que faire quand son copain est trop fier au point de ne pa devoiler ses sentiments, de ne pas appeler quand il en a envie car ca craint.
coment reagirer vous?
coment reagirer vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que faire quand son copain est trop fier au point de ne pa devoiler ses sentiments, de ne pas appeler quand il en a envie car ca craint.
coment reagirer vous?
Car sa se voi que c est la fierte!! Lui meme le dit
Car sa se voi que c est la fierte!! Lui meme le dit
coment reagirer vous?
fait exactement comme lui alors!!
jusqu'a ce qu'il comprenne...et s'il veut pas comprendre bah tu seras koi faire
je sais pas alors,car il y a un minimum quand même,un appel c'est pas mortel.
quittes le D
il te dis pas je t'aime?:ek:
tu crois c'est tout les gars ki dise je t'aime?:: lol
voilà:
nan mais jm pas ce genre de gars,il font ca parckils savent que la fille va pas resister et va laplé ect .....
tu crois c'est tout les gars ki dise je t'aime?lol
en tout k moi je dis jamais je t'aime. mais je me contente de fixer ces yeux.et le plus beau c'est de la voir rougir. la pauvre elle fini par baisser les yeux. ca c'est de l'amour![]()
et bien en fait il va m appeler si je voi pas son appel il rappel pas il atten que je le rappel et quand j appel pa il me dit pourkoi tu ma pas appele toi des reflexions bizarre qui menerve
ou encore pour devoiler ses sentiments il dit qu il est bien avec moi qu il veu faire sa vie avec moi mais sqes reactions sont contradictoire avec se qu il dit je compren rien
il le fait pas par amour alors,il le fait pour le faire....
coment reagirer vous?
oula é la elle est bonne celle la :roleyes:
t'as vu ca africano il fait genre tous les hommes disent je t'aime, a l'entendre le petit ami de la posteuse est une exception "attends quoi? il te dit pas je t'aime ?!!" :roleyes:
on vit ds un monde de fou jvs jure
en tout k moi je dis jamais je t'aime. mais je me contente de fixer ces yeux.et le plus beau c'est de la voir rougir. la pauvre elle fini par baisser les yeux. ca c'est de l'amourD
alors s il le fait pa par amour pourkoi il me parle de mariage etc
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
il fait ca pr kon rougissent et kon baisse les yeux ta pas compris?!!
:
il a parlé ok,mais il a fait quoi....car c'est bien mignon de parler.
j atten a ce qu il me dise j taime mais tout simplement a mettre sa fierte un peu de cote et reagir normalement car je sai qu il tien a moi mais on dirait qu il a peur s il devoile trop ses sentiments.
je ne sai pa koi faire
et bien pour le moment rien ca fait a peine 4 mois qu on se connait et il prevoit de venir au mois de mars que doi je lui dire ou faire
attends jai pas compris ca fait quatre mois que tu es avec et il te parle deja de mariage
et quand t'as dit qu'il allait venir tu veux dire que c'est une relation a distance ?
non c est pas une relation a distance on habite la meme ville mais venir voir mes parents
non c est pas une relation a distance on habite la meme ville mais venir voir mes parents
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
il fait ca pr kon rougissent et kon baisse les yeux ta pas compris?!!
mdrrrrrrrrrrrrr
pfff degage de ce post allez oustt:
ca te géne de me regardé dans les yeux. je te comprend. hors de ma vu:
le mot je t'aime ca sort pas comme ca. ca sort des yeux. d'une petite caresse.
mais de la bouche rien a faire![]()
Vous, les mecs, êtes trop forts pour ouvrir votre bouche et dire des mots vulgaires mais pour sortir le mot Je t'aime, c'est tout un tralala....:langue:
Vous, les mecs, êtes trop forts pour ouvrir votre bouche et dire des mots vulgaires mais pour sortir le mot Je t'aime, c'est tout un tralala....:langue:
mdr haddo et africano les vengeurs masqués de la condition masculine !
nan mais vous abusez parfois parce que comme on sait jamais ce que vous ressentez, si vous etes bien avec nous alors nous on se pose des questions et on finit par se dire que ca sert a rien d'etre avec quelqu'un qui ne parait pas etre bien avec nous...
resultat : ca faitdes histoires, et apres tout se casse en mille morceaux et deux coeurs se brisent l'un accusant l'autre d'en etre la cause !!!
alors commencez par ne pas se compliquer les choses quand tous va bien et vous verrez tous ira bien
le jour ou vous serez aptes a nous aider la dessus on sera d'accord !! :langue:
c'est ca qui fait de nous des vrais hommes. l'amour c'est pas que des mots. il y'a des gestes et des sentiments. en plus ca se voit. a part si la gonzesse est myope
parce que ça se mérite
je serais curieux de savoir comment elle s'y prend l'initiatrice du post parce que souvent vous nous critiquez mais vous faites pas mieux voir pire !