Les trottinettes interdites de stationnement sur les trottoirs à paris, annonce anne hidalgo

Tu rigoles ??? Depuis quand t’es pas allé en Suisse ?
Y’a des pistes partout à Genève et quand tu vas vers les alpes dans le canton de Bern tout est fait pour le velo, les suisses sont des fous de vélo

Bon ça créé quelques bouches pendant les rush mais y’a de nombreuses piste

La routes suisses sont supers et les suisses conduisent bien contrairement aux francis qui ne respectent rien ni personne
C'est connu que les suisses c'est la noblesse de l'Europe... pas aller à Genève... ça doit bien faire 7 ou 8 ans je crois... honnetement jje ne fais pas trop attention aux cyclistes en Suisse... A kech tu ne peux pas les rater tu risque d'en écraser un tout les dix metres...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est connu que les suisses c'est la noblesse de l'Europe... pas aller à Genève... ça doit bien faire 7 ou 8 ans je crois... honnetement jje ne fais pas trop attention aux cyclistes en Suisse... A kech tu ne peux pas les rater tu risque d'en écraser un tout les dix metres...

Qui fait du vélo à kech ?? La conduite des marocains me fera jamais prendre le velo là bas
 
Y’a pas d’accidents avec les velos ?

Quand les trotinettes vont arriver ça va être le bowdel
Je ne suis pas statisticien dans une compagnie d'assurance.... Mais il doit y en avoir tout les jours... et je ne crois pas que les trottinettes ont un avenir à Kech.... c pas commode pour se déplacer. Les Marrakchi ne se déplace pas pour le plaisir, mais c un moyen de transport et les distances sont longues donc trottinette sera bon pour le clubmed rien d'autre.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne suis pas statisticien dans une compagnie d'assurance.... Mais il doit y en avoir tout les jours... et je ne crois pas que les trottinettes ont un avenir à Kech....

On disait pareil à Paris pourtant y’a meme Uber qui debarque dans le domaine

Personne n’y croyait et vla le résultat
 
On disait pareil à Paris pourtant y’a meme Uber qui debarque dans le domaine

Personne n’y croyait et vla le résultat
Paris... tu ne prend pas ta trottinette pour aller de la porte d'auteil à la porte maillot, remonter la grande armée descendre les champs et aller à la madeleine !

A kech quand tu dois aller de la palmeraie à guéliz... crois moi tu ne vas pas le faire en trottinette.!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Paris... tu ne prend pas ta trottinette pour aller de la porte d'auteil à la porte maillot, remonter la grande armée descendre les champs et aller à la madeleine !

A kech quand tu dois aller de la palmeraie à guéliz... crois moi tu ne vas pas le faire en trottinette.!

Je sais pas t’en a tellement partout meme sur les routes que c’est un bowdel sans nom

Tu verras dans 10 ans des hajjates en trotinettes :D
 
Je sais pas t’en a tellement partout meme sur les routes que c’est un bowdel sans nom

Tu verras dans 10 ans des hajjates en trotinettes :D
Dans 10 ans il y aura les vélos éléctrique aux prix des vélos aujourd'hui, l'essence sera tellement cher que personne n'aura de cyclomoteurs et encore une fois les trottinettes c pas pratique pour les courses... Tu ne les vois pas à 5 sur un scooter??? comment ils vont faire sur une trottinette?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Dans 10 ans il y aura les vélos éléctrique aux prix des vélos aujourd'hui, l'essence sera tellement cher que personne n'aura de cyclomoteurs et encore une fois les trottinettes c pas pratique pour les courses... Tu ne les vois pas à 5 sur un scooter??? comment ils vont faire sur une trottinette?

C’est pas donné le velo electrique, y’aura des tramway alors



D’ailleurs pour ceux qui veulent en acheter un qu’ils aillent en allemagne ou en suisse c’est 3 fois moi s cher
 
C’est pas donné le velo electrique, y’aura des tramway alors



D’ailleurs pour ceux qui veulent en acheter un qu’ils aillent en allemagne ou en suisse c’est 3 fois moi s cher
J'ai bien répondu dans 10 ans.....
C comme pour les télés... quand le plasma venait de sortir il y a 20 ans ça coutait très très cher, maintenant je viens d'acheter un 55 pouce pour 7.000 dhs... (il y a 1 mois)
 
Haut