J'ai trouvé des préservatifs chez ma cousine

lol non c'était vraiment un grosse baffe, que je n'aurais pas dû mettre, parceque là pas sûr qu'elle écoute, et peut être qu'elle va faire pire...
Après bien sûr que c'est pas des explications que j'attends, comme certains pensent ici.

Ne t'excuse surtout pas. Une baffe, j'imagine même pas si ça m'arrivait dans ma famille, ça s'passerait pas comme ça, ça se terminerait vraiment mal..

Elles veulent se permettre de faire c'qu'elles veulent, qu'elles le font alors si elles veulent voir ou est-ce que le manque de respect et l'ingrâtitude envers tout c'qui fait de nous des musulmans, ne serait-ce que par respect et reconnaisance envers ses parents et leurs conscience elles n'ont pas le droit de manquer de dignité comme ça, c'est pas une simple erreur ça.. Qu'elles se permettent de faire c'qu'elles veulent pour voir ça mène ou..

Ne te rabaisse surtout pas pour elle, j'ai que ça à te dire.
 
Parceque ma femme ne sait pas lui parler je pense, elle n'es pas dure, pas autoritaire du tout mais c'est vrai qu'elle serait moins gênée avec elle parceque c'est une femme.
Tout le monde n'est pas pareil à 17ans, peut etre qu'elle ne pense pas vraiment à se qu'elle fait.

non ta femme sera peu etre compréhensive, toi tu lui parleras ac une vision masculine, et c'est ça qui est bien, donc c'est à toi de lui parler!!
allez c'est ta cousine, n'y pas honte wallah..
 
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!

J'te mettrais bien une baffe, a toi.
 
Parceque ma femme ne sait pas lui parler je pense, elle n'es pas dure, pas autoritaire du tout mais c'est vrai qu'elle serait moins gênée avec elle parceque c'est une femme.
Tout le monde n'est pas pareil à 17ans, peut etre qu'elle ne pense pas vraiment à se qu'elle fait.
oui mais le coup de pression dans cette situation jpense que ça servirait à rien vu qu'elle pourra continuer à faire ses choses en cachette et ça difficile de le savoir
une femme pourra lui expliquer les conséquences de ses actes et essayer de la raisonner

elle est ptet bêtement amoureuse et se faire avoir c'est vrai
 
Et pourquoi histoire de coeur ...???

Je sais, t'es inconsciemment et depuis toujours amoureux(et donc jaloux) de ta cousine.
Ca arrive a beaucoup de freres avec leurs soeurs aussi.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!
A bah bravo :rolleyes:
Tu sais les gens s'accouplent à un moment ou un autre. Tu veux qu'elle finisse sur un SIDA ou quoi ? :rolleyes:

Ta responsabilité c'est de la protéger, le préservatif en fait partie.
 
Peut être que si tu étais dans ce cas, tu penserais que ca ne te regarde pas mais moi si ca me regarde.
Je sais qu'elle n'aura pas toujours quelqu'un derrière elle, après peut etre qu'elle ne pense pas, qu'elle ne réflechit pas à se qu'elle fait, donc déjà lui en parler je ne pense pas que se sera une mauvaise chose.
Et desolé mais je ne vais pas la féliciter parcequ'elle met des préservatifs....

ce que je dis c'est que si elle en a envie de nouveau elle le fera quand meme car tu ne sera pas toujours la.
tu as eu raison de lui parler mais tort de la frapper. maintenant si elle continue peut etre qu'elle prendra plus de risques en ne se protegeant pas..
 
parce que tu dis n'importe quoi!!
nous on est des femmes, et on sait comment on aimerai q'un cousin, frere ou hommes nous parle ou se comporte avec nous dans de telle situation!!
tu vois le truc ou pas, cruel que tu es lol!!

Ah en gros quand la fille manque de dignité on doit la traiter comme un p'tit ange qui regrette, triste, oh faut faire gaffe à son p'tit coeur, faut pas l'briser c'est ça?

Mais vous avez prit les gens pour des personnes sans honneur je crois. Je vais m'abstenir de dire c'que j'aurais fait si ça arrivait à une soeur par exemple.. je risquerai d'aller loin pour vos âmes sensibles..

Galek cruel, faut être sans pitié avec celles qui font les traînées et indignes envers la conscience de leurs parents et famille. Redscendez de votre nuage ou y'a que l'amour qui compte, n'oubliez pas la dignité, la fierté, l'honneur et tout c'qui va avec.. Vraiment un site de boudhistes ce site.
 

Ruh75

VIB
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!

Salam Alaykoum,
Excuse moi mais bien que je sois d'accord avec toi sur le principe (car nous avons la même religion) je ne peut m'empêcher de voir de l'hypocrisie dans ton geste. Frapper une jeune fille qui ne connait encore rien de la vie n'était pas la bonne solution.
 
Ah en gros quand la fille manque de dignité on doit la traiter comme un p'tit ange qui regrette, triste, oh faut faire gaffe à son p'tit coeur, faut pas l'briser c'est ça?

Mais vous avez prit les gens pour des personnes sans honneur je crois. Je vais m'abstenir de dire c'que j'aurais fait si ça arrivait à une soeur par exemple.. je risquerai d'aller loin pour vos âmes sensibles..

Galek cruel, faut être sans pitié avec celles qui font les traînées et indignes envers la conscience de leurs parents et famille. Redscendez de votre nuage ou y'a que l'amour qui compte, n'oubliez pas la dignité, la fierté, l'honneur et tout c'qui va avec.. Vraiment un site de boudhistes ce site.


merci pour le fou rire lol

je n'ai jamais dis qu'il faut etre indigne envers les parents ni quoi que se soit!!
mais mnt ce qui est fait est fait!!

ni la violence ni rien du tout lui rendra son hymen à cette gamine, donc faut savoir lui parler, pour qu'elle se remette sur le droit chemin, et lui inculquer les bases de notre religion et non de nos traditions!! faut qu'elle sache que ce qu'elle a fait est mal et doit se repentir.. mais pour arriver à ça, beh faut etre doux, et savoir traiter cette fille, qui traverse l'adolescance!!

la viloence ne fera qu'empirer les choses..
 
merci pour le fou rire lol

je n'ai jamais dis qu'il faut etre indigne envers les parents ni quoi que se soit!!
mais mnt ce qui est fait est fait!!

ni la violence ni rien du tout lui rendra son hymen à cette gamine, donc faut savoir lui parler, pour qu'elle se remette sur le droit chemin, et lui inculquer les bases de notre religion et non de nos traditions!! faut qu'elle sache que ce qu'elle a fait est mal et doit se repentir.. mais pour arriver à ça, beh faut etre doux, et savoir traiter cette fille, qui traverse l'adolescance!!

la viloence ne fera qu'empirer les choses..




Pourquoi tu t'arrêtes sur une baffe? Des baffes elle s'en est déjà pris.
Tu fais comme si je l'avais torturé, alors que c'est qu'une baffe et c'est la première fois!!
 
Salam Alaykoum,
Excuse moi mais bien que je sois d'accord avec toi sur le principe (car nous avons la même religion) je ne peut m'empêcher de voir de l'hypocrisie dans ton geste. Frapper une jeune fille qui ne connait encore rien de la vie n'était pas la bonne solution.



Pourquoi tu parles d'hypocrisie?
J'aurais peut être pas du lui mettre mais je ne sais pas pourquoi vus vous arrêtez sur ca (certains) comme si j'avais dis que je l'avais vraiment frappé.
 
Pourquoi tu t'arrêtes sur une baffe? Des baffes elle s'en est déjà pris.
Tu fais comme si je l'avais torturé, alors que c'est qu'une baffe et c'est la première fois!!


non khoya je m'arrete pas sur une baffe, parce que c'est fait...

mais moi c'est sur la suite, la violence des propos que la famille peut tenir à l'encontre de cette gamine!! et qui peuvent la détruire pour la suite de sa vie!!
la violence n'est pas que physique, elle est aussi verbale!!!

je m'adresse à tous ces hommes qui passent leur vie à baiser hachek et qui sont pret à tuer si jamais leurs soeurs sortent ac un gar!!

c'est ce que l'on appelle en arabe: halaloun 3alayna wa haramoun 3alaykoum!!
 
non khoya je m'arrete pas sur une baffe, parce que c'est fait...

mais moi c'est sur la suite, la violence des propos que la famille peut tenir à l'encontre de cette gamine!! et qui peuvent la détruire pour la suite de sa vie!!
la violence n'est pas que physique, elle est aussi verbale!!!

je m'adresse à tous ces hommes qui passent leur vie à baiser hachek et qui sont pret à tuer si jamais leurs soeurs sortent ac un gar!!

c'est ce que l'on appelle en arabe: halaloun 3alayna wa haramoun 3alaykoum!!
on es pas tous comme ca tkt surtou les riff
 
merci pour le fou rire lol

je n'ai jamais dis qu'il faut etre indigne envers les parents ni quoi que se soit!!
mais mnt ce qui est fait est fait!!

ni la violence ni rien du tout lui rendra son hymen à cette gamine, donc faut savoir lui parler, pour qu'elle se remette sur le droit chemin, et lui inculquer les bases de notre religion et non de nos traditions!! faut qu'elle sache que ce qu'elle a fait est mal et doit se repentir.. mais pour arriver à ça, beh faut etre doux, et savoir traiter cette fille, qui traverse l'adolescance!!

la viloence ne fera qu'empirer les choses..

Empirer les choses? Le but après un manque de dignité pareil, c'est bien d'empirer les choses..

Faut lui montrer les conséquences quand on jette toute la conscience de sa famille, sa religion, son éducation, tout c'qu'elle a eu, mais elle a décidé d'être ingrâte et pas reconnaissante envers tout ça juste pour un mec. J'crois que vous vous en rendez pas compte..

Elle peut pas s'en sortir comme ça avec de la douceur, la douceur ça s'mérite.. elle mérite que de la douleur. Et j'te dit pas que c'est la meilleur solution à avoir en tant que musulman. Mais quoi que ses parents lui font de mal, je les comprendrais =)
 
Haut