Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut a tous et a toute , c'est juste pour savoir qui c'est déjà fait tromper ici ou qui a deja tomper sa/son copin(e) ??? simple curiosité
salut a tous et a toute , c'est juste pour savoir qui c'est déjà fait tromper ici ou qui a deja tomper sa/son copin(e) ??? simple curiosité
elle bizarre ta curiositésalut a tous et a toute , c'est juste pour savoir qui c'est déjà fait tromper ici ou qui a deja tomper sa/son copin(e) ??? simple curiosité
c'est la nouvelle technique d'approche sur bladiPeu de relations à mon actif....Et le peu que j'ai eu étaient basée sur l'honneté et la confiance...
c'est la nouvelle technique d'approche sur bladi
peace![]()
Toi, tu viens de regarder l'émission de jean luc delarue " je suis l'autre femme"![]()
je te répondrais quand enfin je pourrais me taper un mec
pour l'instant walou...![]()
je peux te dépanner en attendant si tu veuxc'est un CRi de désepoirrrrrrrrr!! un SOS!!!
Marrrrrrrrre du Célibat
nan j'ai pas regarder sa wallah![]()
slm
au fait j'ai déjà trompé...........
slm
au fait j'ai déjà trompé...........
je peux te dépanner en attendant si tu veux
XPTDRRRRRRRRRR
je peux te dépanner en attendant si tu veux
XPTDRRRRRRRRRR
heuuuuuu pas bien!! vilaine....
le XXXXPPPTTTDDRR, je trouve qu'il est en trop!!!: D
marché conclue :langue:avec plaisiiiiiiiiiiir je dirais pas non à cette charmante propostion...
olalala c'est pa bien , raconte nous![]()
mdr!! nn mais sérieux je vois pas ou est l mal walah!!
tu es un garçon toi?
parce que tu en poses des questions de filles dis donc!!
bein... moi je suis cocue souvent
voilà d'autres questions?
en trop? why ?
marché conclue :langue:
a bon ? trahir ton ami...c'est pas mal ça ?
lol après effectivement toute est une question de morale...si pour toi c'est normal..alors je tire ma réverance
pkoi c po bien??
zerma toi tu l'as jamais!!!
loooooollllll
mais c'était d passe temps pas plus!! c'était pas d sérieux!! et mm moi j pars d principe k'un mec ça restera tjrs un mec koi k tu fasses pr lui!! un jr ou lotre il ira voir ailleurs y a pas foto en tt ka la plupart
voilà
Ohhh ma ptite Samoka di amouuuuur...Tu le sait , t'ena conscience..ALORS QUITTE LE!!
Je suis là pour t'y encourager.
mdrrrrrr
A khti allah w3lem
j'ai dis çà pour satisfaire la curiosité du "monsieur"![]()
mais c'était d passe temps pas plus!! c'était pas d sérieux!! et mm moi j pars d principe k'un mec ça restera tjrs un mec koi k tu fasses pr lui!! un jr ou lotre il ira voir ailleurs y a pas foto en tt ka la plupart
voilà
Quelle philosophie....
En même temps je partage un peu le même avis que toi...dans le sens ou j'ai trop de mal à faire confiance à mec..mais pas forcement sur sa fidelite..L'homme a pleins de défauts faut pas s'en cacher , tout comme la femme aussi ..faut pas non plus leur jeter la pierre à chaque fois...
Mais de là avoir cet état d'esprit à 21ans je me dis c'est malheureux..
c'est clair que si tu te fous de la gueule de ton mec ou de celles de tes passes temps, tu finiras seule tu tomberas que sur des gars aussi tordu mentalement que toi.
pkoi c malheureux??!! mais t sais cela m'empeche pas d vivire normalment!! je dépend pas des autres!!! el hamdolileh
j sors , je m'amuse voilà koi
J'ai pas dis que cela t'empechais de vivre....ou que tu était dépandante de qui que ce soit...mais que je trouvais que pour ton age 21 ans tu avais une image de l'homme assez dégradante...dommage voilà tout....
je dirais pas dégradante
mais j parle en connaissance d cause (j'ai vu des copines à moi ki ont vraiment souffert à cause d leurs mecs) c'était vraiment maheureux d les voir souffrir, pleurer!!!