plus koi penser de lui. Est ce unikement virtuel est ce ke ça l'excite et c tout ou va t il plus loin? Vous les hommes pou ez vous m'éclairer sur ce ki pousserait à fair ça? Je précise ke je suis très attirante pour mon mari toujours entretenu très ouverte sexuellement avec lui... ah oui il a aussi reçu des fotos de ses filles et envoyer les siennes même de son sexe... aidez moi! Je veux ke mon mariage fonctionne mai j'ai du mal à y croire...

Ben il fonctionne ton mariage ... Tant qu'aucune femme te pique ton mari ...

Aleykoum Salam,

Alors pour expliquer cela et pour faire court, dirais:
- La connerie des hommes
- Manque de confiance en soit
- L’égoïsme de ton mari

Voilà, mais sache qu'après s'être fait grillé, il t'a promis un nouveau départ et voilà que tu penses qu'il a recommencé ce qui vient confirmé cet adage : Cocue un jour, Cocu pour toujours...

la belle excuse .....:rolleyes:
Oui je Sui tro d'accord avec toi je comprends pas... quand on a tout ce kil faut chez soi ...
Mais v2 ke j'ai oublier de dire c ke mon mari m'a avouer kil était sous l'emprise du shit (il ne fume pas ça dhabitude) pendant 1 année il avait pa de boulot et il fumait de temps en temps et ça lui a fait perdre la tête mai je reste dubitatif est ce ke les effets sont vraiment à ce point? Au point de parler *** au tel avec des inconnues?

L'emprise du shit c'est pas l'emprise de l'alcool donc à ce niveau cette excuse est bidon, le shit ramollit, endort, l'alcool désinhibe.
Tu l'as grillé une première fois tu lui as pardonné et il a recommencé ....l'attirance que tu penses qu'il a pour toi ne l’empêche pas d'aller voir ailleurs donc je dirai que cet argument au niveau de ton couple n'a rien à voir tu serais un laidron à ses yeux se serait pareil dans les faits.
Comme dit le proverbe" trompes moi une fois honte à toi, trompes moi une deuxième fois honte à moi"
C'est toi qui voit mais arranger un mariage ou les fondations sont basées sur l'adultère perso je préfère cent fois être une femme divorcée que cocufiée

Lol, sans aller jusque là.....bien que la polygamie l'autorise ?

C'est compliqué je pense, il faut que tout le monde soit d'accord (surtout les femmes) ... Mais elle pourrait le surprendre en acceptant cet état de fait et en prenant les devants : "D'accord tu veux te taper d'autres nénettes, on va se les taper à deux ! Et c'est moi qui les choisis !"

C'est assez improbable, je l'admets :mignon:

Elle pourrait tout de même nous faire un retour d'expérience intéressant à ce sujet
Moi je fais le plaisantin mais je n'ai jamais trompé, ni eu ce genre d'expérience :timide:
Manifestement, ça la laisse sans voix ...

Tu fais ce que tu veux hein, en te lisant j'imaginais l'épouse revenir des "courses" avec un grand black lequel glissera au mari un clin d'oeil en lui disant d'une voix rauque "appelle-moi Nénette ! " :D

Une mère de famille de 3 gosses n'écrit jamais comme ça en sms,texto y'a que des k-ssocs qui se le permettent surtout venant nous parler de virtuel et tromperie lol... et de c.ul blabla tué...je suis très open, attirante, belle très ouverte....hahahahahaha

Mdrrr mais que va t'on faire de tout ce beau monde, pas assez de psychiatres pour les mythos et psychopathes...

Tu veux que tn mariage fonctionne ? Bah dans ce cas ferme les yeux sur ses incartades alors. D'ailleurs c'est quoi un mariage qui fonctionne?

Manifestement, ça la laisse sans voix ...

Tu fais ce que tu veux hein, en te lisant j'imaginais l'épouse revenir des "courses" avec un grand black lequel glissera au mari un clin d'oeil en lui disant d'une voix rauque "appelle-moi Nénette ! " :D

looool
Oui pour être parfaitement équitable, il faudrait qu'elle puisse avoir deux hommes ou plus si elle veut, ou même faire des plaisanteries comme tu en décris :mignon:

Je suis bien incapable de tromper une femme, dès lors que je m'autorise à ne pas en avoir, je raconte constamment à qui veut bien l'entendre que le mariage c'est une connerie :p

En plus il fume du shit m'enfin et toi tu n'as rien vu depuis 7 ans? t'es sure que tu couches avec ton mari toi? mdrrrrrrrrrrrr

Je ne comprend pas les gens qui jugent. Je cherche à pardonner à mon mari je demande à Allâh de m'aider à pardonner et de guider mon mari . Il n'a rien nier à tout avouer et s'est repenti qui suis je pour refuser le pardon ? Maintnan il est clair k3 les personnes ki vivent sur leur nuage ne peuvent pas comprendre la réalité de la vie les difficultés du mariage et préfère divorcer pour un oui ou pour un non. Je ne vivrai pas avec un infidèle toute ma vie mais s'il ne recommencé vraiment pas et kil changeait rélément pourkoi passe à côté de ça? Après s'il recommencé et ke je m'aperçois kil ne s'agissait pas d'une erreur mais d'un mode de vie il est plus ke certains ke je ne resterai pas . Mais tout n'est pas noir ou blanc dans la vie defois c'est gris. Il faut cherche à comprendre à aider et crever l abscet. Il fau tout essayer avant de tour plaquer. En tout cas c com cela ke je pense.
Ma question va aux hommes , donc je répète est il possible de pousser un vice à ce point sans passer à l'acte ? Est ce excitations pour vous et ça s'arrête là? Ou il est impossible de pas craquer face à ces femmes?

Drianke pour info: on se connaît pas c pour ca ke je me permet de parler d'être ouverte sexuellement etc... pour ke vous compreniez le contexte. Mais c à dieu ke je dois prouver des choses pas à vous donc pensé comme tu veux.

looool
Oui pour être parfaitement équitable, il faudrait qu'elle puisse avoir deux hommes ou plus si elle veut, ou même faire des plaisanteries comme tu en décris

Je suis bien incapable de tromper une femme, dès lors que je m'autorise à ne pas en avoir, je raconte constamment à qui veut bien l'entendre que le mariage c'est une connerie :p
Tu penses que le simple fait de faire ce genre de blagues pourrait mettre en péril son couple ? : )

Le mariage est une connerie uniquement lorsqu'il est pris en otage par des abrutis :timide:

salam, à mon avis maintenant tu devrais à chaque fois qu'il rentre à la maison, palper en dessous voir si c'est vide ou pas.. si c'est vide tu m'as comprise :D

:desole:

L'emprise du shit c'est pas l'emprise de l'alcool donc à ce niveau cette excuse est bidon, le shit ramollit, endort, l'alcool désinhibe.
Tu l'as grillé une première fois tu lui as pardonné et il a recommencé ....l'attirance que tu penses qu'il a pour toi ne l’empêche pas d'aller voir ailleurs donc je dirai que cet argument au niveau de ton couple n'a rien à voir tu serais un laidron à ses yeux se serait pareil dans les faits.
Comme dit le proverbe" trompes moi une fois honte à toi, trompes moi une deuxième fois honte à moi"
C'est toi qui voit mais arranger un mariage ou les fondations sont basées sur l'adultère perso je préfère cent fois être une femme divorcée que cocufiée
Sympa le proverbe, je le connaissais pas mais il est criant de vérité !

Une mère de famille de 3 gosses n'écrit jamais comme ça en sms,texto y'a que des k-ssocs qui se le permettent surtout venant nous parler de virtuel et tromperie lol... et de c.ul blabla tué...je suis très open, attirante, belle très ouverte....hahahahahaha

Mdrrr mais que va t'on faire de tout ce beau monde, pas assez de psychiatres pour les mythos et psychopathes...
Tu peux lui donner un conseil quand meme :D

Retour