Trou de 4,2 milliards d’euros – les chômeurs devront vendre leur maison

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Coup de tonnerre ce matin à l’Elysette, ce ne sont pas 2,4 milliards d’euros mais 4,2 milliards que le gouvernement devra trouver d’ici 2019. Pour combler ce déficit, une nouvelle mesure est d’emblée proposée par la majorité, les chômeurs propriétaires de leur logement seront amener à vendre leurs maison et vivre de leur patrimoine avant d’être éligibles aux allocations chômage. » Il est inadmissible que la collectivité doive financer les revenus de personnes ayant déjà du capital [ … ] Une enquête sera systématiquement ouverte chez chaque allocataire pour vérifier leur patrimoine et d’éventuelles sources de revenus alternatives afin de mieux répartir les aides chez ceux qui n’ont vraiment plus rien « . La suédoise annonce ainsi travailler sur une Serie de nouvelles mesures visant à équilibrer le budget.

http://nordpresse.be/trou-de-42-milliards-deuros-chomeurs-devront-vendre-maison/
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En France, ma mère, ils avaient refusé d'accepter qu'elle dépose une demande de RMI, ils lui avaient dit qu'elle couchait sur un tas d'or à cause de sa maison et son terrain.:malade:

A sa mort, ils ont appris plus tard pour la maison et ils ont demandé que je rembourse le RSA perçu parce que pour eux j'avais été riche après sa mort, alors que la maison a été vendue par la succession pour régler son dossier de surendettement à la Banque de France, j'ai été SDF pendant 4 mois, après la vente et mon expulsion de la maison.:malade:

Pas assez riche pour me loger mais trop pour avoir droit à de l'aide.
 
Haut