J'ai trouvé à quoi servaient les racailles!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

J'ai enfin trouvé à quoi servaient les racailles, quelle était leur fonction dans le grand Organisme social, leur mission sur cette Terre, leur vocation surnaturelle, leur dharma.

Les racailles servent à faire des pistes musicales et vidéoclips cool, et deuxièmement à servir d'inspiration aux scénarios des séries et des films commerciaux déconseillés aux jeunes enfants!

Ils ne servent pas à autre chose.

:joueur:
 

meli93

VIB
Bonjour :timide:

J'ai enfin trouvé à quoi servaient les racailles, quelle était leur fonction dans le grand Organisme social, leur mission sur cette Terre, leur vocation surnaturelle, leur dharma.

Les racailles servent à faire des pistes musicales et vidéoclips cool, et deuxièmement à servir d'inspiration aux scénarios des séries et des films commerciaux déconseillés aux jeunes enfants!

Ils ne servent pas à autre chose.

:joueur:

Ta oublier le plus important soutenir les fondations
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Rebienvenue phobosophe Takamine! :)

chui pas phobosphe . au contraire les pseudo philosophe comme toi y gagneraient beaucoup a me connaître .. tu pense pas Ebion tu remues des préjugés ... rejoins mon clan !! ..viens avec nous et tu verra qu hedeigger et Descarte n etait que des ptits kons
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
chui pas phobosphe . au contraire les pseudo philosophe comme toi y gagneraient beaucoup a me connaître .. tu pense pas Ebion tu remues des préjugés ... rejoins mon clan !! ..viens avec nous et tu verra qu hedeigger et Descarte n etait que des ptits kons

Je suis pas philosophe, j’ai pas le niveau. J’ai pas l’intelligence ni les connaissances. C’est pas en lisant quelques textes de Platon, Descartes et Hume qu’on devient philosophe, loin de là!

Quant à Heidegger, il bredouille des choses incompréhensibles, et il a sympathisé avec les nazis. Il est pas dans mon clan non plus!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Takamine ,

Tu as un peu raison, mais je pensais à la philosophie universitaire. :desole:

Bien sûr que certaines personnes ordinaires ont plus de raison que des philosophes déglingos. Il y a des choses que la vie réelle et la fréquentation de personnes enseignent bien mieux que les livres!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine ,

Tu as un peu raison, mais je pensais à la philosophie universitaire. :desole:

Bien sûr que certaines personnes ordinaires ont plus de raison que des philosophes déglingos. Il y a des choses que la vie réelle et la fréquentation de personnes enseignent bien mieux que les livres!

y a que ton cœur qui compte mec .. mais tu a du mal a l accepter parce que tu a une vision déformé de la religion .. enfin tu a plutôt peur de te lacher parce que au fond de toi tu le sais bien que ce mystère divin supporte depuis toujours ta vie ..
la vie c est comme une bonne salade !!

 
Haut