je ne t'ai pas dit que tu n'etais pas adulte, je te dis simplement que les femmes respectent les hommes qui ne racontent pas. Tu peux verifier et demander.
Fais un post et demander aux femmes , elles te diront comme moi. C'est juste un conseil, prends le positivement
Ce post na pas été fermé et cest temps mieux
Je viens de voir ton post ô combien pertinent que je navais pas vu, tantôt.
Pertinent au point de te répondre.
Je ne ferai pas de post, pour demander à ces dames, si elles respectent ces hommes qui se la racontent ou pas car la réponse sans avoir recours à quel post que ce soit saute aux yeux, au commun des mortels.
Tout dabord au vu de mon post, rien ne laisse présager que « je me la raconte », mais la réaction de cette personne peut laisser dubitatif quiconque au point davoir certains propos virulents.
Tu me signales (et ce à juste titre), que les femmes respectent les hommes qui ne se la racontent pas
Penses tu que cette réciprocité, puisse être avérée quand celles-ci ne respectent pas les hommes ?
Penses que le respect puisse être inhérent à lun des deux sexes, au détriment de lautre ?
Penses tu que le que le respect, puisse être le monopole dun sexe et que le second ny soit pas assujetti ?
Puisque tu ne sembles pas avoir connaissance « du dossier », pourquoi pas ? Je vais apporter des éléments factuels au travers desquels je vais démonter ta théorie
Jai en eu des relations, et dinnombrables rencontres au cours de ma vie
.mais une rencontre de cet acabit, et de cette teneur jamais
.
Je tiens néanmoins à signaler, que je navais quelconque affinité avec cette personne et que je la connaissais depuis peu, et quil ne sagissait que dune rencontre..
Que penses-tu dune personne qui se permette des jugements sur les membres de ta famille ? (et ce sans les connaître, ni en connaître les faits en détails)
Je ne reviendrai pas sur lépisode du portable, mais tu apprécieras tout comme à chacun ce quaugure ce type de réaction.
Que penses-tu dune personne qui tIMPOSE de laisser un pourboire au garçon et ce de manière agressive (sans que tu en aies la présence desprit den laisser) après lavoir invitée ? Est ce avoir une correction que de te faire passer pour un pingre sans te connaître ?
Que penses tu dun ton dédaigneux, hautain, condescendant tout le long de ce RDV ?
Que penses tu dune personne qui sans cesse sadonne à un jugement de ta part (son seul sujet de conversation) alors quelle na connaissance que de bribes de ta vie, et qui de surcroît et par la même occasion te prêtes des valeurs auxquelles tu naies pas la prétention ?
Que penses tu dune personne ayant un discours antinomique entre la pré-rencontre (fille pourvue dune extrême timidité, avec des valeurs) et la rencontre (hautaine, insultante) ?
Comment ces personnes peuvent elles imposer le respect ? Je ne pense pas.
Il se peut en effet quautrui ne puisse pas te correspondre et que tu lui fasses comprendre
comme des filles ne mont pas convenu par le passé, mais vis-à-vis desquelles je nai jamais dérogé aux valeurs nommées respect, correction, honnêteté
Ci-dessus, tu me parles de mes surs et de ma mère que tu places au même titre que cette fille ? Es tu sérieuse ?
Ma mère et mes surs respectent quiconque et ne se permettent pas davoir ce type de comportement, puisque ci-dessus tu les évoques.
Je ne pense pas donc, les reconnaître dans ta description, ni elles, ni les femmes ayant du respect (car cela existe heureusement)..
En effet, ce post avait un mauvais intitulé
les dénominations suivantes lui auraient été plus appropriées « dédoublement de la personnalité », « correction »