Trop ìnquiète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawal10
  • Date de début Date de début
Mon chéri devait voyager hier de cologne a Paris pour voir sa famille. Nous avons l'habitude d'être constemment en contact. Son dernier mail et son dernier sms remontent a vendredi matin, et il a fait le départ vendredi en début d'apres midi. Pas inquiète tout le week end. Mais hier toujours rien et ce matin non plus. mon sms d'hier aprés midi est tjrs en instance. Ma question en cas d'accident grave allah ister, comment savoir ? y a-t-il un organisme ou une administration qui peuvent renseigner, sur les accidents de la route ?

Mon chéri devait voyager hier de cologne a Paris pour voir sa famille. Nous avons l'habitude d'être constemment en contact. Son dernier mail et son dernier sms remontent a vendredi matin, et il a fait le départ vendredi en début d'apres midi. Pas inquiète tout le week end. Mais hier toujours rien et ce matin non plus. mon sms d'hier aprés midi est tjrs en instance. Ma question en cas d'accident grave allah ister, comment savoir ? y a-t-il un organisme ou une administration qui peuvent renseigner, sur les accidents de la route ?
C'est peut etre uniquement du à un souci de batterie ou de reseau

tu es en contact ac qq de son entourage?

C'est peut etre uniquement du à un souci de batterie ou de reseau

tu es en contact ac qq de son entourage?
Justement je n'avais pas encore de contact avec son entourage, et il étai prévu que pour les vacances de noël, j'allais faire connaissance de sa famille. Avec son prénom et son nom de famille, je peux faire quelque chose ?

Tu penses que les policiers vont se bouger pour un mec qui est parti sans donner des news a sa copine ayant dit qu il voyageait ????

Attends une semaine et chouf ou chouf.
Ne sois pas ridicule

Sorry

J'en ai des crampes à l'estomac depuis hier soir, j'avais droit un un email tous les matin, et c'est qui m'inquiète le plus. Pas d'email et le sms tjrs en instance. Je n'ai pas trop num part le sien.

Oui je te comprend ba ecoute soit tu cherche les coordonne de sa famille et tu attend ce soir avant d appeler, soit tu patiente la trouille au ventre

je prefére savoir qu'il m'a quitté plutot qu'il lui ai arrivé qlq chose de mal. Mais si il veut me quitter ça n'explique pas le sms instance depuis hier apres midi

moi je suis sure que y a rien de grave

mais t as pas répondu à ma question

tu sais en fonction de la durée de votre relation je te dirai si c est normal ou pas

si on se connaissait depuis 2 jours je m'inquièterai pas autant. on se connait depuis juin

Si tu tkt vraiment et que tu sens que qqc ai pu lui arriver tu peux tjs essayer de retrouver le numéro de sa famille
Par contre au moment d'appeler essaye de trouver autre chose que "bjr je suis la copine de votre fils blabla"

Meskina prk vs lui faite sa? Moi jpense que si il voulait plus d elle il lui dit et puis c tt!

qu est ce qu on a fait :eek: c est une éventualité

non ?

pourquoi envisager que le gar a eu un accident et pas qu il voulait rompre

en tt cas moi je suis sûre qu il n a pas la tête à ça maintenat

et quand tu l appelles ça sonne ou pas ????

Oui c'est vrai que ce que dis Didou est possible moi c'est exactement ce qui c'est passé
J'avais égaré mon tel et je connaissais pas son num 0_O je savais qu'il allait s'inquiétait de malade dc j'ai tt fait pr recuperer le num et le tel ms bon ca a mis plus d'une journée pr que j'y arrive !
Et encore moi je connais son entourage alors sans connaitre le tien il est peut etre bien coincé lui !

Dc il est peut etre ds la meme situation

Oui c'est vrai que ce que dis Didou est possible moi c'est exactement ce qui c'est passé
J'avais égaré mon tel et je connaissais pas son num 0_O je savais qu'il allait s'inquiétait de malade dc j'ai tt fait pr recuperer le num et le tel ms bon ca a mis plus d'une journée pr que j'y arrive !
Et encore moi je connais son entourage alors sans connaitre le tien il est peut etre bien coincé lui !

Dc il est peut etre ds la meme situation

il peut pas aller dans un taxi phone et lui envoyer un e mail?

Oui c'est vrai que tu trouves tjs normalement un moyen de joindre la personne

Sauf si il lui est arrivé un truc ou bien qu'ils veuillent en profiter pr arreter ac elle au passage ms bon c vrmt malsain si c le cas

si il veut arrêter avec elle il ne va pas sacrifier son portable

enfin moi je le vois comme ça

mon portable et ma ligne sont trop chers pour les bloquer pour un mec avec qui je veux rompre :D

si il veut arrêter avec elle il ne va pas sacrifier son portable

enfin moi je le vois comme ça

mon portable et ma ligne sont trop chers pour le bloquer pour un mec :D

Bah c clair !!!
Dc bon peut etre qu'elle doit mener l'enquete et essayer d'avoir le num de sa famille

En tout cas j'aimerai pas etre à sa place :( inchallah kheir

Bah c clair !!!
Dc bon peut etre qu'elle doit mener l'enquete et essayer d'avoir le num de sa famille

En tout cas j'aimerai pas etre à sa place :( inchallah kheir

elle ne doit rien faire

elle doit rester calme

c est la vie tout peut arriver

et en plus ce n est que 4 mois donc faut pas se mettre dans cet état

je ne sais pas si c est moi qui est devenu très égoïste lool :D

Retour