Tromperies, produits périmés, bactéries, la police des assiettes sur tous les fronts

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU,

Tu souhaites faire une loi ?


Non car cela ne servirais à rien et puis il est fort possible que les lois soit faites pour être contournées c'est d'ailleurs un peu ce que nous montre ce reportage

7 snack , boulangeries sur 10 ne sont pas en conformité niveau hygiène

Les proprios s'en foutent tout ce qui comptent pour eux c'est la rentabilité et faire du fric
 
Non car cela ne servirais à rien et puis il est fort possible que les lois soit faites pour être contournées c'est d'ailleurs un peu ce que nous montre ce reportage

7 snack , boulangeries sur 10 ne sont pas en conformité niveau hygiène

Les proprios s'en foutent tout ce qui comptent pour eux c'est la rentabilité et faire du fric
Donc pourquoi ce post ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Donc pourquoi ce post ?


J'ai trouvé cela utile de partager même si je supposes que beaucoup d’entre vous sont déjà au courant de tout ça

Il existe des personnes non inscrites qui lisent le forum et il ce peut que ce reportage soit susceptible de les intéresser

Cela dit, comme je revendique le droit à l'article 8 et 10 de la cour européenne des droits de l'homme (pour ne citer qu'eux) je me suis dit pourquoi partager

Si tu ne connais pas ces articles, Google est ton meilleur ami
 
J'ai trouvé cela utile de partager même si je supposes que beaucoup d’entre vous sont déjà au courant de tout ça

Il existe des personnes non inscrites qui lisent le forum et il ce peut que ce reportage soit susceptible de les intéresser

Cela dit, comme je revendique le droit à l'article 8 et 10 de la cour européenne des droits de l'homme (pour ne citer qu'eux) je me suis dit pourquoi partager

Si tu ne connais pas ces articles, Google est ton meilleur ami
Tu dois allé travailler avec les élus Européen.
Tu n'as pas ta place avec ceux qui ne vote pas.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu dois allé travailler avec les élus Européen.
Tu n'as pas ta place avec ceux qui ne vote pas.


Mon cher confrère sache que je ne vote pas et que je n'aime pas la politique non plus donc tu te trompes de "cible"

Tes conclusions à mon égard sont trop hâtives

De plus je ne vois pas trop le rapport des articles ou textes de loi avec les élus ou la politique

Tu peux m'expliquer dans le but d'éclairer ma lanterne stp ?

Tu m'aurais dit un avocat ok mais les élus et la politique ???
 
Mon cher confrère sache que je ne vote pas et que je n'aime pas la politique non plus donc tu te trompes de "cible"

Tes conclusions à mon égard sont trop hâtives

De plus je ne vois pas trop le rapport des articles ou textes de loi avec les élus ou la politique

Tu peux m'expliquer dans le but d'éclairer ma lanterne stp ?

Tu m'aurais dit un avocat ok mais les élus et la politique ???
Faut vivre selon sa propre loi.

Mais on veut tous les mêmes billets de banques.

Donc, c'est foutu d'avance.

Ils sont trop fort.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Faut vivre selon sa propre loi.

Mais on veut tous les mêmes billets de banques.

Donc, c'est foutu d'avance.

Ils sont trop fort.

C'est foutu pour ce et celles qui le veulent et qui ne prennent pas la peine de faire des recherches au préalable

Pour en revenir aux élus et politiques sache que pour la plupart d'entre eux le code pénal ou civil il ne le connaissent pas au pire ils connaissent juste les lois qu'ils pondent "et encore"

Un élu ou un politicien ce n'est et ne sera jamais un avocat

Sinon pour les billets de banque je suis d'accord avec toi nous voulons tout la même chose pour construire une villa de rêve à la mama au bled
 
C'est foutu pour ce et celles qui le veulent et qui ne prennent pas la peine de faire des recherches au préalable

Pour en revenir aux élus et politiques sache que pour la plupart d'entre eux le code pénal ou civil il ne le connaissent pas au pire ils connaissent juste les lois qu'ils pondent "et encore"

Un élu ou un politicien ce n'est et ne sera jamais un avocat

Sinon pour les billets de banque je suis d'accord avec toi nous voulons tout la même chose pour construire une villa de rêve à la mama au bled
On est bien dans la ***** alors.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU,

On fait comment pour pas se tromper une nouvelle fois ?


En faite pour les produits c'est un peu comme en islam

je te donne un exemple genre tu vas dans un snack pour manger un grec tu demandes au mec es ce que c'est hallal le mec te dit oui et toi tu te rend comptes que dans le frigo il y'a de l'alcool parmi les sodas

Tu vois hallal et vente d'alcool c'est pas très cohérent non ?

Donc il faut se fier à son instinct tout simplement et dans le doute s'abstenir
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Wa aleykum selem

Faudrait que je prenne le temps de la regarder, même si j’ai peur de ce que je vais découvrir lol. Je viendrais te donner mon avis là dessus après. Merci

Pas de soucis, j'attends ton retour car les avis, sont fait pour être partagés

Bonne journée à toi sous la protection du très haut
 
Haut