trop de blabla dans les film américains ...

c'est pas possible , quand j'essais de regarder un film américain, c'est toujours un enchainement de parole , ils ne parlent que pour parler , et y a rien d'important qui se dit ... on dirait des vidéos tiktok ou le présentateur coupe les blancs entre chaque phrase ...

quand tu retournes ensuite au cinéma asiatique , wahou , ça respire , tu plonges dans l'histoire c'est beau , c'est intelligent ...

le cinéma américain est vraiment en crise , on dire l'ère des jeux vidéo de l'Atari 2600 ou tout le monde sortait un jeu pourri, juste parce qu'il en avait les moyens ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'est pas possible , quand j'essais de regarder un film américain, c'est toujours un enchainement de parole , ils ne parlent que pour parler , et y a rien d'important qui se dit ... on dirait des vidéos tiktok ou le présentateur coupe les blancs entre chaque phrase ...

quand tu retournes ensuite au cinéma asiatique , wahou , ça respire , tu plonges dans l'histoire c'est beau , c'est intelligent ...

le cinéma américain est vraiment en crise , on dire l'ère des jeux vidéo de l'Atari 2600 ou tout le monde sortait un jeu pourri, juste parce qu'il en avait les moyens ...
Sans cela, le film serait beaucoup plus court et quelques fois moins intéressant


Autrement, si tu veux pas trop les voir, discuter va voir les films, interdit au moins de 18 ans
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tu ne serais pas américain par hasard ?

je parle des dialogues pourris sans temps mort, c'est quasiment du bourrage de crane ...
Du tout, je suis simplement un pauvre être humain qui est né dans l’un des plus beaux pays au monde qui vit dans un autre pays tout aussi beau avec une langue

Qui peux être une arme la plus aiguisée, d’un verbe un autre, on peut faire rêver de mots gentils par-ci par-là, un coup de ,,, par-ci par-là, une question, une affirmation on peut pêcher la plus belle des sirènes du monde

Toi aussi, quel idée d’aller regarder transporteur ?

Va regarder Esprits criminels Bleash Demon Slayer

Hunter Hunter

Naruto Shippuden

Cendrillon, au pays des merveilles

Une petite souris, verte l’attrape, pas la queue

Je suis perdu, là, je sais plus ce que j’ai dit


Allez, je redémarre le système et je reviens
 
Du tout, je suis simplement un pauvre être humain qui est né dans l’un des plus beaux pays au monde qui vit dans un autre pays tout aussi beau avec une langue

Qui peux être une arme la plus aiguisée, d’un verbe un autre, on peut faire rêver de mots gentils par-ci par-là, un coup de ,,, par-ci par-là, une question, une affirmation on peut pêcher la plus belle des sirènes du monde

Toi aussi, quel idée d’aller regarder transporteur ?

Va regarder Esprits criminels Bleash Demon Slayer

Hunter Hunter

Naruto Shippuden

Cendrillon, au pays des merveilles

Une petite souris, verte l’attrape, pas la queue

Je suis perdu, là, je sais plus ce que j’ai dit


Allez, je redémarre le système et je reviens
naruto première saison c'était top ... un tournois qui tourne mal la suite c'est bidon car commander uniquement pour faire du fric
hunter sympa , bleach moyen j'aime pas le pitch

je te conseille 91 days
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
naruto première saison c'était top ... un tournois qui tourne mal la suite c'est bidon car commander uniquement pour faire du fric
hunter sympa , bleach moyen j'aime pas le pitch

je te conseille 91 days
Connais pas, la je suis sur mindhnter c’est très intéressant
 
Connais pas, la je suis sur mindhnter c’est très intéressant
je ne les supporte plus ... quand tu passe aux séries coréenne ou japonaise, tu ne peux plus redescendre pour voir des séries mal tournée, mal joué et sans scénario valable ...

chaque fois que j'essais de regarder un film américain , j'éteins au bout de 5 mn ... ça me casse les oreilles, ça crie de partout ou alors c'est les dialogues débiles ...

même tom cruise que j'aimais bien , je ne supporte plus ses films ; top gun j'ai arrêté au bout de 15 mn et le dernier mission impossible au bout de 30...
 
Haut