Troubles hormonaux

Bonjour
Suite à un trouble hormonal, le genychologue m'a prescrit Primalut Nor pour réguler mes hormonones .
Avez vous déjà utilisé ? Je flippe pour les effets secondaires
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

C'est certainement pas ça qui va réguler tes hormones ou qui va régler la source du problème....
 
J'en suis bien consciente vu que je connais la source de mon problème (une longue période de stress ) il fallait absolument que je le prenne pour arrêter une menorragie .
Ce qui m'aggace ce que le genychologue n'a même pas esseyé d'identifier la source de mon problème
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'en suis bien consciente vu que je connais la source de mon problème (une longue période de stress ) il fallait absolument que je le prenne pour arrêter une menorragie .
Ce qui m'aggace ce que le genychologue n'a même pas esseyé d'identifier la source de mon problème
C'est pas du chimique qui va régler la source du problème... encore moins une tierce personne
Nti brassek t9edri t3alji
 
Bonjour
Suite à un trouble hormonal, le genychologue m'a prescrit Primalut Nor pour réguler mes hormonones .
Avez vous déjà utilisé ? Je flippe pour les effets secondaires
cherche l origine de ton problème au lieu de mettre du platre sur une jambe cassé
si ta pas l origine ta rien
tu va prendre ce medicament synthetique qui va dephaser les autres hormones etc
tu es partie pour la gloire
 
J'en suis bien consciente vu que je connais la source de mon problème (une longue période de stress ) il fallait absolument que je le prenne pour arrêter une menorragie .
Ce qui m'aggace ce que le genychologue n'a même pas esseyé d'identifier la source de mon problème
elle s en fou tout ce qu elle l interesse c est de te prescrire un medicament et elle va surement
toucher des pots de vins le dessus
c est un biseness tout ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ca fait combien de temps que tu as ce probleme?
Car jai aussi eu des regles abondantes...le gyneco avait fait tous les testes et rien hmdoullah..il ma dit que cest comme ca ..ca passera .et en effet
 
Et ca fait combien de temps que tu as ce probleme?
Car jai aussi eu des regles abondantes...le gyneco avait fait tous les testes et rien hmdoullah..il ma dit que cest comme ca ..ca passera .et en effet
C est exactement mon cas
Après les tests je n'ai ni fibrome ni kyste
Mais J'ai eu une Hémorragie inexpliquée c'était affreux
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est exactement mon cas
Après les tests je n'ai ni fibrome ni kyste
Mais J'ai eu une Hémorragie inexpliquée c'était affreux
Jte comprends cest une horreur allah y chafik...deja que jai toujours eu des regles abondantes...
Tu dois avoir l'impression de te vider de tes forces
 
A

AncienMembre

Non connecté
Deja hamdoullah ni fibrome ni kyste..et .ni fausse couche?
Perso javais eu peur donc le gyneco m'avait fait l'echo pelvienne .
Ensuite il me semble que javais aussi fais des prises de sang .
 
Haut