Je trouve ça bien moi enfin j'imagine.
pourquoi tu dis "enfin j'imagine"?
ça veut dire quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ça bien moi enfin j'imagine.
c qu'elle aime les mec qui ont du caractère et qui fai un peu lindifférent avec elle, plu tu létouffe plus elle te fuit.
Suit la elle te fuit fuit la tkt pas kel va te suivre !
pourquoi tu dis "enfin j'imagine"?
ça veut dire quoi![]()
ui c'est sure, moi je le dis pas, car j'ai jms été sure de le penser vraiment.
le bonheur c'est l'attention des petites choses
le malheur c'est la négligence des petites choses ...
celle qui te néglige tu l'as jarte et t'en prend une qui est réceptive![]()
En effet,trop d'amour tue l'amour !! à partir du moment où une personne en aime une autre un peu trop, elle a tendance à lui appartenir et à perdre sn identité, ce qui à terme créera un malaise et qui pourra mal se terminer.. surtout si l'autre personne ne lui rend pas autant.Parfois, je me dis que les filles ne savent pas ce qu'elle veule vraiment. Si tu leur montres trop d'amour, elles disent que tu les etouffent; si tu ne leur en manifeste pas, elles font la gueule.
Moi je pense qu'il savoir ce qu'on veut. Un fille qui a la chance d'avoir un mec qui essaie de lui montrer tous les jours qu'il l'aime devrait remercier le ciel.
Et à mon avis, le plus important ce sont les petits gestes; les petits mots; les petites surprises.
Toujours surprendre mais dans le sens positif du terme.
En effet,trop d'amour tue l'amour !! à partir du moment où une personne en aime une autre un peu trop, elle a tendance à lui appartenir et à perdre sn identité, ce qui à terme créera un malaise et qui pourra mal se terminer.. surtout si l'autre personne ne lui rend pas autant.
Car en principe lorsque l'on donne on attend la mm chose en compensation
Finalement une bonne relation ne pt etre basée que sur une relation equilibree , ce n'est pas tjrs le meme qui doit faire les efforts ..
Ben j'ai jamais était étouffer moi lol
et t'aimerai bien qu'une fille t'éttouffe?![]()
Ben après sa depend parce que jarté une fille qui néglige c'est facile trouver une récéptive, la, sa devient le parcours du combattant et au bout le coffre au trésor peut parfois être...vide ! ^^
eh oui, faut ni trop "étouffer" ni trop laisser d'air à la personne qu'on aime ..J'aime bien ca "Finalement une bonne relation ne pt etre basée que sur une relation equilibree"
lol si tu le dis ...
je dois être l'exception alors ^^
eh oui, faut ni trop "étouffer" ni trop laisser d'air à la personne qu'on aime ..
vous êtes assez grand je suppose ..Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il faut nous guider mesdames
vous êtes assez grand je suppose ..![]()
si tu l disC'est la ou vous devenais casse "*******".........désolé pour le mots
Tu doit avoir du charme alors.
non moi je marche pour ma pomme et c'est tout ^^
Quel modestie ! ^^