trop fier

moi j essai de comprendre pourquoi, je ne pense pas que cela soit juste la fierte meme si lui meme le dis.... je ne remets pas en cause ses sentiments, son serieux, tout ca... loin de la
mais tu parles de reactions contradictoires, quelles sont elles?
a toi, de creuser, pour apprendre a connaitre ton homme, sans pour autant lui faire mal a la tete. pas de paranoia, pas de crise d hysterie, pas de pleurs (nous on aime trop faire ca), parle lui calmement, mets le en confiance... au fil des discussions peut etre que tu te dira EUREKA!!!! ca va peut etre denouer certaines choses.

que faire quand son copain est trop fier au point de ne pa devoiler ses sentiments, de ne pas appeler quand il en a envie car ca craint.

coment reagirer vous?

c'est sa personnalité c'est tout
soit tu l'acceptes tel quel avec ses defauts soit tu l'oublies
à quoi sert de le disséquer comme ça et vouloir tout comprendre ...... on est chiante nous les filles ! trop de psychotage tue le psychotage !

j atten a ce qu il me dise j taime mais tout simplement a mettre sa fierte un peu de cote et reagir normalement car je sai qu il tien a moi mais on dirait qu il a peur s il devoile trop ses sentiments.
je ne sai pa koi faire

Ca fait combien de temps que vous etes ensemble?
Peut etre avec le temps il se devoilera plus

tu n'as qu'à essayer d'etre fière toi aussi !!

et bien franchement moi aussi je fai ma fier j aime pas ca car ca fai gamn mai il la bien cherche
tout a lheure on a eu ue discussion je lui aidit qu il fait trop son fier qu il veut pas montre ses sentiments et qu esty ce qu il me repond
"toi aussi tu me montre pa tes sentiments, je t propose plus que toi qu on se voit et je t appel plus soouvent qe toi"
j etai choque je lui ai dit c est gamin ce qu il dit pourkoi il compte

et pour sa fierte il ma dit oui c vrai je suis trop fier et je lui ai dit elle te perdra il ma dit et bien tant pis

je croi que je vai laisser tomber

et bien franchement moi aussi je fai ma fier j aime pas ca car ca fai gamn mai il la bien cherche
tout a lheure on a eu ue discussion je lui aidit qu il fait trop son fier qu il veut pas montre ses sentiments et qu esty ce qu il me repond
"toi aussi tu me montre pa tes sentiments, je t propose plus que toi qu on se voit et je t appel plus soouvent qe toi"
j etai choque je lui ai dit c est gamin ce qu il dit pourkoi il compte

et pour sa fierte il ma dit oui c vrai je suis trop fier et je lui ai dit elle te perdra il ma dit et bien tant pis

je croi que je vai laisser tomber

t'as 28 ans ???????????????

:eek::eek:

la vie c est pas un reve au pays des bisounours j en suis consciente mais franchement c est homm la je commaencai a avoir des sentiment pouir lui mai c est lui qui joue a je ne sai koi alors voila

en tout cas t'attache de l'importance à ce qui n'en a pas !
combien d'hommes n'arrivent pas à dire leur sentiment ? ça ne fait pas pour autant d'eux des hommes sans coeur ou fiers, ils n'y arrivent pas c'est tout !

bref bon courage pour la suite ;)

Salam,

Je suis d'accord avec cookdating.
Bien des hommes ont cette carapace, ce côté fier...
suffit que toi tu sois dotée d'une grande douceur et d'une grande patience pour peut être fusionner...

A mon humble avis.

que faire quand son copain est trop fier au point de ne pa devoiler ses sentiments, de ne pas appeler quand il en a envie car ca craint.

coment reagirer vous?
ben si il est trop fière et que t sur que c sa c pas bien grave, maintenat tu peut faire la fière toi aussi peut etre que son comportement changera :cool:

coment reagirer vous?

Moi je te conseillerai de ne pas rester avec un homme pareil. Ca te fera souffrir tout simplement et tu attendras des choses qu'il ne te donnera jamais.
Mon mari est hyyyyyyyyyyyyper orgueilleux mais dès le début, avec moi, il a mis sa fierté de coté et ca c'est une belle preuve d'amour.
La fierté n'a rien à faire dans un couple qui s'aime.

Retour