trop de marocaine sur les sites de rencontre

Et encore plus qui se prostituent a Paris ou en couple avec des francais dans des boites échangistes :( Et après ca colle une réputation de marochienne a toutes les marocaines...

merci, c'est grace à des gens comme toi que des français comme moi peuvent se marier facile avec une marocaine.

moi je les traite pas de "chienne"

après, tu t'étonne qu'il y a la foule de marocaine sur le net...regarde toi et tu a la réponse.....

Comment tu le sais ? tu as fait un recencement ? T'as des chiffres ? De quels sites tu

parles ? donnes nous les noms !, et dis nous comment tu es arrivé a deduire qu'il y a plus .....

de marocaines ?

Ne serait tu pas algerien par hazard ?

Comment tu le sais ? tu as fait un recencement ? T'as des chiffres ? De quels sites tu

parles ? donnes nous les noms !, et dis nous comment tu es arrivé a deduire qu'il y a plus .....

de marocaines ?

Ne serait tu pas algerien par hazard ?

Va a Place de Clichy tu verras de quoi je parle.
Je suis bel et bien marocain, ca m'attriste mais ca ne m en rend pas moins lucide

Bah si ta femme va dans des clubs echangistes tu devrais...

ma femme voulais surtout eviter un homme avec une mentalité comme la tienne.

elle est adorable ,un petit canon et je suis fier d'être avec elle.

je garde pour moi seul ma beauté marocaine et je refile a tout mes amis célibat comment faire pour se marier a une marocaine...

ah mes je croiyer qu'il fallait respecter la religions,
mes tous c gents marocains ne la respecte pas puisque il vont sur des site de rencontre,
et apret il c permette de nous donner des leçon !!!!

mdr

..................................:eek:

pk cé interdis ??????????

ps je prefere qu elles vont sur des site de rencontre ou allé trainé je ne cé ou pour trouvé leur moitié

Mais sbhan ellah... je crois me suicidé plus tôt qu'être sur un site de recontre.. je sais pas pourquoi... mentalité bidonne..

J'ai dis ça un jouuur moi??? eek

Bah j'avai pas tort :D

Avant je conaissais même pas, je pensais simplement que c'était un espèce de supermarché... et puis finalement il y'a eu confirmation :D

En plus y'a que des agoune de la vie! J'ai tenté un compte masculin, j'ai aussi vu les filles qu'il y'a :eeeeeek: Je comprend pas. J'étais là simplement pour voir ce que c'est... en tout incognito et même comme ça j'avai honte :s

Me reste qu'à me suicidé maintenant :-D

Retour