trop de marocaine sur les sites de rencontre

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
salam,
remarquez-vous sur n'mporte qu'il site de rencotre il ya toujours autant de marocaine en dirrais tout le maroc vos se marie,? lol !!!

salam,
remarquez-vous sur n'mporte qu'il site de rencotre il ya toujours autant de marocaine en dirrais tout le maroc vos se marie,? lol !!!

Ah ok je ne savais pas, peut-être que ce sont des sites de rencontres marocains?! Et c'est quoi qui te dérange en fait? Tu n'aimes pas les Marocaines? Et pourquoi tu vas sur des sites de rencontre?

Ah ok je ne savais pas, peut-être que ce sont des sites de rencontres marocains?! Et c'est quoi qui te dérange en fait? Tu n'aimes pas les Marocaines? Et pourquoi tu vas sur des sites de rencontre?

ce ne sont pas des sites marocains.
mais il faut les comprendres. ca vient de la chaleur d'été:D

moi je dis que t'as parlé :D

Mais sbhan ellah... je crois me suicidé plus tôt qu'être sur un site de recontre.. je sais pas pourquoi... mentalité bidonne..

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr cmt tu la agressé :D bravooo faut nous defendre nous les marocains lool

lol... ben oui et d'abord comment sait-il qu'il n'y a que des Marocaines sur les sites de rencontre, enfin bref... s'il va sur ces sites c'est que ça lui plait donc voilà...

moi je dis que t'as parlé :D

Mais sbhan ellah... je crois me suicidé plus tôt qu'être sur un site de recontre.. je sais pas pourquoi... mentalité bidonne..

Ben moi aussi je fais pas confiance à ce genre de site, et je me dis que les gens ne doivent pas être bien sérieux sur ce type de site, car s'ils rencontrent une fille ben ils se disent pourquoi ne pas en rencontrer d'autres et ils se retrouvent dans un cercle vicieux... je n'aime pas ce genre de site et j'imagine qu'il doit même y avoir des hommes mariés!!!!

salam,

Vouloir se marier il n'y a pas de honte à ça, maintenant sur le fait que tu aies l'impression qu'il n' y a que des marocaines, je vais t'expliquer un truc, c'est que si tu filtres en choisissant dans ta recherche "origine Marocaine" tu n'auras que des marocaines ... lol

Donc change de Filtre l'ami lol

Vouloir se marier il n'y a pas de honte à ça, maintenant sur le fait que tu aies l'impression qu'il n' y a que des marocaines, je vais t'expliquer un truc, c'est que si tu filtres en choisissant dans ta recherche "origine Marocaine" tu n'auras que des marocaines ... lol

Donc change de Filtre l'ami lol

Ahhhh c'est donc une question de filtrage... et bien oui s'il n'aime pas les Marocaines il n'a qu'à changer de filtre... salam!

Peut-être qu'il se connecte juste pour observer et foncer dans ses analyses et ses études de la nature humaine spécifiquement marocaine ;)

ah mes je croiyer qu'il fallait respecter la religions,
mes tous c gents marocains ne la respecte pas puisque il vont sur des site de rencontre,
et apret il c permette de nous donner des leçon !!!!

mdr

ah mes je croiyer qu'il fallait respecter la religions,
mes tous c gents marocains ne la respecte pas puisque il vont sur des site de rencontre,
et apret il c permette de nous donner des leçon !!!!

mdr

BONJOUR, TROUVE MOI UN VERSET DU CORAN QUI INTERDIT LES "SITE DE RENCONTRE"

LA RELIGION EST UN SUJET SÉRIEUX A NE PAS MÉLANGER AVEC TOUT.

moi j'ai rencontrer mon épouse sur ce type de site, elle est voilé et très pratiquante...ou est le problème???

le monde est grand et si les marocaines cherche ailleurs parfois pourquoi pas......

le Maroc est le paradis de l'homme célibataire......lol

Retour