Trop exigeante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!

Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?

Cordialement
Votre ciber amie sabra

Il faut au contraire être plus exigentes et apprendre des erreurs et surtout penser aux enfants...
Les seuls qui aiment sans compter, sans réfléchir c'est les enfants, ils t'aiment plus que ton futur mari. Ne les déçoit pas ;)

Je connais deux femmes divorcés et qui se sont remariés et ça roule car instinctivement, elle ne pouvait pas faire le mauvais choix.

Et pour la ***** qui t'as balancé cette phrase, ne la prend pas sérieux, elle fume du sh***

Il faut au contraire être plus exigentes et apprendre des erreurs et surtout penser aux enfants...
Les seuls qui aiment sans compter, sans réfléchir c'est les enfants, ils t'aiment plus que ton futur mari. Ne les déçoit pas ;)

Je connais deux femmes divorcés et qui se sont remariés et ça roule car instinctivement, elle ne pouvait pas faire le mauvais choix.

Et pour la ***** qui t'as balancé cette phrase, ne la prend pas sérieux, elle fume du sh***
Elle a pas d'enfant et enchaîne les relations ç pour ça. ...

Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!

Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?

Cordialement
Votre ciber amie sabra
Moi je te dirais surtout protege tes enfants n'epouse pas un pedophile.

Moi j'attend rien hamdoulilleh je suis maman j'assume tout toute seule et je boss
J'ai déjà vu ce qu'un homme peut apporter avec mon ex mari.... ç bon!
alors? pk cette intervention ? reste seule c'est bien mieux.. toi et moi savions qu'un homme c'est un probleme ..

Tout dépend où tu places le niveau d exigence ... Si c est sur sa capacité d être un bon beau père oui ... Où sa capacité à t épauler ou même accepter t aider dans l éducation des enfants ... Placer l exigence sur le physique par ex c est moins pertinent ... Je le répète à mon sens ...

Tu restes toi même et tu vas pas te brader parce que tu es mère célibataire.
Je veux bien que ce soit la période des soldes mais faut arrêter la fumette.
Une personne qui a connu un divorce va avoir tendance à tirer des enseignements de cette séparation et être plus attentive à certains détails, d'autres vont reproduire les mêmes erreurs.
Mais quand tu as des enfants, tu vas pas t'enticher du premier clochard soulever dans une rue.
Ta copine est désespérée?
Ma pote me sort ça, je lui demande cordialement mais fermement de se mêler de son uk et de s'abstenir de ce genre de conseils...comme si j'étais au BDR. Que faut il pas lire! :claque:

Tout dépend où tu places le niveau d exigence ... Si c est sur sa capacité d être un bon beau père oui ... Où sa capacité à t épauler ou même accepter t aider dans l éducation des enfants ... Placer l exigence sur le physique par ex c est moins pertinent ... Je le répète à mon sens ...
En fait mes refus sont dus à plusieurs choses
1- le sans papier je peux pas j'ai déjà donné
2- relation sans engagement je peux pas je suis musulmane et pratiquante
3- il faut un minimum de feeling

En fait mes refus sont dus à plusieurs choses
1- le sans papier je peux pas j'ai déjà donné
2- relation sans engagement je peux pas je suis musulmane et pratiquante
3- il faut un minimum de feeling
C est tout à ton honneur ... De quelle exigence parle t elle ? C est le minimum syndical que tu demandes. Qu Allah te facilite ! Et facilite l ensemble des mamans célibataires

Une personne qui a connu un divorce va avoir tendance à tirer des enseignements de cette séparation et être plus attentive à certains détails, d'autres vont reproduire les mêmes erreurs.
Mais quand tu as des enfants, tu vas pas t'enticher du premier clochard soulever dans une rue.
Ma pote me sort ça, je lui demande cordialement mais fermement de se mêler de son uk et de s'abstenir de ce genre de conseils...comme si j'étais au BDR. Que faut il pas lire! :claque:
J'ai répondu pareil mais + gentiment puisque je la respecte elle a la cinquantaine. Je lui ai dit de changer de sujet car nous ne voyons pas les choses pareil

Et je te soutiens. Parfois c'est beau d'être parent célibataire (avec enfants).

Retour