Trou dans la barbe

Ben en vrai dans mes trous je sens qu'il y a une sorte de duvet fin, c'est pas comme si j'avais vraiment 0 poils, du coup je suppose que la patience est de rigueur

perso je te conseille de rasé,rasé ca fortifie le poil pourquoi? parceque en rasant tu stimule le bulbe du poil qui va grossir et donné un poil plus épais inchallah donc patiente pour la barbe et rase toi un max tu le verra à la repousse si tu a des poils + épais




J'avoue avoir fais l'huile de ricin mais elle a seulement fait grave pousser les poils déjà apparant. On va tester l'huile de nigelle du coup !

alors les huiles ne servent qu'à fortifier et stimulé le poil existant si il n'y a pas de bulbe l'huile ne va pas le créé
tu peux continué les huiles parcontre pour nourir les autres poils de ta barbe mais aussi l'hydraté pour hydraté nos poils ou cheveux rien de mieux que de respecté le volume d'eau à boire journalier car le poil comme la peau est nourrie par le corps si le corps est en bonne santé ca ce voit sur la peau et les cheveux

mais tu peux si tu trouve ta barbe trop sèche l'hydraté avec des crèmes/lait hydratant bio
 
Salam aleykoum !

Depuis quelques années, j'ai pu constater que j'avais des trous dans ma barbe.

J'ai essayé un peu toute les solutions qu'on m'avait proposé jusqu'ici (laisser pousser un max pour ensuite combler les trous, huile de ricin, à l'ail ...) Sans avoir de réel résultat.

Est ce que vous avez aussi connu cette situation ? Avez vous laissé le temps combler les trous ou vos trous sont toujours d'actualité ? Avez vous utilisé un quelconque produits pour remédier à ce problème ?
bah opération d'implant capillaire pour la barbe
beaucoup partent en turquie juste pour ca
prend contact avec @Zaynaa
 
Haut