Trou dans la barbe

Salam aleykoum !

Depuis quelques années, j'ai pu constater que j'avais des trous dans ma barbe.

J'ai essayé un peu toute les solutions qu'on m'avait proposé jusqu'ici (laisser pousser un max pour ensuite combler les trous, huile de ricin, à l'ail ...) Sans avoir de réel résultat.

Est ce que vous avez aussi connu cette situation ? Avez vous laissé le temps combler les trous ou vos trous sont toujours d'actualité ? Avez vous utilisé un quelconque produits pour remédier à ce problème ?
 
Tu fais peut être partie des hommes peu poilus

mon mari n a aucun poil sur le torse , le dos ... sa barbe ne peut pas être fournie il a comme toi des endroits sans poils

je pense qu il n y a rien à y faire c est le système pileux qui n est pas très développé c est tout
 
Pourquoi ma barbe ne pousse pas partout ?
Voici les deux raisons les plus courantes d'une barbe clairsemée : il se peut que ta quantité de follicules pileux ne soit pas suffisante sur certains endroits. autre possibilité plus rassurante : il se peut que la pousse des poils soit simplement tardive. La patience est dans ce cas le remède.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam aleykoum !

Depuis quelques années, j'ai pu constater que j'avais des trous dans ma barbe.

J'ai essayé un peu toute les solutions qu'on m'avait proposé jusqu'ici (laisser pousser un max pour ensuite combler les trous, huile de ricin, à l'ail ...) Sans avoir de réel résultat.

Est ce que vous avez aussi connu cette situation ? Avez vous laissé le temps combler les trous ou vos trous sont toujours d'actualité ? Avez vous utilisé un quelconque produits pour remédier à ce problème ?
Beaucoup d'hommes on ce problème ( je le vois tout les jours)
Malheureusement il y a rien a faire.. j'en est parler un fois avec un frère qui travailler dans une librairie musulmane il m'a dit qu'il avait tte essayer et rien n'avais marcher...
Mais moi je te conseille l'huile de nigelle ( ça peut pas te faire de mal et peut-être que ça va marcher)..
 
Pourquoi ma barbe ne pousse pas partout ?
Voici les deux raisons les plus courantes d'une barbe clairsemée : il se peut que ta quantité de follicules pileux ne soit pas suffisante sur certains endroits. autre possibilité plus rassurante : il se peut que la pousse des poils soit simplement tardive. La patience est dans ce cas le remède.

pour mon mari à 40 ans ça serait très très tardif lol !
 
Beaucoup d'hommes on ce problème ( je le vois tout les jours)
Malheureusement il y a rien a faire.. j'en est parler un fois avec un frère qui travailler dans une librairie musulmane il m'a dit qu'il avait tte essayer et rien n'avais marcher...
Mais moi je te conseille l'huile de nigelle ( ça peut pas te faire de mal et peut-être que ça va marcher)..

si il n y a pas de racine du poil tu peux tout faire rien n y fera ....

A la limite des implants comme pour les cheveux :intello:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam aleykoum !

Depuis quelques années, j'ai pu constater que j'avais des trous dans ma barbe.

J'ai essayé un peu toute les solutions qu'on m'avait proposé jusqu'ici (laisser pousser un max pour ensuite combler les trous, huile de ricin, à l'ail ...) Sans avoir de réel résultat.

Est ce que vous avez aussi connu cette situation ? Avez vous laissé le temps combler les trous ou vos trous sont toujours d'actualité ? Avez vous utilisé un quelconque produits pour remédier à ce problème ?
Aleykoum salam

Sans vouloir te vexer, j'ai tjs pensé que tu étais une fille(ton pseudo lol):D
Le choc que j'ai eu en lisant le titre de ton sujet de discussion.
 
Salam aleykoum !

Depuis quelques années, j'ai pu constater que j'avais des trous dans ma barbe.

J'ai essayé un peu toute les solutions qu'on m'avait proposé jusqu'ici (laisser pousser un max pour ensuite combler les trous, huile de ricin, à l'ail ...) Sans avoir de réel résultat.

Est ce que vous avez aussi connu cette situation ? Avez vous laissé le temps combler les trous ou vos trous sont toujours d'actualité ? Avez vous utilisé un quelconque produits pour remédier à ce problème ?
Tu devrais aller consulter. J'ai un ami qui a une maladies auto-immunitaire qui cause des trous dans sa Barbe. Ca se traite
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu devrais aller consulter. J'ai un ami qui a une maladies auto-immunitaire qui cause des trous dans sa Barbe. Ca se traite

Salam.
Meskin tu lui dis ça un dimanche à 15h41.
Il va devenir ouf à patienter jusqu'à demain.
Il va se pointer au urgence pour ça barbe ou appeler SOS médecins. Il va dire Saaly de bladi ma dit c'est une maladie
:p
 
Salam.
Meskin tu lui dis ça un dimanche à 15h41.
Il va devenir ouf à patienter jusqu'à demain.
Il va se pointer au urgence pour ça barbe ou appeler SOS médecins. Il va dire Saaly de bladi ma dit c'est une maladie
:p
Mdrrrrrr imagine. Ils lui diront Mets le masque pour cacher la misere 😂
CA peut etre ca Mais c'est pas grave du tout. CA peut aussi etre la nature de sa Barbe tout simplement
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrrrrrr imagine. Ils lui diront Mets le masque pour cacher la misere 😂
CA peut etre ca Mais c'est pas grave du tout. CA peut aussi etre la nature de sa Barbe tout simplement

Merci Corona . On se cache derrière le masque :D.
Je me suis levée avec comme un bouton de moustique je me suis dit ouf pile en bas du masque :D (le masque car je devais aller dans une boutique le masque étant obligatoire dans celle ci)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Saaly à l'avenir quand c'est samedi aprem dimanche ou la nuit, ne jamais parlé de maladie.
Doctissimo rend déjà malade tout le monde voir mort : pour un bouton = maladie du foi=amputation=AVC=mort :D
 
Tu fais peut être partie des hommes peu poilus

mon mari n a aucun poil sur le torse , le dos ... sa barbe ne peut pas être fournie il a comme toi des endroits sans poils

je pense qu il n y a rien à y faire c est le système pileux qui n est pas très développé c est tout
Oh que si je suis un poilu crois moi haha, j'ai pas de poils au torse et tout mais les jambes et les bras crois moi qu'il y en a
 
Pourquoi ma barbe ne pousse pas partout ?
Voici les deux raisons les plus courantes d'une barbe clairsemée : il se peut que ta quantité de follicules pileux ne soit pas suffisante sur certains endroits. autre possibilité plus rassurante : il se peut que la pousse des poils soit simplement tardive. La patience est dans ce cas le remède.
Ben en vrai dans mes trous je sens qu'il y a une sorte de duvet fin, c'est pas comme si j'avais vraiment 0 poils, du coup je suppose que la patience est de rigueur
 
Beaucoup d'hommes on ce problème ( je le vois tout les jours)
Malheureusement il y a rien a faire.. j'en est parler un fois avec un frère qui travailler dans une librairie musulmane il m'a dit qu'il avait tte essayer et rien n'avais marcher...
Mais moi je te conseille l'huile de nigelle ( ça peut pas te faire de mal et peut-être que ça va marcher)..
J'avoue avoir fais l'huile de ricin mais elle a seulement fait grave pousser les poils déjà apparant. On va tester l'huile de nigelle du coup !
 
Il y a aussi des sprays pour combler les trous dans la barbe.
Il y a des vidéos sur YouTube.
Tu as essayé ?
Oui, mon coiffeur m'a même passé un coup de spray une fois, qu'est ce que j'étais trop frais 😎

Mais j'ai peur qu'avec de la pluie, de l'eau ou autre ça parte, et en plus honnêtement ça faisait pas trop naturel 😔
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu n'as pas de poils à certains endroits ? Plusieurs causes.

1. Tu es peu poilu voire imberbe. Tout le monde n'a pas la chance d'être comme les Turcs pour qui la pilosité est une quête insatiable. Un dicton turc dit "N'est homme que l'homme poilu"
2. Syphilis. Elle entraîne une dépapillation de certaines zones du cuir chevelu, de la langue en aspect de langue géographique. Mais bon, tu le saurais si c'était le cas.

Je penche pour la première option. Généralement, la pilosité est liée au taux de testostérone (les filles qui ont un syndrome polykystique ovarien ont une pilosité pour des raisons hormonales justement >> hirsutisme) et la génétique. Te plains pas, si t'as un taux de testostérone pas trop élevé, tu éloignes une des causes de la calvitie, une surcharge au niveau de la prostate (>>tumeur +/- bénigne). On ne peut pas tout avoir.

Si ça te frustre tu peux essayer 3 solutions

1. La greffe. En Turquie ils font ça à la pelle et pour pas cher
2. Prends de la cortisone connue pour son action anti inflammatoire mais elle permet de multiplier le facteur multiplication cellulaire jusqu'à 10 fois. Sous ordonnance et risque de diabète, de troubles de l'érection, baisse de l'immunité si prise au long cour.
3. Prends de la testostérone. Sous ordonnance.

Voilà :D

++
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam aleykoum !

Depuis quelques années, j'ai pu constater que j'avais des trous dans ma barbe.

J'ai essayé un peu toute les solutions qu'on m'avait proposé jusqu'ici (laisser pousser un max pour ensuite combler les trous, huile de ricin, à l'ail ...) Sans avoir de réel résultat.

Est ce que vous avez aussi connu cette situation ? Avez vous laissé le temps combler les trous ou vos trous sont toujours d'actualité ? Avez vous utilisé un quelconque produits pour remédier à ce problème ?
Sauf si t'es un barbu, pourquoi tu veux grandir la barbe?
Rases la et le probleme resolu.
Je peux grandir une barbe comme les salafistes, mais j'aime pas.
La barbe rend les hommes moches.
La barbe est pour les Gays et les islamistes
 
Haut