J'ai trouvé un emploi

Salam djam21,
J'ai enfin trouvé un travail
Je te remercie djam21 encore une fois pour l'aide que tu m'as porté lors de ma recherche d'emploi (me corriger mes lettres de motivation) et aux autres bladinautes
J'espére qu'Allah t'aidera djam21 dans ta vie privée et professionnelle et qu'allah aidera tout le monde
Mille merci
 
Salam,
Un petit CDD d'un an dans une école
Avantage je ne travaille pas les mercredis,vacances scolaire, mutuelle, repas de midi gratuit
Inconvénient: salaire SMIC
 
Salam,
Un petit CDD d'un an dans une école
Avantage je ne travaille pas les mercredis,vacances scolaire, mutuelle, repas de midi gratuit
Inconvénient: salaire SMIC

Salam,

C'est bien un an. Ce n'est pas un petit CDD. :D Au moins, tu as le temps de chercher ailleurs pour trouver mieux payé.

Cela te fera du bien d'être en activité professionnelle, vu tous les topics que tu as ouverts sur le sujet. Je pense que cela tombait à pic, avant le désespoir. :cool:
 
Salam,

C'est bien un an. Ce n'est pas un petit CDD. :D Au moins, tu as le temps de chercher ailleurs pour trouver mieux payé.

Cela te fera du bien d'être en activité professionnelle, vu tous les topics que tu as ouverts sur le sujet. Je pense que cela tombait à pic, avant le désespoir. :cool:
Salam,
C'est trés dur de rester sans activité durant 3 mois..car j'ai toujours travailler donc le fait de me retrouver sans emploi c'était le désespoir
Mais hamdou lillah j'ai enfin trouver un travail qui me correspond
 
Salam djam21,
J'ai enfin trouvé un travail
Je te remercie djam21 encore une fois pour l'aide que tu m'as porté lors de ma recherche d'emploi (me corriger mes lettres de motivation) et aux autres bladinautes
J'espére qu'Allah t'aidera djam21 dans ta vie privée et professionnelle et qu'allah aidera tout le monde
Mille merci
C'est trop chou :love:
 

Sanzo

VIB
Salam,
C'est trés dur de rester sans activité durant 3 mois..car j'ai toujours travailler donc le fait de me retrouver sans emploi c'était le désespoir
Mais hamdou lillah j'ai enfin trouver un travail qui me correspond

Bravo et bon courage :)

Je sais ce que c'est, j'ai moi-même galéré 9 mois à une époque, ce fût très dur, la dépression n'était pas loin.

Profites-en pour suivre une éventuelle formation en parallèle (en cours du soir) histoire d'acquérir de nouvelles compétences. J'ai un ami lieutenant de police qui a suivi en parallèle des cours en plomberie et s'est mis en auto-entrepreneur. Il gagne autant dans ce deuxième boulot qu'il fait à temps partiel que son salaire de flic.

La mécanique c'est pas mal aussi, un bon moyen de se faire de l'argent au black :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam djam21,
J'ai enfin trouvé un travail
Je te remercie djam21 encore une fois pour l'aide que tu m'as porté lors de ma recherche d'emploi (me corriger mes lettres de motivation) et aux autres bladinautes
J'espére qu'Allah t'aidera djam21 dans ta vie privée et professionnelle et qu'allah aidera tout le monde
Mille merci

Félicitation miss :)

Et bon courage pour le taf :intello:
 
Salam djam21,
J'ai enfin trouvé un travail
Je te remercie djam21 encore une fois pour l'aide que tu m'as porté lors de ma recherche d'emploi (me corriger mes lettres de motivation) et aux autres bladinautes
J'espére qu'Allah t'aidera djam21 dans ta vie privée et professionnelle et qu'allah aidera tout le monde
Mille merci


Un sujet qui mérite pleins d'interventions.

UP
 
Salam,
Un petit CDD d'un an dans une école
Avantage je ne travaille pas les mercredis,vacances scolaire, mutuelle, repas de midi gratuit
Inconvénient: salaire SMIC

salam rasala

je cherche a travail dans une école aussi.
j'aimerais savoir comment tu a fais, si tu pouvais m'aider se serais gentille de ta parts ;)

ps: j'ai voulu d'envoyer un mp mais je n'ai pas réussi.

merci d'avance et à bientôt inchallah
 
salam rasala

je cherche a travail dans une école aussi.
j'aimerais savoir comment tu a fais, si tu pouvais m'aider se serais gentille de ta parts ;)

ps: j'ai voulu d'envoyer un mp mais je n'ai pas réussi.

merci d'avance et à bientôt inchallah

salam warda

si tu as l'info merci de faire passer stp :D
jpense que ça interresserait pas mal de monde de bosser dans une école ou une fac.
 
Salam djam21,
J'ai enfin trouvé un travail
Je te remercie djam21 encore une fois pour l'aide que tu m'as porté lors de ma recherche d'emploi (me corriger mes lettres de motivation) et aux autres bladinautes
J'espére qu'Allah t'aidera djam21 dans ta vie privée et professionnelle et qu'allah aidera tout le monde
Mille merci

C'est bien beau la solidarité, mais malheuresemnt faut souvent se faire passer pour une bladinette avec un faux pseudo pour se faire aider :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam djam21,
J'ai enfin trouvé un travail
Je te remercie djam21 encore une fois pour l'aide que tu m'as porté lors de ma recherche d'emploi (me corriger mes lettres de motivation) et aux autres bladinautes
J'espére qu'Allah t'aidera djam21 dans ta vie privée et professionnelle et qu'allah aidera tout le monde
Mille merci

salam

c'est tellement chou:mignon:
félicitation et bon courage.
qu'ALLAH t'aide pour la suite,amiine!
 
salam rasala

je cherche a travail dans une école aussi.
j'aimerais savoir comment tu a fais, si tu pouvais m'aider se serais gentille de ta parts ;)

ps: j'ai voulu d'envoyer un mp mais je n'ai pas réussi.

merci d'avance et à bientôt inchallah
Salam,
J'ai trouvé une offre sur le site du pôle emploi
J'ai postulé le jour même c'était un jeudi
Le vendredi matin la directrice de l'école m'a appellé pour un entretien d'embauche
Le lundi elle m'a proposé de passer 2h avec les enfants et l'institutrice pour évaluer mon savoir être et mon savoir faire...aprés elle m'a convoqué dans son bureau et elle m'a expliquer le fonctionement de l'ecole et ce qu'elle attend de moi....et elle m'a dit que je suis retenue pour le poste
Un conseil travaille bien ton CV
Demande à ta conseillére de pôle emploi de participer à l'atelier CV
travaille bien la partie COMPETENCE et n'oublie pas l'intitulé du poste
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam,
J'ai trouvé une offre sur le site du pôle emploi
J'ai postulé le jour même c'était un jeudi
Le vendredi matin la directrice de l'école m'a appellé pour un entretien d'embauche
Le lundi elle m'a proposé de passer 2h avec les enfants et l'institutrice pour évaluer mon savoir être et mon savoir faire...aprés elle m'a convoqué dans son bureau et elle m'a expliquer le fonctionement de l'ecole et ce qu'elle attend de moi....et elle m'a dit que je suis retenue pour le poste
Un conseil travaille bien ton CV
Demande à ta conseillére de pôle emploi de participer à l'atelier CV
travaille bien la partie COMPETENCE et n'oublie pas l'intitulé du poste


salam

Félicitation! ;)

Tu fait quoi au juste dans cette école? tu es avs?

wa salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam,
Un petit CDD d'un an dans une école
Avantage je ne travaille pas les mercredis,vacances scolaire, mutuelle, repas de midi gratuit
Inconvénient: salaire SMIC

mes félicitations, tu dois être soulagée ! ;-)

c'est toujours mieux que beaucoup d'autres, qui n'ont aucun avantage et un salaire identique ;-)

Bravo et bon courage :

Je sais ce que c'est, j'ai moi-même galéré 9 mois à une époque, ce fût très dur, la dépression n'était pas loin.

Profites-en pour suivre une éventuelle formation en parallèle (en cours du soir) histoire d'acquérir de nouvelles compétences. J'ai un ami lieutenant de police qui a suivi en parallèle des cours en plomberie et s'est mis en auto-entrepreneur. Il gagne autant dans ce deuxième boulot qu'il fait à temps partiel que son salaire de flic.

La mécanique c'est pas mal aussi, un bon moyen de se faire de l'argent au black )

plus d'un an et demi pour ma part
hamdulillah c'est derrière, j'espère ne pas le revivre
très très dur moralement
j'ai jamais été autant au fond du gouffre !

hamdulillah
que Dieu soulage toutes les personnes qui sont dans cette situation
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salam rasala

je cherche a travail dans une école aussi.
j'aimerais savoir comment tu a fais, si tu pouvais m'aider se serais gentille de ta parts ;)

ps: j'ai voulu d'envoyer un mp mais je n'ai pas réussi.

merci d'avance et à bientôt inchallah



peut être rasala n'a t elle pas ouvert sa mp dans " mes options" ????
ou toi ?
mam
 
Haut