Trop ìnquiète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawal10
  • Date de début Date de début
il est en famille, il a éteint son tél, pas envie d'être dérangé

ca c'est dans le meilleur des cas...

Oui je sais il était en famille le week end et il m'avait prévenu de ne pas m'inquièter. Mais nous sommes mercredi et j'ai tjrs pas de nouvelles. Mes 2 sms sont tjrs en instance et mon mail d'hier sans réponse.

Si tu avais lu mes réponses, oui je l'ai appelé aussi c'est msessagerie.

hein :D ?

Bah s'il répond pas à tes appels c'est qu'il ne veut plus te parler car malgrés tt les problemes qu'il aura et les empechement, s'il tient à toi il saura t'appeler ou t'envoyer un sms pr te rassurer et pas te laisser comme ça ds l'inquietude totale, donc laisses ne le recontactes plus s'il t'appelle pas alors tournes la page.

d'ou tu me dis abstiens toi de parler!! en plus pour ne rien dire c'est pas rien si je parle
la posteuse dit que son copain est à paris donc il est en france!!

J'ai dis qu'il a fait le trajet cologne-paris vendredi aprés midi pour aller voir son frére qui vit à paris et sa soeur qui est venue d'algerie passer qlq jours. il devait rentrer sur cologne dimanche aprés midi

hein :D ?

Bah s'il répond pas à tes appels c'est qu'il ne veut plus te parler car malgrés tt les problemes qu'il aura et les empechement, s'il tient à toi il saura t'appeler ou t'envoyer un sms pr te rassurer et pas te laisser comme ça ds l'inquietude totale, donc laisses ne le recontactes plus s'il t'appelle pas alors tournes la page.

C'est ce qui me fait penser au pire. il m'a envoyé un mail vendredi matin pour m'expliquer qu'il allait a paris et aussi un sms dans l'aprés midi pour dire qu'il était sur la route, si il ne tenait pas a moi il se donnerai pas la peine de m'expliquer tout ça

C'est ce qui me fait penser au pire. il m'a envoyé un mail vendredi matin pour m'expliquer qu'il allait a paris et aussi un sms dans l'aprés midi pour dire qu'il était sur la route, si il ne tenait pas a moi il se donnerai pas la peine de m'expliquer tout ça

un sms et un email alors que vous etes ensemble ??, et t'appelle ça tenir à moi ? c'est si cher que ça le tel ?

serieux faut que je vous reprenne en main les filles de bladi ! ou est votre fierté bon sang :fou:

Alors laisses aller cette semaine et la semaine prochaine appelles sa famille genre que t'es une amie à lui et tu le veux pr un travail.

Eh bein non il s'est pas sauvé :D Il m'a appelé ce matin, il est parti d'urgence en algerie, sa tante est décédée. Ce qui explique son tél éteint. On passe le week end ensemble. :)

C'est assez bizarre cette histoire...
moi en tout cas je le trouve louche le mec.
Il as des preuves de son voyage en algerie?Billet d'avion,passeport...moi je verifierai tout ça avant de le croire.

Avant de prendre un avion on peut quand même envoyer just un sms à sa chérie (30seconde) pour dire "ma tante est décedée jdois aller au bled".
On trouve tjrs un moyen de contacter l'autre.

Il tas ignoré plusieurs jours avec tél etient,les mecs font ça quand ils ont envie dêtre tranquils pour faire je ne sais quoi...

C'est assez bizarre cette histoire...
moi en tout cas je le trouve louche le mec.
Il as des preuves de son voyage en algerie?Billet d'avion,passeport...moi je verifierai tout ça avant de le croire.

Avant de prendre un avion on peut quand même envoyer just un sms à sa chérie (30seconde) pour dire "ma tante est décedée jdois aller au bled".
On trouve tjrs un moyen de contacter l'autre.

Il tas ignoré plusieurs jours avec tél etient,les mecs font ça quand ils ont envie dêtre tranquils pour faire je ne sais quoi...

Combien il ne faut pas être naïf des fois

je suis d' accord avec toi

l mec la laisse tranquil une semaine sans nouvelles :rolleyes: et puis il lui sort l histoire de la tante morte en Algérie....

Moi je dis j espère que tu auras encore plus de valeur pour qu inné te traite pas de la sorte nawal et ce si il dit vrai

:eek:

Combien il ne faut pas être naïf des fois

je suis d' accord avec toi

l mec la laisse tranquil une semaine sans nouvelles :rolleyes: et puis il lui sort l histoire de la tante morte en Algérie....

Moi je dis j espère que tu auras encore plus de valeur pour qu inné te traite pas de la sorte nawal et ce si il dit vrai

:eek:
J'avou qu'il aurait quand meme pu prendre le temps d'envyer un msg, appel de l'aeroport!!
je suppose qu'il connait quand meme son num par coeur !! bref apres faut pas se mentir, les hommes n'ont pas la meme maniere de pensée que nous, pas donner signe de vie pendant 3 jours c'est casi normal!

Tu vois il c est pas sauver des fois il faut pas trop s inquieter il ya toujour des urgences passe un bon week kend et remonte lui le moral pour ca tante allah y rahamha

A aucun moment, contrairement à bcp de bladinautes j'ai pensé qu'il s'était sauvé. Je pensais plutot a un accident. Mais alhamdoullillah il est là et on passe le weed edn ensemble. :)

A aucun moment, contrairement à bcp de bladinautes j'ai pensé qu'il s'était sauvé. Je pensais plutot a un accident. Mais alhamdoullillah il est là et on passe le weed edn ensemble.

ha Bah Dis DOnc il te met de belles disquettes et tu les réceptionnes plutot bien...

Il se passe quoi dans ta tête? T as pas l impression qu'il mitonne un peu?

et aprés votre week end, il ira en Iran, appel d'urgence de l'armée française?

ça se trouve le mec il est marié, il ne t accordera un week end par ci par là avec beaucoup de mensonges

ha Bah Dis DOnc il te met de belles disquettes et tu les réceptionnes plutot bien...

ça se trouve le mec il est marié, il ne t accordera un week end par ci par là avec beaucoup de mensonges

et on aura droit à trop inquiète 2

trop inquiète 3

lol

:D

bizzare l'histoire!!!
tu connais l'histoire entiere??? raconte g rien suivi!!

Lol le pire cest qu'elle est toute contente de passer le we avec lui sans même se poser la question de savoir si cest vrai ou pas.

Moi je dis présomption de culpabilité jusqu'à preuve du contraire!demande des preuves de son séjour en algérie et tu seras fixé la miss!

Un truc aussi gros pour moi il ment.Donc qu'il tapporte les preuves pour te convaincre.

C'EST CLAIR sourris.

En plus passer le week end (2 jours 1 nuit????), avec un mec que tu connais depuis juin et que tu vois apparemment trés peu et avec qui tu communiques peu?

waw... quel monde....

je me considerais comme super naive mais là sur ce forum jvois qu'il ya bien pire que moi,ca me fait relativiser du coup!lol

J'ai l'impression qu'elle est tellement contente de l'avoir qu'elle ne peut remettre sa parole en doute.
Il revient et elle lui ouvre ses bras(ses jambes aussi visiblement).Le mec il l'a prend pour une ***** là franchement

Retour