On ne juge pas. .mais on essaye de comprendre.Moi si car il a été condamné avant même d'avoir plaider peut-être non coupable en plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne juge pas. .mais on essaye de comprendre.Moi si car il a été condamné avant même d'avoir plaider peut-être non coupable en plus...
ah ca on a pas sa version........Moi si car il a été condamné avant même d'avoir plaider peut-être non coupable en plus...
un thon en nuisette reste un thon, n'est-ce pas ?
Non, pas méchante, réalisteMichaaaaaaaante toua!!!
On ne juge pas. .mais on essaye de comprendre.
Non, pas méchante, réaliste![]()
j avoue que je n ai pas compris le changement de posture de la posteuse.....Comprendre quoi? on a pas la version du mari lol, ça se trouve c'est lui le mari ou c'est elle qui dragouille sur fesse de bouk....je la trouve pas trop farouche avec toi et pourtant tu es bien mûr puisque les accents circonflexes sont sur la sellette...![]()
Disons. ..mâture! LolComprendre quoi? on a pas la version du mari lol, ça se trouve c'est lui le mari qui raconte l'histoire ou c'est elle qui dragouille sur fesse de bouk....je la trouve pas trop farouche avec toi et pourtant tu es bien mûr puisque les accents circonflexes sont sur la sellette...![]()
Disons. ..mâture! Lol
L'accent fait de la résistance. ..et je voulais parler de mature dans le sens maturité. .n'ayant pas la prétention d'être un voilier bien que j'ai beaucoup vogue!Que nenni cher ami! on dit un homme mûr et pas mâture car mâture vient de la marine.... en fait c'est un ensemble de mâts sur un voilier et je ne pense pas tout aussi frais comme un gardon que tu disposes d'une mâture ou de plusieurs mâts!
![]()
Lol ñon merciSi tu es ouverte, attirante, excitante contacte moi par mp, comme cela toi et ton mari vous serez quittes.
On s'en f.out du repentir.
C'est une notion subjective découlant d'une ignorance religieuse.
C'est d'une rare élégance. ..!Si tu es ouverte, attirante, excitante contacte moi par mp, comme cela toi et ton mari vous serez quittes.
C'est d'une rare élégance. ..!
Et quel est le résultat? ...un peu de décence est parfois de mise quand on s'adresse à une mère de famille respectable. .on s'en fiche de l'élégance, c'est le résultat qui compte.
Et quel est le résultat? ...un peu de décence est parfois de mise quand on s'adresse à une mère de famille respectable. .
Le forum est ouvert à tous. ..Tu la connais personellement?
Le forum est ouvert à tous. ..
J'ai un A priori favorable selon le ton de la conversation des gens et leur expression. .la confiance en quelque sorte.Comment dans ce cas peux-tu prétendre qu'elle soit respectable?
J'ai un A priori favorable selon le ton de la conversation des gens et leur expression. .la confiance en quelque sorte.
Je suis naïf. ..c'est peut être un tort je l'admet.Detrompe toi, n'importe qui joue un role ici
Wa alaykoum salam peut être avait il ce vice avant de te connaître .Salem à tous...
Voilà mon histoire. Nous sommes mariés depuis 7 ans avons 3 beaux enfants une belle vie hamdoulilah mais voilà j'ai découvert il y a 7 mois ke mon mari me trompait virtuellement. .. ou plus...
J'ai griller des sms ou il parlai de sexe avec différentes femmes il s'appelait fesai ça au téléphone et parfois d femmes donnaient leur adresse . Il a été voir 4 ou 5 femme et me jurent que rien ne s'est passé kil arrivait devant chez elles et repartait aussitôt. .. après avoir griller appeler les filles en kestion (qui d'ailleurs m'ont toutes dit ke jamai elles ne l'ont vu pour de vrai) j'ai beaucoup discuter avec mon mari ki n'a pas nier et s'est repenti . Il Fai tout pour me prouver kil a changer kil veux kon s'en sorte etc... mai après avoir accoucher en fin d'années g griller kil a draguer une femme dan la rue et la raccompagner chez elle et c tout ... je ne sais plus koi penser de lui. Est ce unikement virtuel est ce ke ça l'excite et c tout ou va t il plus loin? Vous les hommes pou ez vous m'éclairer sur ce ki pousserait à fair ça? Je précise ke je suis très attirante pour mon mari toujours entretenu très ouverte sexuellement avec lui... ah oui il a aussi reçu des fotos de ses filles et envoyer les siennes même de son sexe... aidez moi! Je veux ke mon mariage fonctionne mai j'ai du mal à y croire...
Si tu es ouverte, attirante, excitante contacte moi par mp, comme cela toi et ton mari vous serez quittes.
Il parait que certains époux ne désirent tout simplement plus leurs femmes après l'accouchement. Ils perçoivent leurs épouses plus comme une mère que comme une femme et ça les bloqueraient.
Oui mais là il s'agit là du troisième enfant...donc il a eu l'expérience des maternités précédentes...je l'ai souvent entendu dire, d'ailleurs la plupart commencent à tromper leur épouse quand elle est enceinte .