.Quel rapport avec le 17 octobre 1961? Ce jour-là, et alors que la France et l'Algérie sont en guerre, le FLN trouve intelligent d'organiser une manifestation interdite
C'est déshumaniser les victimes maghrébines que ce comportement de fachos que la police a provoqué.
La manif familiale et pacifique vient d'un raz le bol des exactions des ratonnades sur les ouvriers maghrébins par une certaine police qui était habituée à casser du bicot.
Les policiers ont été chauffés à blanc par des partisans de l'OAS ayant fait passer de faux messages à la fréquence de la police comme quoi ce jour là de la manif familiale il y avait eu des dizaines de policiers tués alors que pas un seul n'est tombé ce jour là.
On rappelle que c un certain Bousquet de sinistre mémoire lors de l'occupation qui était en poste.
Il s'agit ni plus ni moins que d'un crime d'état.
Debré svait aussi chauffé a blanc pour se payer du bicot.
Des centaines de personnes pacifiques dans le défilé ont été tabassé à mort et victimes de coups de feu des policiers d'extreme droite et d'autres noyés dans la Seine ou executés dans la forêts après avoir été dépouillés.
A un moment il faut cesser ce déni du racisme d'état et dans la police.
.
Dernière édition:


