que faire quand son copain est trop fier au point de ne pa devoiler ses sentiments, de ne pas appeler quand il en a envie car ca craint.
coment reagirer vous?
Changer de copain!! .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que faire quand son copain est trop fier au point de ne pa devoiler ses sentiments, de ne pas appeler quand il en a envie car ca craint.
coment reagirer vous?
la seule manière de vous aider c'est de garder le silence
coment reagirer vous?
mdr c'est comme si je parlais a un mur depuis le debut tu t'arranges pas toi dis donc :-D
le jour ou vous serez aptes a nous aider la dessus on sera d'accord !! :langue:
bah ui c'est clair c'est pour ca que j'ai conseillé a la posteuse un moment calme et approprié pour discuterstill ballin :
mettre de l'huile sur le feu ça sert à rien par contre prendre du recul c'est très efficace
passe ta visite médicale d'abord:
coment reagirer vous?
coment reagirer vous?
Changer de copain!! .
Bah je sors avec un autre mec tout simplement si j'étais une femme
je comprend pourquoi les maghrébines sont nul du cerveau.
coment reagirer vous?
Bah je sors avec un autre mec tout simplement si j'étais une femme
je comprend pourquoi les maghrébines sont nul du cerveau.
coment reagirer vous?
Coment reagirer vous?
j atten a ce qu il me dise j taime mais tout simplement a mettre sa fierte un peu de cote et reagir normalement car je sai qu il tien a moi mais on dirait qu il a peur s il devoile trop ses sentiments.
je ne sai pa koi faire
c'est sa personnalité c'est tout
soit tu l'acceptes tel quel avec ses defauts soit tu l'oublies
à quoi sert de le disséquer comme ça et vouloir tout comprendre ...... on est chiante nous les filles ! trop de psychotage tue le psychotage !
next le![]()
ah ça c'est bien vrai alors![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr! comment ca mfait penser a mehdi ca![]()
coment reagirer vous?
tu n'as qu'à essayer d'etre fière toi aussi !!
et bien franchement moi aussi je fai ma fier j aime pas ca car ca fai gamn mai il la bien cherche
tout a lheure on a eu ue discussion je lui aidit qu il fait trop son fier qu il veut pas montre ses sentiments et qu esty ce qu il me repond
"toi aussi tu me montre pa tes sentiments, je t propose plus que toi qu on se voit et je t appel plus soouvent qe toi"
j etai choque je lui ai dit c est gamin ce qu il dit pourkoi il compte
et pour sa fierte il ma dit oui c vrai je suis trop fier et je lui ai dit elle te perdra il ma dit et bien tant pis
je croi que je vai laisser tomber
oui jai 28 ans et a cet age on a pas envie de se prendre la tete
ouais ben cours toujours ..... faut arrêter les rêves bisounours et voir la realité tel quel est
cet homme tu l'aimes pas ...
la vie c est pas un reve au pays des bisounours j en suis consciente mais franchement c est homm la je commaencai a avoir des sentiment pouir lui mai c est lui qui joue a je ne sai koi alors voila
ben si il est trop fière et que t sur que c sa c pas bien grave, maintenat tu peut faire la fière toi aussi peut etre que son comportement changeraque faire quand son copain est trop fier au point de ne pa devoiler ses sentiments, de ne pas appeler quand il en a envie car ca craint.
coment reagirer vous?
coment reagirer vous?
en tout k moi je dis jamais je t'aime. mais je me contente de fixer ces yeux.et le plus beau c'est de la voir rougir. la pauvre elle fini par baisser les yeux. ca c'est de l'amour![]()
coment reagirer vous?