trop fier

je sais pas alors,car il y a un minimum quand même,un appel c'est pas mortel.

et bien en fait il va m appeler si je voi pas son appel il rappel pas il atten que je le rappel et quand j appel pa il me dit pourkoi tu ma pas appele toi des reflexions bizarre qui menerve
ou encore pour devoiler ses sentiments il dit qu il est bien avec moi qu il veu faire sa vie avec moi mais sqes reactions sont contradictoire avec se qu il dit je compren rien

tu crois c'est tout les gars ki dise je t'aime?:: lol

oula é la elle est bonne celle la :rolleyes:

t'as vu ca africano il fait genre tous les hommes disent je t'aime, a l'entendre le petit ami de la posteuse est une exception "attends quoi? il te dit pas je t'aime ?!!" :rolleyes:

on vit ds un monde de fou jvs jure

voilà:

nan mais jm pas ce genre de gars,il font ca parckils savent que la fille va pas resister et va laplé ect .....

tu crois c'est tout les gars ki dise je t'aime?:eek: lol

en tout k moi je dis jamais je t'aime. mais je me contente de fixer ces yeux.et le plus beau c'est de la voir rougir. la pauvre elle fini par baisser les yeux. ca c'est de l'amour:D

en tout k moi je dis jamais je t'aime. mais je me contente de fixer ces yeux.et le plus beau c'est de la voir rougir. la pauvre elle fini par baisser les yeux. ca c'est de l'amour:D

j atten a ce qu il me dise j taime mais tout simplement a mettre sa fierte un peu de cote et reagir normalement car je sai qu il tien a moi mais on dirait qu il a peur s il devoile trop ses sentiments.
je ne sai pa koi faire

et bien en fait il va m appeler si je voi pas son appel il rappel pas il atten que je le rappel et quand j appel pa il me dit pourkoi tu ma pas appele toi des reflexions bizarre qui menerve
ou encore pour devoiler ses sentiments il dit qu il est bien avec moi qu il veu faire sa vie avec moi mais sqes reactions sont contradictoire avec se qu il dit je compren rien

il le fait pas par amour alors,il le fait pour le faire....

oula é la elle est bonne celle la :roleyes:

t'as vu ca africano il fait genre tous les hommes disent je t'aime, a l'entendre le petit ami de la posteuse est une exception "attends quoi? il te dit pas je t'aime ?!!" :roleyes:

on vit ds un monde de fou jvs jure

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:D

il fait ca pr kon rougissent et kon baisse les yeux ta pas compris?!!
en tout k moi je dis jamais je t'aime. mais je me contente de fixer ces yeux.et le plus beau c'est de la voir rougir. la pauvre elle fini par baisser les yeux. ca c'est de l'amourD

mdrrrrrrrrrrrrr

pfff degage de ce post allez oustt:eek:

j atten a ce qu il me dise j taime mais tout simplement a mettre sa fierte un peu de cote et reagir normalement car je sai qu il tien a moi mais on dirait qu il a peur s il devoile trop ses sentiments.
je ne sai pa koi faire

le mot je t'aime ca sort pas comme ca. ca sort des yeux. d'une petite caresse.
mais de la bouche rien a faire:D

attends jai pas compris ca fait quatre mois que tu es avec et il te parle deja de mariage :eek:

et quand t'as dit qu'il allait venir tu veux dire que c'est une relation a distance ?

non c est pas une relation a distance on habite la meme ville mais venir voir mes parents

ah ok tu me rassures ;)

concernant ton petit ami je pense que tu devrais luii en parler, j'imagine que toi tu es assez demonstrative et que c'est pour ca que tu comprends pas qu'il ne le soit tout autant mais c'est pas evident, va falloir etre patiente tu sais, certains hommes ont du mal a montrer leurs sentiments, ils le font qu'en etant sur et certain qu'ils seront pas ridicules, tu vas me dire les femmes c'est pareil mais pas tout a fait, on est de nature plus demonstrative et dans l'émotion, il suffit de regarder les marques d'affection entre amies pour comprendre direct la difference.

t'as le droit de lui parler de tout ca, faut pas en avoir peur mais si jpe me permettre de te conseiller il faudrait juste que vous soyez a un moment ou tu le sentiras receptif et a l'aise pour qu'il puisse bien comprendre.

les hommes ont eux aussi besoin d'etre rassuré ;)

mdr haddo et africano les vengeurs masqués de la condition masculine ! :D

nan mais vous abusez parfois parce que comme on sait jamais ce que vous ressentez, si vous etes bien avec nous alors nous on se pose des questions et on finit par se dire que ca sert a rien d'etre avec quelqu'un qui ne parait pas etre bien avec nous...

resultat : ca faitdes histoires, et apres tout se casse en mille morceaux et deux coeurs se brisent l'un accusant l'autre d'en etre la cause !!!

mdr haddo et africano les vengeurs masqués de la condition masculine ! :D

nan mais vous abusez parfois parce que comme on sait jamais ce que vous ressentez, si vous etes bien avec nous alors nous on se pose des questions et on finit par se dire que ca sert a rien d'etre avec quelqu'un qui ne parait pas etre bien avec nous...

resultat : ca faitdes histoires, et apres tout se casse en mille morceaux et deux coeurs se brisent l'un accusant l'autre d'en etre la cause !!!

alors commencez par ne pas se compliquer les choses quand tous va bien et vous verrez tous ira bien :D

c'est ca qui fait de nous des vrais hommes. l'amour c'est pas que des mots. il y'a des gestes et des sentiments. en plus ca se voit. a part si la gonzesse est myope

Excuse moi mais pour moi un homme, un vrai ne parle pas vulgairement !!! :rolleyes:

parce que ça se mérite

je serais curieux de savoir comment elle s'y prend l'initiatrice du post parce que souvent vous nous critiquez mais vous faites pas mieux voir pire !

Hé haddo, ne m'agresse pas, j'ai rien dit moi :cool:

Retour